preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
CURE APAISANTE X12 |SPECIFIQUE - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • CURE APAISANTE X12 |SPECIFIQUE - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • CURE APAISANTE X12 |SPECIFIQUE - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

CURE APAISANTE X12 |SPECIFIQUE

(0)Review
49,08 €
TTC

Contre les démangeaisons/irritations 

Quantité
  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile
Une cure de 4 semaine composée de 12 flacons afin de traiter les cuirs chevelu sensibles et apaiser les irritations, démangeaisons et inflammations.
KERASTASE
.
500 Produits

Références spécifiques

C'est une cure de 4 semaines à appliquer 3 fois par semaine, sur cheveux essorés et secs. Un flacon par application. Diviser vos cheveux en plusieurs sections puis répartir sur le cuir chevelu, masser du bout des doigts. Ne pas rincer, coiffez vous de façon habituelle.
AQUA / WATER ● ALCOHOL DENAT. ● POLYSORBATE 21 ● PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL ● RHAMNOSE ● CARNOSINE ● GLYCERIN ● GLYCINE SOJA OIL / SOYBEAN OIL ● TOCOPHEROL ● PHENOXYETHANOL ● MORINGA PTERYGOSPERMA SEED EXTRACT ● DISODIUM PHOSPHATE ● CITRIC ACID ● PARFUM / FRAGRANCE 
Kérastase, créateur de soins capillaires de luxe, s'engage à vos côtés.S'appuyant sur sa parfaite connaissance de la dimension personnelle du soin capillaire, Kérastase imagine des soins uniques pour des cheveux exceptionnels.
    Quelle fréquence laver ses cheveux bouclés, frisés, crépus ? ...

    La fréquence de lavage de vos cheveux afro dépend de votre type de cheveux et de votre activité. Une personne sportive par exemple aura tendance à se laver les cheveux plus souvent au cours de la semaine.

    En général, nous recommandons de laver les cheveux afros 1 fois par semaine, voire toutes les 2 semaines si possible afin d’éviter d’agresser le cheveu. 

    Nous vous conseillons vivement d’opter pour le co-wash afin d’espacer vos shampoings tout en les rafraîchissants. Vous avez par exemple le soin lavant réparateur de la marque As I Am.

    Le principal étant de porter une attention particulière à vos cheveux et d’agir en fonction de leurs besoins.


Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

CURE APAISANTE X12 |SPECIFIQUE

Contre les démangeaisons/irritations 

Donnez votre avis