preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
LOTION HYPER HYDRATANTE - SO MUCH MOISTURE | ASIAM CLASSIC - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • LOTION HYPER HYDRATANTE - SO MUCH MOISTURE | ASIAM CLASSIC - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

LOTION HYPER HYDRATANTE - SO MUCH MOISTURE | ASIAM CLASSIC

(0)Review
10,75 €
TTC

Lotion hyper hydratante 237 ml de As I Am pour hydrater les cheveux secs. Convient parfaitement pour les cheveux bouclés, frisés à crépus

Quantité

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 01/08/2021

  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile

Le moisture milk de la marque As I Am est un lait hydratant sans rinçage riche en ingrédients naturels. Ce lait est parfait pour hydrater et revitaliser vos heveux, et ainsi, faire sortir leur brillance naturelle. Sa composition en huiles et en beurres végétaux lui confère le pouvoir de nourrir la chevelure en profondeur garantissant souplesse et une meilleure hydratation à longueur de journée.

AS I AM
877
16 Produits

Références spécifiques

  • A utiliser au quotidien Appliquez une quantité suffisante de moisture milk en fonction des besoins en hydratation Ne pas mettre trop pour une définition naturelle parfaite tout en légèreté et sans effet gras A utiliser après la coiffure Le moisture milk de As I Am peut également être utilisé après vos produits de coiffure pour donner plus de brillance et de souplesse à vos cheveux.

Aqua/Water/Eau, Glycine Soja (Soybean) Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Cetearyl Alcohol, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Betaine, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Beta Vulgaris (Beet) Root Extract, Beeswax/Cera Alba/Cire d’abeille, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Laureth-7, Tocopheryl Linoleate, BHT, Ascorbic Acid, Sodium Bicarbonate, Potassium Sorbate, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Xanthan Gum, Fragrance/Parfum (Anise Alcohol, Coumarin, Limonene), Cetyl Alcohol, Polysorbate 60, PEG-75 Lanolin, Laureth-9

AS I AM Naturally est une marque de Produits professionnels et de soins capillaires pour cheveux afro.  Les produits de la marque As I Am sont spécifiquement formulés pour les cheveux naturels de type crépus, bouclés et frisés. Leur formulation est exceptionnelle et agit sur plusieurs niveaux : la pousse, le soin et le style. Formulés avec des ingrédients naturels et biologiques on y retrouve les plus nobles tel que le beurre de Karité, l'huile de noix de coco, la vitamine E, le thé vert et d'autres fortifiants capillaires. Les soins cheveux AS I AM permettent une définition intense des boucles et frisettes tout en soignant la fibre capillaire et en nourrissant les cheveux secs.

Nous Répondons à vos questions

    Comment hydrater les cheveux colorés ?

    Si vous avez les cheveux bouclés, frisés ou crépus et que vous avez opté pour une coloration, l’hydratation et la nutrition sont essentielles.

    Le masque et le conditionneur.

    Des soins à rincer qui boostent l’hydratation et qui facilitent le démêlage des cheveux.

    Sur les longueurs et les pointes essorées, faites poser le soin sous un casque chauffant, et finissez par une eau de rinçage au vinaigre de cidre pour refermer les cuticules et raviver l’éclat de la couleur.

    Le soin sans rinçage.

    Il apporte une hydratation supplémentaire, voire complémentaire à vos longueurs et vos pointes. Pensez à appliquer une huile légère afin de sceller l’hydratation.


    Comment soigner les cheveux méchés ?

    Afin de soigner vos cheveux colorés, il est important de créer une routine capillaire bien huilée qui aura pour objectif de renforcer le cheveu fragilisé et lui permettre de garder son éclat.

    N’hésitez pas à alterner entre soins spécifiques pour cheveux colorés, et soins spécifiques à la nature de vos cheveux, tout particulièrement si vous avez des cheveux crépus, frisés ou bouclés. 

    Le pre-poo ou soin avant shampoing est idéal pour préparer et protéger le cheveu des effets néfastes du shampooing. Quelques heures avant votre shampooing, ou la veille au soir, faites un bain d’huile (argan, ricin ou amande selon vos besoins). 

    Les masques et traitements protéinés sont indispensables, 1 fois par mois, pour pallier la perte de kératine causée par le procédé chimique qu’est la coloration.


    Quand se laver les cheveux après des mèches ?

    Après une coloration, nous vous conseillons d’attendre 48h minimum avant de faire un shampooing, afin de ne pas faire dégorger la couleur excessivement.

    De plus, limitez-vous à un shampooing par semaine de manière générale, car les cheveux méchés ou colorés sont des cheveux fragilisés qui risquent de s’assécher avec le shampoing.


    Les cheveux afros sont-ils plus forts ?

    On est nombreux à croire que les cheveux afros sont plus résistants du fait de leur aspect épais. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les cheveux afros ne sont pas du tout épais. Par rapport aux cheveux raides, leur diamètre est largement inférieur. De plus, les cheveux afros sont plus fragiles que les cheveux de type européen. Leur forme entortillée empêche le sébum de se répartir sur l’ensemble de la chevelure, ce qui les rend secs et cassants. 


    Quels sont les soins à adopter pour les cheveux crépus ?

    Comme tous les cheveux, les cheveux crépus sont soumis à la sécheresse capillaire et sont sensibilisés par la pollution et l’eau. De ce fait, une routine capillaire dédiée s’impose

    le shampoing

    On nettoie les cheveux avec un shampoing doux. Comme les cheveux afros se salissent difficilement, il n’est pas nécessaire de les laver fréquemment. Une à 2 fois tous les 2 semaines suffisent. Dans l’idéal, on opte pour un shampoing hydratant.

    Le masque

    Les cheveux crépus ont besoin d’être hydratés. Il s’agit d’une règle d’or. Que ce soit un masque ou un bain d’huile, ils doivent être nourris régulièrement. Le masque capillaire renforce et ravive l’éclat des cheveux afros. On laisse poser pendant 1 heure et on n’oublie pas d’enrouler les cheveux dans une serviette. Les masques ou le bain d’huile permettent d’apporter une hydratation optimale aux cheveux.

    L’après-shampoing

    L’après-shampoing a pour rôle de démêler les cheveux et de sublimer la chevelure. Ce soin est essentiel dans une routine capillaire des cheveux crépus. 


    Comment entretenir les cheveux défrisés ?

    Le défrisage est une technique qui consiste à lisser les cheveux. Cependant, un défrisage à répétition risque de fragiliser le cuir chevelu et les cheveux étant donné que son objectif principal est de modifier leur structure. On en prend donc soin avec des produits adaptés.

    On hydrate en profondeur

    Les cheveux crépus sont de natures sèches, un défrisage répété risque sérieusement de les endommager. L’étape à ne pas négliger est l’hydratation. Sprays, leave-in ou lait sont vos meilleurs amis pour hydrater vos cheveux au quotidien. Pour sceller l’hydratation, on applique de l’huile nourrissante.

    On adopte le co-wash

    Si vous êtes une adepte du défrisage, vous devez savoir que l’utilisation fréquente des produits défrisant peut nuire à l’état des cheveux. Pourquoi ne pas vous tourner vers le co-wash ? En quelques mots, le co-washing est une méthode qui consiste à laver les cheveux, non pas avec un shampoing, mais avec un après-shampoing. Cette technique permet de maintenir un niveau d’hydratation optimal. Le co-wash permet de redonner de la douceur aux cheveux et de retirer les impuretés qui se sont accumulées.

    On démêle ses cheveux en douceur

    Pour certaines femmes, le démêlage peut être perçu comme une corvée. Il demande en effet beaucoup de patience. Pour faciliter le démêlage, on commence du bas vers le haut avec un peigne à dents larges.

    On dort avec un bonnet

    Le port de bonnet permet de lutter contre la sécheresse capillaire. On privilégie le satin de soie du fait que ce dernier absorbe les sébums.


    Quelles sont les différentes techniques de défrisage ?

    Il existe de nombreuses techniques pour défriser les cheveux qu’ils soient crépus, bouclés ou frisés. Si certaines sont permanentes, d’autres par contre sont temporaires. Le défrisage traditionnel est la technique la plus connue. Dit à froid, il peut être réalisé chez soi avec une crème défrisante. Il y a également le défrisage à chaud, très connu des anciennes générations. Il s’agit d’utiliser un peigne à défriser chauffé à haute température. Ces deux techniques de défrisage ont en commun d’être irréversibles. Elles modifient également la structure du cheveu de manière définitive. Cela n’est pas le cas des lissages japonais ou brésilien qui durant ces 5 dernières années ont connu beaucoup de succès. Ce type de défrisage associe la kératine à la chaleur pour lisser la fibre capillaire. Il peut durer jusqu’à 4 mois.


    A quelle fréquence faire un défrisage ?

    Il est déconseillé de réaliser un défrisage trop souvent pour éviter de fragiliser la fibre capillaire. Pour les chevelures très denses et crépues, la fréquence idéale est de 12 semaines au maximum. Là encore, lorsqu’un défrisage est mal fait ou lorsqu’il est posé trop longtemps, cela peut être néfaste pour les cheveux et le cuir chevelu. En effet, un défrisage mal fait peut entraîner une brûlure au niveau du cuir chevelu. Les cheveux deviennent ainsi secs et fragilisés. Mais ce n’est pas tout, le bulbe peut être abîmé ce qui empêche la repousse des cheveux. C’est pour cette raison qu’il convient de confier sa chevelure à un professionnel de la coiffure pour éviter tout incident fâcheux. L’équipe de Mix Beauty saura prendre soin de vos cheveux en tenant compte de sa nature et sa texture pour un défrisage réussi.


    Pourquoi les cheveux crépus ou frisés sont-ils secs ?

    Tout est une question de nature, les cheveux afros sont naturellement secs. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils poussent de manière incurvée et non tout droit comme les cheveux lisses. Cela crée de ce fait des boucles assez serrées. La glande sébacée est un organe qui se trouve à la base du cheveu. C’est elle qui est responsable de la production de sébum : la substance huileuse qui nourrit le cheveu. C’est de là également que le cheveu reçoit de l’eau qui a pour rôle de l’assouplir.

    Lorsque le cheveu est en spirale, cela empêche le sébum et l’eau d’arriver correctement à atteindre les pointes, ce qui cause les fourches. Et lorsque le sébum n’est pas réparti sur les longueurs, les cheveux manquent de lubrification. C’est pour cela qu’il convient de bien hydrater les cheveux afros pour qu’ils soient en bonne santé.

    Mais comment reconnaître un cheveu sec ? Vos cheveux sont-ils ternes et rêches au toucher ? Vos boucles sont-elles difficiles à se dessiner ? Si la réponse est oui, c’est que vos cheveux manquent cruellement d’hydratation.


    Comment garder un cheveu hydraté ?

    Vos boucles sont-elles sèches ? Pour remédier à ce manque de lipides, on leur apporte beaucoup d’eau. En effet, l’hydratation passe par l’eau ou des soins qui en contiennent. Pour hydrater les boucles en profondeur, on choisir alors des produits à base de beurre de karité comme le masque capillaire intense de Cantu ou encore des huiles végétales comme l’huile de ricin, l’huile de coco ou encore l’huile d’argan de la marque Waam qui font des merveilles sur les cheveux. Les masques capillaires hydratants sont un excellent remède aux cheveux secs. En effet, grâce aux agents hydratants qu’elles contiennent, elle assouplit la fibre tout en conservant l’eau dans les cheveux. Vous pouvez également adopter une routine complète qui comprend un shampoing, un après-shampoing, un masque capillaire et un soin sans rinçage.


    Qu’est-ce que la Baggy Method ?

    La Baggy Method est une technique qui vient des États-Unis. Elle consiste à utiliser un film plastique sur les cheveux dans le but de réparer, les pointes fourchues qui rappellent le sont, la partie de la chevelure la plus difficile à hydrater, mais aussi la partie qui s’assèche le plus rapidement. Quelles sont les étapes de la baggy method ?

    Etape 1 – Hydratez les pointes

    On commence par l’application d’un après-shampoing hydratant et d’une crème hydratante sur la pointe des cheveux. On recommande l’après-shampoing pink paradise de Les Secrets de Lolly ou celui de As I Am.

    Etape 2 – Sceller l’hydratation

    On scelle l’hydratation des cheveux avec une huile végétale pour qu’ils soient hydratés en profondeur. On recommande l’huile de ricin ou l’huile de jojoba de la marque Waam qui sont faites à base d’ingrédients 100 % naturels. 

    Etape 3 – Attachez vos cheveux

    On attache sa crinière avec des élastiques ou des barrettes. On n’oublie surtout pas de recouvrir les pointes dans du film plastique pour créer de la chaleur. Celle-ci va ensuite pénétrer dans la fibre capillaire.

    Etape 4 – Respectez le temps de pose

    Pour un baggy method réussi, il est crucial de respecter le temps de pose qui est de 45 minutes minimum et 1h maximum. On rince ensuite les cheveux à l’eau froide. 


Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

LOTION HYPER HYDRATANTE - SO MUCH MOISTURE | ASIAM CLASSIC

Lotion hyper hydratante 237 ml de As I Am pour hydrater les cheveux secs. Convient parfaitement pour les cheveux bouclés, frisés à crépus

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous Répondons à vos questions

    Comment hydrater les cheveux colorés ?

    Si vous avez les cheveux bouclés, frisés ou crépus et que vous avez opté pour une coloration, l’hydratation et la nutrition sont essentielles.

    Le masque et le conditionneur.

    Des soins à rincer qui boostent l’hydratation et qui facilitent le démêlage des cheveux.

    Sur les longueurs et les pointes essorées, faites poser le soin sous un casque chauffant, et finissez par une eau de rinçage au vinaigre de cidre pour refermer les cuticules et raviver l’éclat de la couleur.

    Le soin sans rinçage.

    Il apporte une hydratation supplémentaire, voire complémentaire à vos longueurs et vos pointes. Pensez à appliquer une huile légère afin de sceller l’hydratation.


    Comment soigner les cheveux méchés ?

    Afin de soigner vos cheveux colorés, il est important de créer une routine capillaire bien huilée qui aura pour objectif de renforcer le cheveu fragilisé et lui permettre de garder son éclat.

    N’hésitez pas à alterner entre soins spécifiques pour cheveux colorés, et soins spécifiques à la nature de vos cheveux, tout particulièrement si vous avez des cheveux crépus, frisés ou bouclés. 

    Le pre-poo ou soin avant shampoing est idéal pour préparer et protéger le cheveu des effets néfastes du shampooing. Quelques heures avant votre shampooing, ou la veille au soir, faites un bain d’huile (argan, ricin ou amande selon vos besoins). 

    Les masques et traitements protéinés sont indispensables, 1 fois par mois, pour pallier la perte de kératine causée par le procédé chimique qu’est la coloration.


    Quand se laver les cheveux après des mèches ?

    Après une coloration, nous vous conseillons d’attendre 48h minimum avant de faire un shampooing, afin de ne pas faire dégorger la couleur excessivement.

    De plus, limitez-vous à un shampooing par semaine de manière générale, car les cheveux méchés ou colorés sont des cheveux fragilisés qui risquent de s’assécher avec le shampoing.


    Les cheveux afros sont-ils plus forts ?

    On est nombreux à croire que les cheveux afros sont plus résistants du fait de leur aspect épais. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les cheveux afros ne sont pas du tout épais. Par rapport aux cheveux raides, leur diamètre est largement inférieur. De plus, les cheveux afros sont plus fragiles que les cheveux de type européen. Leur forme entortillée empêche le sébum de se répartir sur l’ensemble de la chevelure, ce qui les rend secs et cassants. 


    Quels sont les soins à adopter pour les cheveux crépus ?

    Comme tous les cheveux, les cheveux crépus sont soumis à la sécheresse capillaire et sont sensibilisés par la pollution et l’eau. De ce fait, une routine capillaire dédiée s’impose

    le shampoing

    On nettoie les cheveux avec un shampoing doux. Comme les cheveux afros se salissent difficilement, il n’est pas nécessaire de les laver fréquemment. Une à 2 fois tous les 2 semaines suffisent. Dans l’idéal, on opte pour un shampoing hydratant.

    Le masque

    Les cheveux crépus ont besoin d’être hydratés. Il s’agit d’une règle d’or. Que ce soit un masque ou un bain d’huile, ils doivent être nourris régulièrement. Le masque capillaire renforce et ravive l’éclat des cheveux afros. On laisse poser pendant 1 heure et on n’oublie pas d’enrouler les cheveux dans une serviette. Les masques ou le bain d’huile permettent d’apporter une hydratation optimale aux cheveux.

    L’après-shampoing

    L’après-shampoing a pour rôle de démêler les cheveux et de sublimer la chevelure. Ce soin est essentiel dans une routine capillaire des cheveux crépus. 


    Comment entretenir les cheveux défrisés ?

    Le défrisage est une technique qui consiste à lisser les cheveux. Cependant, un défrisage à répétition risque de fragiliser le cuir chevelu et les cheveux étant donné que son objectif principal est de modifier leur structure. On en prend donc soin avec des produits adaptés.

    On hydrate en profondeur

    Les cheveux crépus sont de natures sèches, un défrisage répété risque sérieusement de les endommager. L’étape à ne pas négliger est l’hydratation. Sprays, leave-in ou lait sont vos meilleurs amis pour hydrater vos cheveux au quotidien. Pour sceller l’hydratation, on applique de l’huile nourrissante.

    On adopte le co-wash

    Si vous êtes une adepte du défrisage, vous devez savoir que l’utilisation fréquente des produits défrisant peut nuire à l’état des cheveux. Pourquoi ne pas vous tourner vers le co-wash ? En quelques mots, le co-washing est une méthode qui consiste à laver les cheveux, non pas avec un shampoing, mais avec un après-shampoing. Cette technique permet de maintenir un niveau d’hydratation optimal. Le co-wash permet de redonner de la douceur aux cheveux et de retirer les impuretés qui se sont accumulées.

    On démêle ses cheveux en douceur

    Pour certaines femmes, le démêlage peut être perçu comme une corvée. Il demande en effet beaucoup de patience. Pour faciliter le démêlage, on commence du bas vers le haut avec un peigne à dents larges.

    On dort avec un bonnet

    Le port de bonnet permet de lutter contre la sécheresse capillaire. On privilégie le satin de soie du fait que ce dernier absorbe les sébums.


    Quelles sont les différentes techniques de défrisage ?

    Il existe de nombreuses techniques pour défriser les cheveux qu’ils soient crépus, bouclés ou frisés. Si certaines sont permanentes, d’autres par contre sont temporaires. Le défrisage traditionnel est la technique la plus connue. Dit à froid, il peut être réalisé chez soi avec une crème défrisante. Il y a également le défrisage à chaud, très connu des anciennes générations. Il s’agit d’utiliser un peigne à défriser chauffé à haute température. Ces deux techniques de défrisage ont en commun d’être irréversibles. Elles modifient également la structure du cheveu de manière définitive. Cela n’est pas le cas des lissages japonais ou brésilien qui durant ces 5 dernières années ont connu beaucoup de succès. Ce type de défrisage associe la kératine à la chaleur pour lisser la fibre capillaire. Il peut durer jusqu’à 4 mois.


    A quelle fréquence faire un défrisage ?

    Il est déconseillé de réaliser un défrisage trop souvent pour éviter de fragiliser la fibre capillaire. Pour les chevelures très denses et crépues, la fréquence idéale est de 12 semaines au maximum. Là encore, lorsqu’un défrisage est mal fait ou lorsqu’il est posé trop longtemps, cela peut être néfaste pour les cheveux et le cuir chevelu. En effet, un défrisage mal fait peut entraîner une brûlure au niveau du cuir chevelu. Les cheveux deviennent ainsi secs et fragilisés. Mais ce n’est pas tout, le bulbe peut être abîmé ce qui empêche la repousse des cheveux. C’est pour cette raison qu’il convient de confier sa chevelure à un professionnel de la coiffure pour éviter tout incident fâcheux. L’équipe de Mix Beauty saura prendre soin de vos cheveux en tenant compte de sa nature et sa texture pour un défrisage réussi.


    Pourquoi les cheveux crépus ou frisés sont-ils secs ?

    Tout est une question de nature, les cheveux afros sont naturellement secs. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils poussent de manière incurvée et non tout droit comme les cheveux lisses. Cela crée de ce fait des boucles assez serrées. La glande sébacée est un organe qui se trouve à la base du cheveu. C’est elle qui est responsable de la production de sébum : la substance huileuse qui nourrit le cheveu. C’est de là également que le cheveu reçoit de l’eau qui a pour rôle de l’assouplir.

    Lorsque le cheveu est en spirale, cela empêche le sébum et l’eau d’arriver correctement à atteindre les pointes, ce qui cause les fourches. Et lorsque le sébum n’est pas réparti sur les longueurs, les cheveux manquent de lubrification. C’est pour cela qu’il convient de bien hydrater les cheveux afros pour qu’ils soient en bonne santé.

    Mais comment reconnaître un cheveu sec ? Vos cheveux sont-ils ternes et rêches au toucher ? Vos boucles sont-elles difficiles à se dessiner ? Si la réponse est oui, c’est que vos cheveux manquent cruellement d’hydratation.


    Comment garder un cheveu hydraté ?

    Vos boucles sont-elles sèches ? Pour remédier à ce manque de lipides, on leur apporte beaucoup d’eau. En effet, l’hydratation passe par l’eau ou des soins qui en contiennent. Pour hydrater les boucles en profondeur, on choisir alors des produits à base de beurre de karité comme le masque capillaire intense de Cantu ou encore des huiles végétales comme l’huile de ricin, l’huile de coco ou encore l’huile d’argan de la marque Waam qui font des merveilles sur les cheveux. Les masques capillaires hydratants sont un excellent remède aux cheveux secs. En effet, grâce aux agents hydratants qu’elles contiennent, elle assouplit la fibre tout en conservant l’eau dans les cheveux. Vous pouvez également adopter une routine complète qui comprend un shampoing, un après-shampoing, un masque capillaire et un soin sans rinçage.


    Qu’est-ce que la Baggy Method ?

    La Baggy Method est une technique qui vient des États-Unis. Elle consiste à utiliser un film plastique sur les cheveux dans le but de réparer, les pointes fourchues qui rappellent le sont, la partie de la chevelure la plus difficile à hydrater, mais aussi la partie qui s’assèche le plus rapidement. Quelles sont les étapes de la baggy method ?

    Etape 1 – Hydratez les pointes

    On commence par l’application d’un après-shampoing hydratant et d’une crème hydratante sur la pointe des cheveux. On recommande l’après-shampoing pink paradise de Les Secrets de Lolly ou celui de As I Am.

    Etape 2 – Sceller l’hydratation

    On scelle l’hydratation des cheveux avec une huile végétale pour qu’ils soient hydratés en profondeur. On recommande l’huile de ricin ou l’huile de jojoba de la marque Waam qui sont faites à base d’ingrédients 100 % naturels. 

    Etape 3 – Attachez vos cheveux

    On attache sa crinière avec des élastiques ou des barrettes. On n’oublie surtout pas de recouvrir les pointes dans du film plastique pour créer de la chaleur. Celle-ci va ensuite pénétrer dans la fibre capillaire.

    Etape 4 – Respectez le temps de pose

    Pour un baggy method réussi, il est crucial de respecter le temps de pose qui est de 45 minutes minimum et 1h maximum. On rince ensuite les cheveux à l’eau froide.