preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
BOOST THERAPY - CONCENTRÉ DE CROISSANCE |PRO HAIRCARE - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • BOOST THERAPY - CONCENTRÉ DE CROISSANCE |PRO HAIRCARE - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

BOOST THERAPY - CONCENTRÉ DE CROISSANCE |PRO HAIRCARE

(0)Review
17,42 €
TTC

Le concentré de croissante Boost Therapy de Black UP freine la chute des cheveux tout en créant un environnement favorable à la pousse des cheveux.

50ml

Quantité

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 09/05/2021

  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile

Le concentré de croissante Boost Therapy est enrichi en huile de ricin et d'un complexe booster de pousse pour favoriser la régénération des follicules pileux au niveau du cuir chevelu… De plus, le menthol, l’huile essentielle de lavande et de romarin permettent de créer un environnement sain au niveau des racines, ce qui favorable à la pousse du cheveu, en plus d’apporter une sensation de fraîcheur. 

BLACK UP
1225
100 Produits

Références spécifiques

Par section, appliquer sur le cuir chevelu sec. Pour une meilleure pénétration, masser du bout des doigts.

Phase 1 - Attaque : 1 application par jour pendant 2 semaines.

Phase 2 - Croisière : 3 applications par semaine pendant 4 semaines.

Phase 3 - Stabilisation : 1 application par semaine pendant 2 semaines. 

1 application correspond à 10 pompes.

Alcohol denat., Aqua [Water], Butylene glycol, PEG-40 hydrogenated castor oil, Hydroxypropyl methylcellulose, Menthol, Lavandula angustifolia (Lavender) oil, Rosmarinus officinalis (Rosemary) leaf oil, Ricinus communis (Castor) seed oil, Eucalyptol, Camphor, PPG-26-buteth-26, Limonene, Propylene glycol, Capsicum annuum fruit extract, Linalool, Apigenin, Oleanolic acid, Biotinoyl tripeptide-1

    Comment faire pour que les locks poussent plus vite ? ...

    Les bons gestes !

    • Pour les racines et les pointes : appliquez une huile végétale légère et faites pénétrer en les tournant.

    • Faites des coiffures protectrices de temps en temps pour éviter la casse et la manipulation trop fréquente.

    • Pensez à mettre un bonnet ou un foulard en satin lorsque vous faites la poussière ou allez vous coucher. D’une part ça limitera les résidus, d’autre part ça vous permettra de garder l’hydratation de vos locks.


    Quelle fréquence laver ses cheveux bouclés, frisés, crépus ? ...

    La fréquence de lavage de vos cheveux afro dépend de votre type de cheveux et de votre activité. Une personne sportive par exemple aura tendance à se laver les cheveux plus souvent au cours de la semaine.

    En général, nous recommandons de laver les cheveux afros 1 fois par semaine, voire toutes les 2 semaines si possible afin d’éviter d’agresser le cheveu. 

    Nous vous conseillons vivement d’opter pour le co-wash afin d’espacer vos shampoings tout en les rafraîchissants. Vous avez par exemple le soin lavant réparateur de la marque As I Am.

    Le principal étant de porter une attention particulière à vos cheveux et d’agir en fonction de leurs besoins.


    Comment faire pousser les cheveux crépus défrisés ? ...

    Malgré les préjugés, les cheveux défrisés poussent. Il suffit d’adopter les bons gestes.

    Le démêlage 

    Ne démêlez jamais vos cheveux dans la hâte, au risque de les casser, optez pour un démêlage superficiel pour la journée et faites un démêlage en profondeur dès que le temps vous le permettra.

    Sur cheveux humidifiés (mélange d’eau et de soins sans rinçage), procédez toujours section par section, des pointes vers les racines à l’aide d’un peigne à dents larges. Prêtez une attention toute particulière à la partie non-défrisée pour éviter la casse.

    Les massages 

    Pensez à masser vos cheveux régulièrement, dans l’idéal chaque soir, une dizaine de minutes au minimum pour stimuler la circulation sanguine au niveau des follicules pileux.

    Attention à ne pas frictionner les cheveux, mais à bien les masser, les doigts ne doivent pas “glisser” ou “déraper” sur votre cuir chevelu.

    Les coiffures protectrices

    Si vous ne supportez pas les repoussent entre deux défrisages, pensez aux coiffures protectrices : tresses, perruques…  Veillez juste à ce qu'il n’y ait pas trop de traction si vous faites des nattes ou tresses libres, à risque d’être sujet à de l’alopécie a fortiori.

    Nous vous conseillons de lire l'article : Tout savoir sur l'alopécie de traction

    Les compléments alimentaires

    Ils renforcent les nouvelles repoussent et apportent les nutriments nécessaires à une pousse saine.


Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

BOOST THERAPY - CONCENTRÉ DE CROISSANCE |PRO HAIRCARE

Le concentré de croissante Boost Therapy de Black UP freine la chute des cheveux tout en créant un environnement favorable à la pousse des cheveux.

50ml

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi