SHAMPOOING SANS VANILLE NOIRE, HYDRATANT ET BRILLANT-BLACK VANILLA MOISTURE & SHINE SULFATE-FREE SHAMPOO

SHAMPOOING SANS VANILLE NOIRE, HYDRATANT ET BRILLANT-BLACK VANILLA MOISTURE & SHINE SULFATE-FREE SHAMPOO

CAROL'S DAUGHTER
15,25 €

Shampoing sans sulfate - 355ml- pour raviver et hydrater vos cheveux

Quantité

Ce shampooing sans sulfate de BLACK VANILLA réalisé par CAROLS DAUGHTER se fraiera un passage dans votre cuir chevelu pour que l'équilibre des cheveux soit toujours constant. Que vos cheveux restent telles qu'elles l'étaient même à la fin de la journée. Vos problèmes par rapport à la couleur et à la sécheresse seront résolus en un clic. En plus, la légèreté flottera dans votre chevelure. Composé de jus de feuilles d'aloès, d'extrait de mélilot mais également de rose; le mélange offrira douceur, splendeur et une touche généreuse à vos cheveux. Ce shampooing fortifiera et réparera vos cheveux jusqu'aux pointes.

  • Humidifiez intégralement votre chevelure avant d'utiliser le shampooing.
  • Enduire le shampooing et frotter délicatement votre cuir chevelu.
  • Rincez abondamment avec de l'eau attiédie jusqu'à ce que toute la mousse se soit dissipée.
  • Eau (Aqua), Laureth Sulfosuccinate de disodium, Cocamidopropyl Betaine, PEG-2 Cocamide, Parfum (Parfum), Jus de feuille d'Aloe Barbadensis, Extrait de fleur de Calendula Officinalis, Acide citrique, Glycérine, Protéine de soja hydrolysée, Lavandula Angustifolia (Lavender), Fleur Extract, Lavande Extrait d'Officinalis, Distéarate de PEG-150, Palmate de glycéryle hydrogéné PEG-200, Cocoate de glycérol PEG-7, Polyquaternium-10, Polyquaternium-7, Cocoate de potassium, Extrait de fleur de Rosa Canina, Rosmarinus officinalis (Rosemary) Extrait de feuille, extrait de feuille d'urtica dioica (ortie), glycol caprylylique, hexylèneglycol, phénoxyéthanol, sorbate de potassium, caramel.
  • Les ingrédients peuvent varier.

CAROLS DAUGHTER est une marque ayant vu le jour dans les années 1993. Lisa Price (fondatrice) de CAROLS DAUGHTER a ouvert sa première boutique à Fort Greene, Brooklyn en 1999. Puis en 2OOO, Carol's Daughter changea le monde des soins capillaires naturels en étant l'un des premiers à vendre ses recettes de beauté directement à ses clients, sur CarolsDaughter.com! Plus de 30.000 magasins de vente au détails ont vu le jour à travers le pays en 2016 pour finalement en 2017entrer dans l'histoire par le biais d'une exposition inédite tenueau Musée national d'histoire et de culture afro-américaine Smithsonian. Et selon elle, l'amour et la passion sont et seront toujours les premiers ingrédients spéciaux.