preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
COFFRET OYA HIVER - WINTER OYA BOX SET |PACK’OYA - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • COFFRET OYA HIVER - WINTER OYA BOX SET |PACK’OYA - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

COFFRET OYA HIVER - WINTER OYA BOX SET |PACK’OYA

(0)Review
58,17 €
TTC

COFFRET OYA HIVER:3 produits essentiels pour une routine de soins complète et une peau sans taches et un teint uniforme -400ML

Quantité
Rupture de stock

  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile

Pour une routine anti-taches complète, adoptez My OYA Winter Box. Nettoyez et exfoliez votre visage en douceur, traitez vos taches et gardez un teint uniforme tout l'hiver. Grâce à une sélection de nos experts en peaux noires, mates et mixtes, utilisez ce qu'il y a de mieux pour votre peau et gardez un teint uniforme et une peau éclatante.Ce coffret cadeau hiver OYA - Combinaison peaux grasses contient:- MEL'OYA Mon Sérum Correcteur  - 30 ml: La première innovation technologique brevetée pour la correction des taches brunes, spécialement formulée pour les tons chair foncés et olive. Conçu comme traitement curatif, ce sérum est efficace sur tous les types de taches dues à une hyperpigmentation (inflammatoire, solaire, hormonale). Il élimine les taches existantes et en empêche de nouvelles sans effets secondaires; - MEL'OYA & MAT'OYA My Corrector «Hydratant Unifiant»  - 50 ml: Développé avec une double technologie brevetée et parfait pour les peaux foncées normales à sèches, cette lotion hydratante Unifying offre une double action unifiante et hydratante. Conçue comme traitement préventif, cette lotion reconstitue le film hydrolipidique de la peau, unifie le teint et hydrate les peaux mates et noires. CLEAN'OYA  EXTRA My Gel «Exfoliant Nettoyant  » - 150 mL: Développé à partir de la double technologie brevetée «CLEAN'OYA® EXTRA et MAT'OYA®» et idéale pour tous les types de peau, My Gel «Nettoyant exfoliant» exfolie en profondeur la peau accélérer le renouvellement cellulaire et éliminer les cellules mortes de la peau. 

INO'YA
.

Références spécifiques

  • Appliquer sur le visage au-dessus de votre soin de jour, le matin.
  • Renouvelez l’opération régulièrement en cas d’exposition au soleil.
  • Traite les taches et les acnés sur le visage.
  • Appliquez une fois par jour, matin ou soir.
  • Appliquez sur la peau après la douche ou le bain.
  • Massez-le par petits mouvements circulaires jusqu’à absorption totale pour bien pénétrer.
  • Aqua (eau), benzoate d’hydroxybenzoyle et de diéthylamino, méthoxycannemate d’éthylhexyle (octinoxate), benzoate d’alkyle C12-15, triazine de méthoxyphényle et de bis-éthylhexyloxyphénol (bémotrizinol), triazone d’éthylhexyle, glycérine, stéarate de glycéryle, Pentylène glycol, propylène glycol, oxyde de dicaprylyle, caprylate de coco, amidon de tapioca, phosphate d’alkyle C20-22, cichorium intybus (chicorée) Extrait de racine, tocophérol, C20-22 Alcools, Helianthus Annuus (tournesol) Huile de graines, polyacrylate Crosspolymer-6, Glycine Soja (Soya) Huile, Parfum (Fragrance), Chlorphenesin, Sodium Stearoyl Glutamate, Xanthan Gum, Ethylhexylglycerin, Sodium Hydroxide, Disodium EDTA, Polymethylsilsesquioxane, Citric Acid, BHT, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol.

IN'OYA est aujourd'hui une marque dermatologique professionnelle reconnue pour son expertise dans la beauté des peaux pigmentées, noires et mates. L'objectif de INOYA est de mettre en place un soin "anti-taches" efficace et sans effets secondaires en tenant compte des gènes spécifiques aux peaux noires, mates et métissées. D'origine multi-ethnique, les experts en dermatologie des peaux noires et mates de l'équipe scientifique d'IN'OYA sont des professionnels passionnés qui ont à cœur de développer des soins innovants et efficaces en toute sécurité.

    Quelle fréquence laver ses cheveux bouclés, frisés, crépus ? ...

    La fréquence de lavage de vos cheveux afro dépend de votre type de cheveux et de votre activité. Une personne sportive par exemple aura tendance à se laver les cheveux plus souvent au cours de la semaine.

    En général, nous recommandons de laver les cheveux afros 1 fois par semaine, voire toutes les 2 semaines si possible afin d’éviter d’agresser le cheveu. 

    Nous vous conseillons vivement d’opter pour le co-wash afin d’espacer vos shampoings tout en les rafraîchissants. Vous avez par exemple le soin lavant réparateur de la marque As I Am.

    Le principal étant de porter une attention particulière à vos cheveux et d’agir en fonction de leurs besoins.


Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

COFFRET OYA HIVER - WINTER OYA BOX SET |PACK’OYA

COFFRET OYA HIVER:3 produits essentiels pour une routine de soins complète et une peau sans taches et un teint uniforme -400ML

Donnez votre avis