preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies

Quelle coloration pour les cheveux afros ?


    La coloration permanente

La coloration permanente permet de changer de look grâce à une multitude de couleurs. Elle est également idéale pour couvrir les cheveux blancs. Pour qu’elle soit réussie, il est important de bien hydrater les cheveux puisqu’on procède d’abord à une décoloration.

Comment réaliser une coloration permanente ?

Avant de vous lancer, vous devez savoir que lorsqu’on réalise une coloration permanente, il n’est plus possible de revenir à sa couleur de base. Si vous souhaitez revenir à votre couleur d’origine, il faudra que vous coupiez régulièrement les pointes et attendre que vos cheveux poussent. Si vous avez les cheveux afros foncés, il faut passer par l’étape de la décoloration pour que la coloration soit une réussite. Sans cela, il est fort probable que la transformation n’opère pas. On vous recommande de vous adresser à un professionnel de la coiffure pour réussir votre coloration. Les salons Mix Beauty vous ouvrent leur porte pour sublimer vos cheveux.

·         La coloration ton sur ton

Si vous souhaitez faire une coloration maison, tournez-vous vers la coloration ton sur ton. Ce type de coloration est temporaire puisqu’il s’enlève au fur et à mesure des shampoings.

Comment réaliser une coloration ton sur ton ?

La coloration ton sur ton est facile à réaliser. Munissez-vous de gants livrés dans la boite puis répartissez la coloration sur votre chevelure en commençant par les racines. Il faut toutefois savoir que ce type de coloration n’est pas suffisamment efficace pour couvrir les cheveux blancs.