preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
DIAGNOSTIC BEAUTÉ |PEAU SENSIBLE

VOTRE DIAGNOSTIC PEAU SENSIBLE

 

Vous présentez une peau sensible qui est réactive aux agressions extérieures(changement de T°, pollution, soleil…), aux agressions internes (Stress, fatigue…) et intolérante. Vous ressentez des picotements provoquant une sensation permanente d’inconfort et un manque de souplesse. 

 

Afin de palier a cette sensation d’inconfort et de rougeur diffuse dû à la sensibilité de votre peau nous vous avons sélectionner les produits les plus adaptés à votre peau sensible. Vous avez besoin de soin qui vous apportera du confort, qui apaisera vos sensations de picotement et qui atténuera vos rougeurs. La peau sensible est très réactive c’est pour cela qu’il est obligatoire d’avoir des produits hypoallergénique et désensibilisant.

 

Votre prescription maison

Votre rituel Soin quotidien

 

NETTOYER

Avec le lait dermo-nettoyant qui est un produit conçu par l'ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ. Il est recommandé plus spécifiquement pour le démaquillage au quotidien. En tant qu'agent doux, il aide à redonner douceur aux peaux irritées suite aux agressions diverses (produits cosmétiques non adaptés à la nature de peau, nettoyages agressifs, facteurs environnementaux...). De plus, il nettoie les yeux et le visage. Ce lait procure une grande sensation de douceur et de fraîcheur à la peau.

Conseil d’utilisation :

-       Appliquer le lait en utilisant un coton ou le bout des doigts sur les yeux, le visage et le cou.

-       Enlever tout excès avec un mouchoir en papier.

-       Utiliser une lotion dermo-tonique pour parfaire le résultat.

PARFAIRE LE NETTOYAGE

Avec la lotion dermo-tonique dont la recette conçue par l'ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ est recommandée plus spécifiquement pour le démaquillage au quotidien. En tant qu'agent doux, il aide à redonner douceur aux peaux irritées suite aux agressions diverses (produits cosmétiques non adaptés à la nature de peau, nettoyages agressifs, facteurs environnementaux...). Le mélange unique entre l'acide aminé, de minéraux et les oligo-éléments confère à cette lotion des propriétés spécifiques pour l'hydratation et la protection de la peau. De plus, elle procure une grande sensation de douceur et de fraîcheur mais aussi un apaisement du visage. 

Conseil d’utilisation :

-       Il est recommandé d'utiliser la lotion dermo-tonique, soit après le lait dermo-nettoyant, soit tout seul.

-       Appliquer le produit sur le visage, le cou et les yeux.

-       Effectuer de légers massages sur les parties concernées.

PROTÉGER

Avec le programme anti-rougeur fabriqué par l'ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ qui aide à diminuer les irritations de la peau (rougeurs diffuses). Il a pour effet immédiat d'apaiser et de désensibiliser la peau. Ainsi, elle retrouvera tout le confort et sa souplesse d'antan. Ce soin veille à fortifier les défenses de la surface épidermique pour que celle-ci puisse récupérer sa splendeur.

Conseil d’utilisation :

-       Appliquer le matin et/ou le soir sur toute la partie du visage et du cou.

-       Masser délicatement toutes les zones pour que le produit s'infiltre profondément 

Votre rituel Soin Périodique

 

MASQUE

Avec le masque anti-rougeurs concocté par l'ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ qui apaise et soulage la peau immédiatement. Les irritations se calmeront aussitôt. Le fait que la peau se désensibilise apportera douceur et contribuera à la fortification de l'épiderme. Adaptées à tous types de peau, les sensations de brulures ou encore de gênes se dématérialiseront.

Conseil d’utilisation :

 

-       Le masque apaisant anti-rougeurs est à appliquer 1 à 2 fois par semaine.

-       Enduire sur le visage et le cou tout en évitant le contour des yeux une couche généreuse

-       Laisser pénétrer pendant 10 à 15 minutes.

-       Essuyer avec un mouchoir en papier tout excédent.

-       Puis assainir avec un coton contenant de la lotion adaptée à la nature de la peau. Faire sécher l'épiderme.

 

Votre Soin Spécifique Peau Sensible en institut

Pour améliorer ou traiter votre peau sensible nous vous conseillons de venir en institut 1 fois par semaine pendant 1 mois en cure et ensuite en entretien 1 fois par mois.

 

Le soin spécifique Désensibilisant Anti-rougeurs by Académie Scientifique de Beauté pour les peaux sensibles vous permettra de nourrir, hydrater, réparer en profondeur et protégera votre peau sensible des agressions extérieur et internes pour la rendre douce et confortable.

 

TROUVER MON SALON MIX BEAUTY

Filtres actifs


Nous Répondons à vos questions