BROSSE CÉRAMIQUE RONDE TAILLE 2 - 35MM

BROSSE CÉRAMIQUE RONDE TAILLE 2 - 35 mm

GHD
27,50 €

Brosse Céramique Ronde - Taille 2-35 mm - Pour une coiffure chic et élégant

Quantité

Le BROSSE CÉRAMIQUE RONDE TAILLE 2 - 35 mm, est un brosse de la marque GHB. C'est une brosse de diamètre moyen qui sèche votre cheveu en un peu temps record. Parfait pour lisser vos cheveux et donner du volumle pour des cheveux mi-longs.

ASTUCE DE COIFFAGE

  • Faite gillser vos doigts pour sécher vos cheveux à 80%.
  • Travaillez des sections fines à moyennes en plaçant votre brosse à la racine.
  • Dirigez la chaleur du sèche-cheveux vers la brosse.
  • Faite attention, eviter de coller votre sèche-cheveux sur les cheveux.

ASTUCE DE STYLE

  • Pour créer du volume sur le dessus, utilisez votre brosse comme un grand bigoudi.
  • Séchez la section de cheveux sur le haut de la tête (voir ci-dessus) et enroulez ensuite toute la section autour de votre brosse.
  • Laissez sécher à l'air chaud, puis utilisez l'air froid pour fixer votre coiffage.
  • Gardez la brosse sur vos cheveux et laissez refroidir les cheveux avant de l'enlever.

Corps céramique / Diamètre 35 mm / Revêtement antidérapant / Toucher agréable / Poignée agréable à toucher et antidérapante

D’origine anglaise, GHD signifie Good Hair Day, qui correspond exactement à la vision de la marque : nous aider à sortir de chez nous, chaque jour, avec une chevelure impeccablement coiffée selon notre style. Arrivée en France en 2006, GHD est désormais reconnue comme une marque spécialiste du coiffage professionnel haut de gamme et est recommandée par les grands coiffeurs tout comme par les célébrités. Du lisseur GHD au sèche-cheveux, en passant par les fers à boucler et les brosses, il y a au sein de cette marque tous les outils indispensables pour se coiffer au gré de nos envies, facilement et rapidement.Le fameux lisser GHD Styler a été lancé en 2007 et a connu un succès instantané. Ses résultats professionnels et sa capacité à transformer notre chevelure en quelques gestes sont encore aujourd’hui la raison de l’engouement pour ce fer à lisser.