preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
CIRE À FRISER - CURLING WAX - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • CIRE À FRISER - CURLING WAX - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

CIRE À FRISER - CURLING WAX

(0)Review
8,25 €
TTC

Cire à friser pour cheveux naturels bouclés, frisés ou crépus de la marque KERACARE® - 115 g

Quantité

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 25/02/2021

  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile

Le Curling Wax de la marque KeraCare est une cire adaptée à tous les types de cheveux, crée une barrière protectrice contre les agressions thermiques. La Curling Wax renforce les cheveux pour éviter les dommages causés par les outils chauffants. Cette cire à boucler ou friser vous offre plus de contrôle lors de la confection de vos Curls ou Twists. Vos boucles sont tonifiées et conservent leurs structures plus longtemps. Sa formule enrichie en huiles naturelles apporte de la brillance et de l'hydratation à vos cheveux pour des boucles légères et éclatantes de santé.

 

KERACARE ®
762
492 Produits

Références spécifiques

  • Appliquez la cire sur chaque mèche.
  • Procédez au frisage à l'aide d'un fer chaud.

Petrolatum, Cire Microcrystalline, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Lanolin, Fragrance, BHT, Benzyl Benzoate, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Butylphenyl Methylpropional, Limonene, Linalool.

KeraCare propose une gamme de soins professionnels spécialement adaptés pour le soin des cheveux crépus, secs, défrisés.

Les soins garantissent des textures exigeantes et adaptés à vos besoins. Formulés à base de produits naturels, testés et utilisés en salon, les produits de la marque sont parmi les plus connues et efficaces. 

Les soins KeraCare sont garantis sans paraben, sans sulfates et sans huiles minérales !

    Quelle fréquence laver ses cheveux bouclés, frisés, crépus ? ...

    La fréquence de lavage de vos cheveux afro dépend de votre type de cheveux et de votre activité. Une personne sportive par exemple aura tendance à se laver les cheveux plus souvent au cours de la semaine.

    En général, nous recommandons de laver les cheveux afros 1 fois par semaine, voire toutes les 2 semaines si possible afin d’éviter d’agresser le cheveu. 

    Nous vous conseillons vivement d’opter pour le co-wash afin d’espacer vos shampoings tout en les rafraîchissants. Vous avez par exemple le soin lavant réparateur de la marque As I Am.

    Le principal étant de porter une attention particulière à vos cheveux et d’agir en fonction de leurs besoins.


Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

CIRE À FRISER - CURLING WAX

Cire à friser pour cheveux naturels bouclés, frisés ou crépus de la marque KERACARE® - 115 g

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...