preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies

Entreprise française de cosmétique, Be+Radiance s’est rapidement imposée grâce à une gamme de maquillages Skin Care aux formulations naturels et clean. Depuis sa création, la marque a acquis une belle popularité dans l’univers de la beauté et auprès des consommatrices.

Qui est la marque Be+Radiance ?

Femme d’origine métisse, Aïmara Coupet fonde Be+Radiance en 2018 après plusieurs années d’expériences dans la cosmétique. Elle a en tête un objectif bien précis : révolutionner le paysage de la beauté plurielle. Avec ses produits, Aïmara souhaite prouver qu’il est tout à fait possible de sublimer sa peau de manière naturelle.

Les maquillages Be+Radiance, de la poudre au fond de teint sont healthy (sains), efficaces et respectueux de l’épiderme. Ils sont conçus de manière à raviver l’éclat de la peau mais aussi à améliorer sa résistance afin de lui permettre de conserver sa souplesse et sa douceur. Les produits sont proposés en plusieurs teintes pour que tout le monde y trouve son compte. Fabriqués en France, ils contiennent jusqu’à 100 % d’ingrédients naturels pour maintenir la santé de la peau. Notez qu’ils sont vegan et n’ont pas fait l’objet de test sur aucun animal.

Des maquillages qui allient soin et beauté

 

Be+Radiance est une marque hybride, c’est-à-dire que les produits élaborés agissent comme des soins de beauté. Pour cela, elle intègre dans chaque formule des probiotiques actifs, des micro-organismes qui contribuent à la santé de la peau. On y retrouve aussi des ingrédients puissants comme l’huile de jojoba, l’huile de moringa, l’huile de tournesol, l’huile de dattier ou le beurre de karité, très utilisés dans les soins cosmétiques en raison de leurs vertus hydratantes, nourrissantes et réparatrices.

Le best-seller de Be+Radiance reste à ce jour le Fond de Teint Matifiant à l’Eau de Concombre qui ne contient que 7 (sept) ingrédients. Enrichi en eau, ce légume hydrate en profondeur pour une peau douce et protégée. Ce fond de teint promet un effet silicone sans pour autant en contenir. Le teint est unifié, lumineux et éclatant. 

Une formulation intelligente

 Be+Radiance fait partie des marques à valoriser le Clean Beauty. Leurs formules sont propres et ne contiennent pas de traces d’éléments susceptibles de causer du tort à la peau. Les fonds de teint ne contiennent pas de phtalates, de parfum, d’huiles minérales et de silicone. Ils se déclinent en plusieurs teintes pour satisfaire toutes les carnations. Quant aux poudres, blushs et highlighters, ils sont dénués de paraben, conservateurs, phtalates et de talc. Tout comme les fonds de teint, ils sont proposés en une variété de couleurs.

En outre, les personnes présentant une peau sensible ou atopique pourront les utiliser en toute tranquillité. Les actifs ont été sélectionnés selon un tri rigoureux afin de respecter l’équilibre fragile de la peau et de lui permettre de respirer. La marque propose aussi d’autres produits de soins comme l’Huile Multi-Usages et la Base de Teint Effet Velours. 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche