preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies

PACK AGAVE & LAVANDER | DESIGN ESSENTIALS

Découvrez le pack Agave & Lavander, l' allié parfait pour protéger vos cheveux avant le séchage et lissage...bye bye les frisottis !


(0)Review

DESIGN ESSENTIALS


(0)Review

DESIGN ESSENTIALS


(0)Review

DESIGN ESSENTIALS


(0)Review

DESIGN ESSENTIALS

- 10%88,00 €
79,20 €TTC
Quantité
Paiements 100% sécurisés

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 29/08/2021



Ajouter à ma Wishlist

Description du pack

Découvrez notre pack Agave & Lavander dans lequel nous vous avons sélectionné les produits de la marque Design Essentials. Une association de produits pour la protection de vos cheveux avant votre coiffage.

Ce pack contient :

Le shampoing ultra hydratant qui apporte une hydratation intense aux cheveux

L'apès shampoing hydratant dêmélant aide à lisser vos cheveux en éliminant les frisottis.

Le spray protecteur blow dry protège vos cheveux avant séchage et/ou le lissage. Il apporte de l'hydratation et redonne vie aux cheveux affaiblis.

La crème thermoprotectrice légère permet une hydratation, apporte une excellente protection thermique et donne un fini lisse et soyeux aux cheveux naturellement bouclés ou crépus.

Nous Répondons à vos questions

    Quelle est la routine à adopter pour avoir des cheveux afros au top ?

     

    Voici les étapes indispensables pour entretenir ses cheveux afros.

     

    Faites un bain d’huile

     Avant de procéder au shampoing, faites un bain d’huile. Pour cela, mélangez deux huiles végétales comme l’huile de coco ou l’huile de ricin. Il s’agit d'une étape importante pour que les cheveux soient nourris en profondeur. Si vos cheveux sont encore un peu secs, enveloppez-les avec une serviette d’eau tiède pendant environ 20 minutes.

     

    Réalisez un shampoing

    Il convient de nettoyer correctement les cheveux avec un shampoing adapté. On recommande le soin lavant au miel de Keracare ou encore le soin lavant – Coconut co-wash de As I Am. Ce qu’on aime avec ces soins lavants, c’est qu’ils ne contiennent pas de sulfates et sont très efficaces.

     

    Démêlez vos cheveux

    Cette étape est essentielle étant donné que les cheveux afros ont tendance à s’entremêler. On opte alors pour un soin sans rinçage comme celui de As I Am. On l’applique sur les longueurs puis on démêle délicatement avec les doigts.

     

    Un soin profond pour garder les cheveux hydratés

    Après l’étape du démêlage, on mise sur un soin profond. On vous recommande le masque super hydratant de Design Essentials, le masque hydratant à l’huile de coco & monoï de Design Essentials ou le masque profond hydratation intense au miel de manuka & huile de mafura de Shea Moisture.