preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies

Quelle est la différence entre hydrater et nourrir les boucles ?


 

La nutrition et l’hydratation des cheveux ne sont pas la même chose. On entend souvent la phrase « je fais  des bains d’huile mais mes cheveux sont toujours secs ». Il faut savoir que tout comme notre corps, nos cheveux ont besoin de boire et de manger pour être sains. Pour les cheveux, cela se passe par l’hydratation et la nutrition. Pour avoir des cheveux bouclés au top, on leur apporte une une dose d'eau et de nutriment suffisante.

 

Pour avoir  plus de définition, l’hydratation permet d’apporter de l’eau aux cheveux afin de les rendre plus souple. Ainsi, les boucles ont plus de facilité à être rebondies. Ce n’est pas tout, les cheveux sont plus faciles à démêler et sont plus brillants. Vous l’aurez compris, l’hydratation est la clé pour des boucles au top.

 

Concernant la nutrition des cheveux, elle a pour but de rendre les cheveux plus forts et plus  robustes. Elle limite l’apparition des fourches et favorise la repousse. Ainsi, les cheveux sont plus forts pour former des boucles. Pour ce qui est de la  nutrition, on recommande les huiles végétales de la marque Waam qui sont un gage de qualité et de naturalité.