preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
FAUX-CILS STARTER KIT 101 - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • FAUX-CILS STARTER KIT 101 - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

FAUX-CILS STARTER KIT 101

(0)Review
9,92 €
TTC

Faux cils 101 volume vous apporte du volume même aux cils les plus courts.

Quantité
  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile

Arborez de plus jolis cils avec le Kit de démarrage avec faux-cils n ° 101  d'Eylure. Créé pour un look naturel, le bord émoussé apporte du volume et de l'ampleur même  sur les cils les plus courts. Idéal pour les débutants, le kit de démarrage est livré avec ses outils pour une application parfaite. Le kit comprend un applicateur pour les faux-cils, incliné et en silicone, des bâtonnets orange pour peaufiner la position des cils et les séparer, ainsi que de la colle pour répéter les applications.

EYLURE
.
500 Produits

Références spécifiques

Soulevez les cils de leur support avec des pinces ou vos doigts. Utilisez vos pouces pour les détacher facilement du support en effectuant un mouvement vers le bas. Comparez la taille avec votre oeil et coupez si nécessaire. Appliquer une fine couche de colle (incluse) sur la bande des cils. Attendre 20 à 30 secondes pour qu'elle soit collante En utilisant une pince à épiler ou vos doigts, placez les faux-cils en partant du milieu de l'œil et ajustez les bords de sorte qu'ils suivent la ligne naturelle de vos cils. Appuyez et maintenez pendant quelques secondes Si vous ne les avez pas bien positionnés, décollez les cils et enlevez la colle séchée, puis ressayez.

Le kit contient : les faux-cils Naturalites 101, l'applicateur à faux-cils, 2 flacons de colle et des bâtonnets orange

    Quelle fréquence laver ses cheveux bouclés, frisés, crépus ? ...

    La fréquence de lavage de vos cheveux afro dépend de votre type de cheveux et de votre activité. Une personne sportive par exemple aura tendance à se laver les cheveux plus souvent au cours de la semaine.

    En général, nous recommandons de laver les cheveux afros 1 fois par semaine, voire toutes les 2 semaines si possible afin d’éviter d’agresser le cheveu. 

    Nous vous conseillons vivement d’opter pour le co-wash afin d’espacer vos shampoings tout en les rafraîchissants. Vous avez par exemple le soin lavant réparateur de la marque As I Am.

    Le principal étant de porter une attention particulière à vos cheveux et d’agir en fonction de leurs besoins.


Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

FAUX-CILS STARTER KIT 101

Faux cils 101 volume vous apporte du volume même aux cils les plus courts.

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...