preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
MASQUE CURL IDEAL |DISCIPLINE - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • MASQUE CURL IDEAL |DISCIPLINE - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

MASQUE CURL IDEAL |DISCIPLINE

(0)Review
35,04 €
TTC

Masque Curl Idéal Kérastase Discipline – 200ml, parfait pour gérer les cheveux bouclés et indisciplinés.

Quantité
Rupture de stock

  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile

Le masque Curl Idéal de la marque KERASTASE Discipline est un soin à rincer parfait pour gérer les cheveux bouclés et indisciplinés. Il réduit considérablement les volumes et lutte contre les frisottis. Ill adoucit également la fibre pour la rendre souple et renforcée. Ce produit est fait avec la technologie Pro-kératine+elastine pour renforcer les points de torsion et pour améliorer l’élasticité de la fibre. Et avec la formule faite à partir de dérivé cationique et de silicone, il adoucit la fibre du cheveu et apporte volume et contrôle.

KERASTASE
.

Références spécifiques

  • Appliquer sur les cheveux lavés et mouillés sur toute la longueur jusqu’aux extrémités.
  • Masse et laisser agir 5 minutes. Rincer abondamment.
  • Peut-être appliqué à la racine pour plus de contrôle.
  • En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement.

Aqua/Water, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Propylene Glycol, Sorbitol, Behentrimonium Chloride, PEG-180, Dimethicone, Olea Europea Oil/Olive Fruit Oil, Parfum/Fragrance, Coriandrum Satvium Seed Oil/Coriander Seed Oil, Cetyl Esters, Isopropyl Alcohol, Phenoxyethanol, PEG/PPG/Polybutylene Glycol-8/5/3 Glycerin, Amodimethicone, Sodium PCA, Hydroxyethylcellulose, Citric Acid, Camelina Satvia Seed Oil, Prunus Armeniaca Kernel Oil/Apricot Kernel Oil, Pentaclethra Macroloba Seed Oil, Benzyl Salicylate, Benzyl Alcohol, Chlorhexidine Digluconate, Linalool, Limonene, Alpha-Isomethyl, Ionone, Geraniol, BHT, Arginine, Serine, 2-Oleamido-1,3-Octadecanediol, Glutamic Acid, Hydroxypropyltrimonium Hydrolized Wheat Protein, Hydrolyzed Elastin, Tocopherol, Sodium Benzoate

Kérastase fut la première marque à associer étroitement le coiffeur au rôle de conseil en soins capillaires. Avec une équipe de recherche avancée, Kérastase bouscule les connaissances traditionnelles en matière de cheveux. Inspirée par la connaissance pointue des femmes d’aujourd’hui, on recherche continuellement des découvertes, des solutions et de nouveaux ingrédients pour satisfaire chaque femme et chaque obstacle lié aux cheveux. Nos soins capillaires d’exception continuent de bénéficier de l’alliance unique de l’expertise et de l’innovation alliée à une expérience sensorielle et personnalisée approfondie. Kérastase apporte un sentiment de style plus personnel et de luxe responsable. Rêvez de courbes élégantes et harmonieuses. Des bouchons semblables à des joyaux et des extrémités dorées qui révèlent la sensualité des soins capillaires voluptueux. Kérastase procure des soins capillaires adaptés à tous types de cheveux et à tous types de problèmes. Nous offrons également des conseils pour mieux comprendre la nature de chaque cheveux et propose un soin unique et personnalisé.

Nous Répondons à vos questions

    Comment bien laver ses cheveux frisés ?

    Le pre-poo (avant-shampoing)

    Il permet de nourrir, protéger le cheveu et le conditionner avant l’utilisation du shampoing. Le bain d’huile est idéal en pre-poo pour les cheveux crépus, frisés ou bouclés. Laissez-le poser au moins 30 minutes sous un casque chauffant.

    Le lavage

    L’essentiel est de procéder par section lorsque vous lavez vos cheveux.

    Appliquez le shampooing ou le savon sur votre cuir chevelu pour le débarrasser de toutes les impuretés accumulées au fil des jours, et laissez couler le produit sur les longueurs, sans les frictionner. Les cheveux frisés, bouclés et crépus n’apprécient guère les frictions.

    Si le temps vous le permet, massez le cuir chevelu et répétez le processus au besoin.


    Comment densifier les cheveux crépus fins ?

    Vos cheveux manquent de volume ? Il existe plusieurs astuces pour densifier les cheveux crépus fins.

    ·         On hydrate les cheveux avec un revitalisant

    ·         On applique de l’après-shampoing

    ·         On utilise de l’huile végétale

    ·         On évite de manipuler constamment ses cheveux

    ·         On mise sur des soins protéinés 

    ·         On clarifie le cuir chevelu avec un shampoing


    Le démêlage permet-il d’épaissir les cheveux ?

    Le démêlage contribue à densifier les cheveux. On le réalise sur cheveux humides ou mouillés. Pour cela, on utilise un peigne à dents larges et on commence par les pointes. On évite de brosser les cheveux lorsqu’ils sont humides, car cela risquerait de les rendre cassants.


    Comment gérer ses cheveux afros ?

    Les cheveux afros du fait de leur texture sont assez difficiles à coiffer et à démêler. Certes, ils sont plus difficiles à manipuler que les cheveux raides, cependant, lorsqu’on connaît leurs besoins, cela facilitera grandement leur coiffage. Pour cela, il y a quelques règles de bases à respecter dont la première est de ne jamais démêler les cheveux secs. Aussi, il faut éviter de les lisser trop souvent et éviter de faire trop de shampoing.


    Quelle coloration pour les cheveux afros ?

        La coloration permanente

    La coloration permanente permet de changer de look grâce à une multitude de couleurs. Elle est également idéale pour couvrir les cheveux blancs. Pour qu’elle soit réussie, il est important de bien hydrater les cheveux puisqu’on procède d’abord à une décoloration.

    Comment réaliser une coloration permanente ?

    Avant de vous lancer, vous devez savoir que lorsqu’on réalise une coloration permanente, il n’est plus possible de revenir à sa couleur de base. Si vous souhaitez revenir à votre couleur d’origine, il faudra que vous coupiez régulièrement les pointes et attendre que vos cheveux poussent. Si vous avez les cheveux afros foncés, il faut passer par l’étape de la décoloration pour que la coloration soit une réussite. Sans cela, il est fort probable que la transformation n’opère pas. On vous recommande de vous adresser à un professionnel de la coiffure pour réussir votre coloration. Les salons Mix Beauty vous ouvrent leur porte pour sublimer vos cheveux.

    ·         La coloration ton sur ton

    Si vous souhaitez faire une coloration maison, tournez-vous vers la coloration ton sur ton. Ce type de coloration est temporaire puisqu’il s’enlève au fur et à mesure des shampoings.

    Comment réaliser une coloration ton sur ton ?

    La coloration ton sur ton est facile à réaliser. Munissez-vous de gants livrés dans la boite puis répartissez la coloration sur votre chevelure en commençant par les racines. Il faut toutefois savoir que ce type de coloration n’est pas suffisamment efficace pour couvrir les cheveux blancs.


    Comment maintenir l’hydratation des cheveux colorés ou méchés ?

    Étape 1 – On réalise des masques protéinés

    Lorsque les cheveux sont colorés, ils perdent en protéines. Il devient alors très sec et déshydraté. Pour remédier à ce problème, on ajoute à sa routine capillaire un masque protéiné pour redonner de la vitalité aux cheveux. En plus de les fortifier, ce soin les aide à garder leur souplesse.

    Étape 2 – On effectue un bain d’huile

    Faire un bain d’huile permet aux cheveux colorés d’être hydratés et brillants. Le bain d’huile est l’arme ultime pour une hydratation intense.

    Étape 3 – On protège ses cheveux

    Tout comme la peau, il faut protéger ses cheveux du soleil. Eh oui, le soleil est le pire ennemi des cheveux puisque les rayons UV accentuent la sécheresse capillaire. Pour cela, munissez-vous de couvre-chefs ou d’une ombrelle.

    Étape 4 – On coupe les pointes

    Couper ses  pointes régulièrement permet de retirer les cheveux les plus fragilisés. Dans l’idéal, on les coupe tous les 6 mois.


    Comment entretenir la couleur lorsqu’on a les cheveux crépus ?

    Il est important de prendre soin des cheveux colorés qu’ils soient crépus ou pas. Pour les entretenir, mais aussi pour prolonger la couleur, on mise sur de l’huile végétale. Ce soin permet d’éviter que la couleur ne ternisse. On peut aussi alterner avec un masque nourrissant pour que les boucles soient en bonne santé. Mais surtout, n’oubliez pas d’hydrater vos boucles au quotidien avec un soin adapté. 


    Quels sont les soins à adopter pour les cheveux crépus ?

    Comme tous les cheveux, les cheveux crépus sont soumis à la sécheresse capillaire et sont sensibilisés par la pollution et l’eau. De ce fait, une routine capillaire dédiée s’impose

    le shampoing

    On nettoie les cheveux avec un shampoing doux. Comme les cheveux afros se salissent difficilement, il n’est pas nécessaire de les laver fréquemment. Une à 2 fois tous les 2 semaines suffisent. Dans l’idéal, on opte pour un shampoing hydratant.

    Le masque

    Les cheveux crépus ont besoin d’être hydratés. Il s’agit d’une règle d’or. Que ce soit un masque ou un bain d’huile, ils doivent être nourris régulièrement. Le masque capillaire renforce et ravive l’éclat des cheveux afros. On laisse poser pendant 1 heure et on n’oublie pas d’enrouler les cheveux dans une serviette. Les masques ou le bain d’huile permettent d’apporter une hydratation optimale aux cheveux.

    L’après-shampoing

    L’après-shampoing a pour rôle de démêler les cheveux et de sublimer la chevelure. Ce soin est essentiel dans une routine capillaire des cheveux crépus. 


Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

MASQUE CURL IDEAL |DISCIPLINE

Masque Curl Idéal Kérastase Discipline – 200ml, parfait pour gérer les cheveux bouclés et indisciplinés.

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous Répondons à vos questions

    Comment bien laver ses cheveux frisés ?

    Le pre-poo (avant-shampoing)

    Il permet de nourrir, protéger le cheveu et le conditionner avant l’utilisation du shampoing. Le bain d’huile est idéal en pre-poo pour les cheveux crépus, frisés ou bouclés. Laissez-le poser au moins 30 minutes sous un casque chauffant.

    Le lavage

    L’essentiel est de procéder par section lorsque vous lavez vos cheveux.

    Appliquez le shampooing ou le savon sur votre cuir chevelu pour le débarrasser de toutes les impuretés accumulées au fil des jours, et laissez couler le produit sur les longueurs, sans les frictionner. Les cheveux frisés, bouclés et crépus n’apprécient guère les frictions.

    Si le temps vous le permet, massez le cuir chevelu et répétez le processus au besoin.


    Comment densifier les cheveux crépus fins ?

    Vos cheveux manquent de volume ? Il existe plusieurs astuces pour densifier les cheveux crépus fins.

    ·         On hydrate les cheveux avec un revitalisant

    ·         On applique de l’après-shampoing

    ·         On utilise de l’huile végétale

    ·         On évite de manipuler constamment ses cheveux

    ·         On mise sur des soins protéinés 

    ·         On clarifie le cuir chevelu avec un shampoing


    Le démêlage permet-il d’épaissir les cheveux ?

    Le démêlage contribue à densifier les cheveux. On le réalise sur cheveux humides ou mouillés. Pour cela, on utilise un peigne à dents larges et on commence par les pointes. On évite de brosser les cheveux lorsqu’ils sont humides, car cela risquerait de les rendre cassants.


    Comment gérer ses cheveux afros ?

    Les cheveux afros du fait de leur texture sont assez difficiles à coiffer et à démêler. Certes, ils sont plus difficiles à manipuler que les cheveux raides, cependant, lorsqu’on connaît leurs besoins, cela facilitera grandement leur coiffage. Pour cela, il y a quelques règles de bases à respecter dont la première est de ne jamais démêler les cheveux secs. Aussi, il faut éviter de les lisser trop souvent et éviter de faire trop de shampoing.


    Quelle coloration pour les cheveux afros ?

        La coloration permanente

    La coloration permanente permet de changer de look grâce à une multitude de couleurs. Elle est également idéale pour couvrir les cheveux blancs. Pour qu’elle soit réussie, il est important de bien hydrater les cheveux puisqu’on procède d’abord à une décoloration.

    Comment réaliser une coloration permanente ?

    Avant de vous lancer, vous devez savoir que lorsqu’on réalise une coloration permanente, il n’est plus possible de revenir à sa couleur de base. Si vous souhaitez revenir à votre couleur d’origine, il faudra que vous coupiez régulièrement les pointes et attendre que vos cheveux poussent. Si vous avez les cheveux afros foncés, il faut passer par l’étape de la décoloration pour que la coloration soit une réussite. Sans cela, il est fort probable que la transformation n’opère pas. On vous recommande de vous adresser à un professionnel de la coiffure pour réussir votre coloration. Les salons Mix Beauty vous ouvrent leur porte pour sublimer vos cheveux.

    ·         La coloration ton sur ton

    Si vous souhaitez faire une coloration maison, tournez-vous vers la coloration ton sur ton. Ce type de coloration est temporaire puisqu’il s’enlève au fur et à mesure des shampoings.

    Comment réaliser une coloration ton sur ton ?

    La coloration ton sur ton est facile à réaliser. Munissez-vous de gants livrés dans la boite puis répartissez la coloration sur votre chevelure en commençant par les racines. Il faut toutefois savoir que ce type de coloration n’est pas suffisamment efficace pour couvrir les cheveux blancs.


    Comment maintenir l’hydratation des cheveux colorés ou méchés ?

    Étape 1 – On réalise des masques protéinés

    Lorsque les cheveux sont colorés, ils perdent en protéines. Il devient alors très sec et déshydraté. Pour remédier à ce problème, on ajoute à sa routine capillaire un masque protéiné pour redonner de la vitalité aux cheveux. En plus de les fortifier, ce soin les aide à garder leur souplesse.

    Étape 2 – On effectue un bain d’huile

    Faire un bain d’huile permet aux cheveux colorés d’être hydratés et brillants. Le bain d’huile est l’arme ultime pour une hydratation intense.

    Étape 3 – On protège ses cheveux

    Tout comme la peau, il faut protéger ses cheveux du soleil. Eh oui, le soleil est le pire ennemi des cheveux puisque les rayons UV accentuent la sécheresse capillaire. Pour cela, munissez-vous de couvre-chefs ou d’une ombrelle.

    Étape 4 – On coupe les pointes

    Couper ses  pointes régulièrement permet de retirer les cheveux les plus fragilisés. Dans l’idéal, on les coupe tous les 6 mois.


    Comment entretenir la couleur lorsqu’on a les cheveux crépus ?

    Il est important de prendre soin des cheveux colorés qu’ils soient crépus ou pas. Pour les entretenir, mais aussi pour prolonger la couleur, on mise sur de l’huile végétale. Ce soin permet d’éviter que la couleur ne ternisse. On peut aussi alterner avec un masque nourrissant pour que les boucles soient en bonne santé. Mais surtout, n’oubliez pas d’hydrater vos boucles au quotidien avec un soin adapté. 


    Quels sont les soins à adopter pour les cheveux crépus ?

    Comme tous les cheveux, les cheveux crépus sont soumis à la sécheresse capillaire et sont sensibilisés par la pollution et l’eau. De ce fait, une routine capillaire dédiée s’impose

    le shampoing

    On nettoie les cheveux avec un shampoing doux. Comme les cheveux afros se salissent difficilement, il n’est pas nécessaire de les laver fréquemment. Une à 2 fois tous les 2 semaines suffisent. Dans l’idéal, on opte pour un shampoing hydratant.

    Le masque

    Les cheveux crépus ont besoin d’être hydratés. Il s’agit d’une règle d’or. Que ce soit un masque ou un bain d’huile, ils doivent être nourris régulièrement. Le masque capillaire renforce et ravive l’éclat des cheveux afros. On laisse poser pendant 1 heure et on n’oublie pas d’enrouler les cheveux dans une serviette. Les masques ou le bain d’huile permettent d’apporter une hydratation optimale aux cheveux.

    L’après-shampoing

    L’après-shampoing a pour rôle de démêler les cheveux et de sublimer la chevelure. Ce soin est essentiel dans une routine capillaire des cheveux crépus.