REVITALISANT SANS RINÇAGE MOISTURE & SHINE À LA VANILLE NOIRE-BLACK VANILLA MOISTURE & SHINE LEAVE-IN CONDITIONER

REVITALISANT SANS RINÇAGE HYDRATANT & BRILLANT À LA VANILLE NOIRE-BLACK VANILLA MOISTURE & SHINE LEAVE-IN CONDITIONER

CAROL'S DAUGHTER
16,40 €

Soin hydratant sans rinçage pour fortifier et faire briller votre chevelure - 236 ml

Quantité

Le revitalisant sans rinçage BLACK VANILLA fabriqué par CAROLS DAUGHTER facilite le coiffage et la fixation des cheveux revêches. Nos cheveux sont sujets à de nombreuses agressions venant de l'extérieur. D'où la nécessité d'y remédier en utilisant ce soin sans rinçage, qui assurera une protection maximale des cheveux. Il permet à un bon nombre de femmes de pouvoir obtenir un résultat étincellant vis-à-vis de leurs chevelures. Les racines et les pointes seront par la même occasion fortifiées. Son mélange à base de protéine de blé et de vitamine B5 donnera du tonus aux cheveux. Une utilisation quotidienne peut être effectuée sans pour autant appesantir les cheveux.

  • Projettez en fines gouttelettes tout en gardant une intervalle de 6 à 8 pouces des cheveux.
  • Appliquez sur cheveux secs ou mouillés.
  • Appliquez afin de rafraîchir votre style.
  • Il n'est pas nécessaire de rincer le produit.
  • Eau (Aqua), Polysorbate 80, Glycérine, Panthénol (Pro-vitamine B5), Hyaluronate de sodium, PCA sodique, Butylène Glycol, Extrait de fleur de Lavandula Angustifolia (Lavande), Lonicera Caprifolium (Chèvrefeuille), Lonicera Japonica (Honeysuckle japonais) ) Extrait de fleur, extrait de feuille de Salvia officinalis (sauge), extrait de fleur de calendula officinalis, jus de feuille d’Aloe Barbadensis, protéine de blé hydrolysée, amidon de blé hydrolysé, amidon de maïs hydrolysé, sorbate de potassium, acide citrique, acide citrique, caramel, parfum (Parfum).
  • Les ingrédients peuvent varier.

CAROLS DAUGHTER est une marque ayant vu le jour dans les années 1993. Lisa Price (fondatrice) de CAROLS DAUGHTER a ouvert sa première boutique à Fort Greene, Brooklyn en 1999. Puis en 2OOO, Carol's Daughter changea le monde des soins capillaires naturels en étant l'un des premiers à vendre ses recettes de beauté directement à ses clients, sur CarolsDaughter.com! Plus de 30.000 magasins de vente au détails ont vu le jour à travers le pays en 2016 pour finalement en 2017entrer dans l'histoire par le biais d'une exposition inédite tenueau Musée national d'histoire et de culture afro-américaine Smithsonian. Et selon elle, l'amour et la passion sont et seront toujours les premiers ingrédients spéciaux.