• Promo !
  • -40%
  • Promo 40%
PHYTOCROISSANCE PHYTO SPECIFIC

PHYTOCROISSANCE PHYTO SPECIFIC

Phyto specific
33,99 €
20,39 € Réduction 40%
Le traitement anti-chute qui freine instantanément la chute des cheveux - 50ml
Quantité

Phytocroissance est un sérum concocté par PHYTO SPECIFIC. C'est une véritable cure de vitalité car il permet de freiner la chute constante des cheveux . De plus, le sérum favorise sa croissance en faisant en sorte d'accélérer le dynamisme intercellulaire. Sa formule riche en extrait de Sophora Japonica associée à un complexe peptidique soufré, le Capigen offre une régénération et une tonification de tout l'environnement aux alentours du bulbe. Ainsi, le bulbe capillaire devient actif et la fortification des cheveux se fait naturellement.

  • Appliquer le sérum après le lavage au shampooing sur chaque section du cheveu.
  • Effectuer des massages délicats. Il n'est pas nécessaire de rincer.
  • Si vous souhaitez faire une cure de choc, 3 mois de traitement sont exigés.
  • Appliquer 1 à 3 fois par semaine.
  • Quand il s'agit de cure d'entretien, faire un traitement variant entre 2 à 3 mois en effectuant 1 à 2 applications par semaine.
  • Capigen : Riche en peptides soufrés Active la microcirculation du bulbe pileuxFavorise la pousse du cheveu Sophora Japonica : Riche en flavonoïdes Augmente la résistance des vaisseaux capillairesActive la croissance du cheveu Ginkgo Biloba : Feuilles riches en ginkgo lipides Activité stimulante vasculo-protectrice et anti-radicalaireAugmente les échanges tissulaires Procyanidols de Pin : Molécules actives extraites du pin Protection du bulbe pileux Les + produits 98% d’origine végétale et naturelleEfficacité clinique prouvée sous contrôle médicalHaute tolérance cutanéeFacilité d’utilisationOdeur naturelle d’huiles essentiellesSans parabènes

PATRICK ALÈS, un passionné et un précurseur est le créateur et le fondateur de la marque PHYTO SPECIFIC en 1967. Il s'agit de soin des cheveux par les plantes. PHYTO SPECIFIC est « la » référence cosmétique pour toutes les femmes soucieuses d'efficacité, pour la santé et la beauté de leurs cheveux ou de leur peau, plus fragiles. Exigeants par nature, d'une vulnérabilité extrême, les cheveux frisés, crépus et défrisés ainsi que les peaux mates et foncées méritent des soins ultra-ciblés. Leurs physiologies carencées ou sensibles nécessitent des traitements cosmétiques pointus. Le fondateur des laboratoires PHYTOSOLBA, Patrick ALES, a souhaité que ses plus grands spécialistes mettent à profit leurs connaissances végétales uniques pour soigner spécifiquement et répondre scientifiquement aux problèmes de ces types de cheveux et de peaux. ,Depuis près de 50 ans, les produits PHYTO ont laissé leur trace dans l'histoire du cheveu grâce à leur aspect novateur et aux résultats spectaculaires.