Aldjia Aït-Meddour

ALDJIA
AÏT-MEDDOUR

Derrière le concept Mix Beauty, une femme discrète qui sait faire marcher son affaire avec beaucoup de pragmatisme et de professionnalisme. D’origine Kabyle, Aldjia Aït-Meddour a vécu dans un environnement familial et amical très cosmopolite et polyglotte.
Avec sa meilleure amie sénégalaise avec laquelle elle partageait la passion de la beauté, elles se sont senties bien des fois frustrées dans leur virée shopping et bien-être par le manque d’offres de produits pour leurs beautés si différentes. Et surtout de ne pouvoir partager en un même lieu leur journée beauté (coiffure, make-up, soin, etc.) ajoutait à leur frustration. Une idée, dès lors, a germé dans la tête de l’ambitieuse Aldjia. Après une maîtrise en marketing et gestion des entre prises et en Affaires internationales, elle se spécialise en faisant un MBA de management et marketing de luxe avec son concept bien en tête...

Elle crée alors, le 1er concept store de beauté globale en France, Mix Beauty, en mars 2010 au Centre Commercial Les Arcades à Noisy-le-Grand, dans le but d’offrir une boutique, un salon de beauté, un Nails Bar et un Spa dans un seul et même lieu.
En 2012, Aldjia inaugure son deuxième espace au Centre Commercial Créteil Soleil, la troisième boutique au Centre Commercial d’Évry et la quatrième à Paris Rivoli. Aldjia ne s’arrête ni de travailler, ni de penser au développement de son entreprise génératrice d’emplois, de diversité dans les équipes et de professionnalisme.