preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
FIX ME UP - GELÉE COIFFANTE INVISIBLE |PRO HAIRCARE - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • FIX ME UP - GELÉE COIFFANTE INVISIBLE |PRO HAIRCARE - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

FIX ME UP - GELÉE COIFFANTE INVISIBLE |PRO HAIRCARE

(0)Review
7,92 €
TTC

La gelée coiffante invisible Fix Me Up de Black UP garantie une fixation sans résidus et naturelle, même pour les cheveux les plus rebels.

200ml

Quantité

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 06/04/2021

  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile

La gelée coiffante invisible Fix Me Up ne laisse aucune matière visible sur vos tempes et vos longueurs. Grâce à sa composition à 86,5 % naturelles, avec des ingrédients de qualité, vos cheveux seront coiffés mais aussi hydratés et nourris, sans effet carton.

En effet, l’aloe vera étant une hydratant intense et le baobab, un protecteur capillaire nourrissant et embellisseur, les cheveux secs ou crépus en tireront le meilleur.

BLACK UP
1211
98 Produits

Références spécifiques

Appliquer sur cheveux humides, et travailler la gelée capillaire à l'aide d'une brosse à poils de sangliers. Puis, utiliser un foulard en soie ou en satin pour laisser la gelée coiffante sécher et se fixer. Laisser poser une dizaine de minutes au moins et retirer le foulard.

Aqua [Water], Alcohol denat., PVP, Carbomer, Triethanolamine, Glycerin, Sodium polyitaconate, Hydroxypropyltrimonium hydrolyzed corn starch, 1,2-Hexanediol, Caprylyl glycol, Aloe barbadensis leaf juice, Parfum [Fragrance], Hydrolyzed adansonia digitata seed extract, Benzyl salicylate, Avena strigosa seed extract, Lecithin, Limonene, Benzyl cinnamate, Potassium sorbate, Citric acid

    Quelle fréquence laver ses cheveux bouclés, frisés, crépus ? ...

    La fréquence de lavage de vos cheveux afro dépend de votre type de cheveux et de votre activité. Une personne sportive par exemple aura tendance à se laver les cheveux plus souvent au cours de la semaine.

    En général, nous recommandons de laver les cheveux afros 1 fois par semaine, voire toutes les 2 semaines si possible afin d’éviter d’agresser le cheveu. 

    Nous vous conseillons vivement d’opter pour le co-wash afin d’espacer vos shampoings tout en les rafraîchissants. Vous avez par exemple le soin lavant réparateur de la marque As I Am.

    Le principal étant de porter une attention particulière à vos cheveux et d’agir en fonction de leurs besoins.


Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

FIX ME UP - GELÉE COIFFANTE INVISIBLE |PRO HAIRCARE

La gelée coiffante invisible Fix Me Up de Black UP garantie une fixation sans résidus et naturelle, même pour les cheveux les plus rebels.

200ml

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...