

Gel pour contours de la gamme Natural COCONUT & MONOÏ de Design Essentials pour cheveux naturels bouclés, frisés ou crépus - 65g
Le gel hydratant COCONUT & MONOÏ de la marque Design Essentials est formulé à base d'huile de noix de coco et de monoï qui lisse les bords (contours) pour les cheveux ondulées, bouclées ou frisées. Ce gel offre une grande hydratation, sa formule non grasse procure une tenue durable autour de la racine des cheveux sans laisser de résidus indésirables, celui-ci ne contient pas de silicones, ce qui rend le style facile à rafraîchir et à raffiner.
Il offre une brillance et une tenue aux coiffures, pas d'écaillage, pour un coiffage facile.
Aqua/Water/Eau, Ceteareth-25, Glycerin, PEG-7 Glyceryl Cocoate,PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Gardenia Tahitensis(Tiare)Flower Extract, Fragrance (Parfum), Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol,Propylene Glycol, Coumarin, Limonene
Longtemps réservée aux professionnels pour des soins salons exclusivement, Design Essentials s’ouvre au grand public. Les gammes sont destinées aux soins et à la coiffure des cheveux dits 'texturés' comprenez : crépus, frisés, bouclés (2b à 4c). La marque Design Essentials propose des soins de qualité professionnelle pour laver en douceur, démêler, hydrater, nourrir, assouplir, soigner, revitaliser et reconstituer la beauté naturelle de ces cheveux, secs par nature.
Aucun commentaire pour le moment