Menu


Mix Beauty - 2009 - Une idée

"2009" UNE IDÉE


Une idée germe dans la tête de l'ambitieuse Aldjia AÏT-MEDDOUR. Après une maîtrise en marketing et gestion des entreprises et en Affaires Internationales, elle se spécialise en faisant un MBA de management et marketing de luxe avec son concept bien en tête...

"2010" PREMIERS PAS


Aldjia AÏT-MEDDOUR créée alors le premier concept store de beauté globale en France. La première enseigne Mix Beauty ouvre ses portes en mars 2010 au Centre Commercial Les Arcades à Noisy-le-Grand, dans le but d'offrir une boutique, un salon de beauté, un Nails Bar et un Spa dans un seul et même lieu.

Mix Beauty - 2010 - Le premier pas
Mix Beauty - 2012 à 2016 - Toujours Plus

"2012 à 2016" TOUJOURS PLUS


En 2012, Aldjia AÏT-MEDDOUR inaugure son deuxième espace au Centre Commercial Créteil Soleil.
Elle continue son développement en ouvrant sa troisième enseigne en 2014 au Centre Commercial d’Evry et la dernière ouverture a eu lieu en 2016 en plein cœur de Paris dans le 1er arrondissement. Aldjia ne s'arrête ni de travailler, ni de penser au développement de son entreprise génératrice d'emplois, de diversité dans les équipes et de professionnalisme…




"AUJOURD’HUI" ET DANS L'AVENIR


Mix Beauty se lancera à la conquête du nouveau monde. A court terme, plusieurs ouvertures sont prévues en France dans les plus grandes villes de l’hexagone où la demande est importante.
Par ailleurs, l'accent va être mis sur le développement du groupe au niveau international et poursuivra son expansion à travers le monde dans des endroits clés, notamment avec des premières ouvertures prévues en Martinique, Guadeloupe et sur l’Ile de la Réunion, où la demande est de plus en plus accrue. En faisant ses premiers pas à l’étranger et avec l’ouverture du futures enseignes à l’international, Mix Beauty fait la preuve de sa volonté de laisser une empreinte sur tous les marchés du monde…