preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
SHAMPOING BAIN LUMIÈRE |BLOND ABSOLU - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • SHAMPOING BAIN LUMIÈRE |BLOND ABSOLU - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

SHAMPOING BAIN LUMIÈRE |BLOND ABSOLU

(0)Review
19,08 €
TTC

Shampooing Bain Lumière Blond Absolu Kérastase – 250 ml, parfait pour une mise en valeur des cheveux blonds décolorés ou méchés.

Quantité
  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile

Le shampooing Bain Lumière Blond Absolu de la marque KERASTASE est un shampooing hydratant illuminateur qui met en valeur les cheveux blonds décolorés ou méchés. Il offre une brillance naturelle éclatante. Elle possède une formule à base d’acide hyaluronique qui permet un nettoyage tout en douceur, laissant les cheveux légers, souples et hydraté des racines jusqu’aux pointes. Il illumine et embellit les reflets blonds. Il détoxifie également le cheveu de la pollution. Riche en fleurs d’Edelweiss, la formule du bain Lumière est hautement concentrée en antioxydant permettant une protection de la fibre des agressions quotidiennes.

KERASTASE
.
497 Produits

Références spécifiques

  • Appliquer le shampooing sur cheveux mouillés.
  • Ajouter de l'eau et émulsionner.
  • Lors de la première application, masser le cuir chevelu du bout des doigts.
  • Rincer abondamment.
  • Le second shampooing libère une mousse plus abondante permettant de nettoyer les longueurs jusqu'aux pointes.
  • Rincer à nouveau abondamment.
  • Aqua / water sodium laureth sulfate glycerin coco-betaine sodium chloride cocamide mipa citric acid sodium benzoate sodium hydroxide hexylene glycol hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride salicylic acid limonene tocopherol leontopodium alpinum flower/leaf extract sodium hyaluronate malva sylvestris flower extract / mallow flower extract potassium sorbate parfum / fragrance.

Kérastase fut la première marque à associer étroitement le coiffeur au rôle de conseil en soins capillaires. Avec une équipe de recherche avancée, Kérastase bouscule les connaissances traditionnelles en matière de cheveux. Inspirée par la connaissance pointue des femmes d’aujourd’hui, on recherche continuellement des découvertes, des solutions et de nouveaux ingrédients pour satisfaire chaque femme et chaque obstacle lié aux cheveux. Nos soins capillaires d’exception continuent de bénéficier de l’alliance unique de l’expertise et de l’innovation alliée à une expérience sensorielle et personnalisée approfondie. Kérastase apporte un sentiment de style plus personnel et de luxe responsable. Rêvez de courbes élégantes et harmonieuses. Des bouchons semblables à des joyaux et des extrémités dorées qui révèlent la sensualité des soins capillaires voluptueux. Kérastase procure des soins capillaires adaptés à tous types de cheveux et à tous types de problèmes. Nous offrons également des conseils pour mieux comprendre la nature de chaque cheveux et propose un soin unique et personnalisé.

Nous Répondons à vos questions

    Quel est le meilleur shampoing pour cheveux colorés ?

    L’idée est d’utiliser un shampooing qui ne risque pas de ternir la coloration que vous avez fait, mieux encore qui permet de la prolonger.

    Si vous avez une couleur blonde, nous vous conseillons le Shampoing Bain Ultra-Violet, ou encore le Shampooing Bain Lumière de la marque Kérastase.

    Pour les cheveux afros, crépus, frisés et bouclés, le Shampoing Hydratant pour cheveux colorés de KeraCare est idéal.


    Comment hydrater les cheveux colorés ?

    Si vous avez les cheveux bouclés, frisés ou crépus et que vous avez opté pour une coloration, l’hydratation et la nutrition sont essentielles.

    Le masque et le conditionneur.

    Des soins à rincer qui boostent l’hydratation et qui facilitent le démêlage des cheveux.

    Sur les longueurs et les pointes essorées, faites poser le soin sous un casque chauffant, et finissez par une eau de rinçage au vinaigre de cidre pour refermer les cuticules et raviver l’éclat de la couleur.

    Le soin sans rinçage.

    Il apporte une hydratation supplémentaire, voire complémentaire à vos longueurs et vos pointes. Pensez à appliquer une huile légère afin de sceller l’hydratation.


    Comment soigner les cheveux méchés ?

    Afin de soigner vos cheveux colorés, il est important de créer une routine capillaire bien huilée qui aura pour objectif de renforcer le cheveu fragilisé et lui permettre de garder son éclat.

    N’hésitez pas à alterner entre soins spécifiques pour cheveux colorés, et soins spécifiques à la nature de vos cheveux, tout particulièrement si vous avez des cheveux crépus, frisés ou bouclés. 

    Le pre-poo ou soin avant shampoing est idéal pour préparer et protéger le cheveu des effets néfastes du shampooing. Quelques heures avant votre shampooing, ou la veille au soir, faites un bain d’huile (argan, ricin ou amande selon vos besoins). 

    Les masques et traitements protéinés sont indispensables, 1 fois par mois, pour pallier la perte de kératine causée par le procédé chimique qu’est la coloration.


    Quand se laver les cheveux après des mèches ?

    Après une coloration, nous vous conseillons d’attendre 48h minimum avant de faire un shampooing, afin de ne pas faire dégorger la couleur excessivement.

    De plus, limitez-vous à un shampooing par semaine de manière générale, car les cheveux méchés ou colorés sont des cheveux fragilisés qui risquent de s’assécher avec le shampoing.


    Pourquoi les cheveux crépus ou frisés sont-ils secs ?

    Tout est une question de nature, les cheveux afros sont naturellement secs. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils poussent de manière incurvée et non tout droit comme les cheveux lisses. Cela crée de ce fait des boucles assez serrées. La glande sébacée est un organe qui se trouve à la base du cheveu. C’est elle qui est responsable de la production de sébum : la substance huileuse qui nourrit le cheveu. C’est de là également que le cheveu reçoit de l’eau qui a pour rôle de l’assouplir.

    Lorsque le cheveu est en spirale, cela empêche le sébum et l’eau d’arriver correctement à atteindre les pointes, ce qui cause les fourches. Et lorsque le sébum n’est pas réparti sur les longueurs, les cheveux manquent de lubrification. C’est pour cela qu’il convient de bien hydrater les cheveux afros pour qu’ils soient en bonne santé.

    Mais comment reconnaître un cheveu sec ? Vos cheveux sont-ils ternes et rêches au toucher ? Vos boucles sont-elles difficiles à se dessiner ? Si la réponse est oui, c’est que vos cheveux manquent cruellement d’hydratation.


    Comment garder un cheveu hydraté ?

    Vos boucles sont-elles sèches ? Pour remédier à ce manque de lipides, on leur apporte beaucoup d’eau. En effet, l’hydratation passe par l’eau ou des soins qui en contiennent. Pour hydrater les boucles en profondeur, on choisir alors des produits à base de beurre de karité comme le masque capillaire intense de Cantu ou encore des huiles végétales comme l’huile de ricin, l’huile de coco ou encore l’huile d’argan de la marque Waam qui font des merveilles sur les cheveux. Les masques capillaires hydratants sont un excellent remède aux cheveux secs. En effet, grâce aux agents hydratants qu’elles contiennent, elle assouplit la fibre tout en conservant l’eau dans les cheveux. Vous pouvez également adopter une routine complète qui comprend un shampoing, un après-shampoing, un masque capillaire et un soin sans rinçage.


    Qu’est-ce que la Baggy Method ?

    La Baggy Method est une technique qui vient des États-Unis. Elle consiste à utiliser un film plastique sur les cheveux dans le but de réparer, les pointes fourchues qui rappellent le sont, la partie de la chevelure la plus difficile à hydrater, mais aussi la partie qui s’assèche le plus rapidement. Quelles sont les étapes de la baggy method ?

    Etape 1 – Hydratez les pointes

    On commence par l’application d’un après-shampoing hydratant et d’une crème hydratante sur la pointe des cheveux. On recommande l’après-shampoing pink paradise de Les Secrets de Lolly ou celui de As I Am.

    Etape 2 – Sceller l’hydratation

    On scelle l’hydratation des cheveux avec une huile végétale pour qu’ils soient hydratés en profondeur. On recommande l’huile de ricin ou l’huile de jojoba de la marque Waam qui sont faites à base d’ingrédients 100 % naturels. 

    Etape 3 – Attachez vos cheveux

    On attache sa crinière avec des élastiques ou des barrettes. On n’oublie surtout pas de recouvrir les pointes dans du film plastique pour créer de la chaleur. Celle-ci va ensuite pénétrer dans la fibre capillaire.

    Etape 4 – Respectez le temps de pose

    Pour un baggy method réussi, il est crucial de respecter le temps de pose qui est de 45 minutes minimum et 1h maximum. On rince ensuite les cheveux à l’eau froide. 


Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

SHAMPOING BAIN LUMIÈRE |BLOND ABSOLU

Shampooing Bain Lumière Blond Absolu Kérastase – 250 ml, parfait pour une mise en valeur des cheveux blonds décolorés ou méchés.

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous Répondons à vos questions

    Quel est le meilleur shampoing pour cheveux colorés ?

    L’idée est d’utiliser un shampooing qui ne risque pas de ternir la coloration que vous avez fait, mieux encore qui permet de la prolonger.

    Si vous avez une couleur blonde, nous vous conseillons le Shampoing Bain Ultra-Violet, ou encore le Shampooing Bain Lumière de la marque Kérastase.

    Pour les cheveux afros, crépus, frisés et bouclés, le Shampoing Hydratant pour cheveux colorés de KeraCare est idéal.


    Comment hydrater les cheveux colorés ?

    Si vous avez les cheveux bouclés, frisés ou crépus et que vous avez opté pour une coloration, l’hydratation et la nutrition sont essentielles.

    Le masque et le conditionneur.

    Des soins à rincer qui boostent l’hydratation et qui facilitent le démêlage des cheveux.

    Sur les longueurs et les pointes essorées, faites poser le soin sous un casque chauffant, et finissez par une eau de rinçage au vinaigre de cidre pour refermer les cuticules et raviver l’éclat de la couleur.

    Le soin sans rinçage.

    Il apporte une hydratation supplémentaire, voire complémentaire à vos longueurs et vos pointes. Pensez à appliquer une huile légère afin de sceller l’hydratation.


    Comment soigner les cheveux méchés ?

    Afin de soigner vos cheveux colorés, il est important de créer une routine capillaire bien huilée qui aura pour objectif de renforcer le cheveu fragilisé et lui permettre de garder son éclat.

    N’hésitez pas à alterner entre soins spécifiques pour cheveux colorés, et soins spécifiques à la nature de vos cheveux, tout particulièrement si vous avez des cheveux crépus, frisés ou bouclés. 

    Le pre-poo ou soin avant shampoing est idéal pour préparer et protéger le cheveu des effets néfastes du shampooing. Quelques heures avant votre shampooing, ou la veille au soir, faites un bain d’huile (argan, ricin ou amande selon vos besoins). 

    Les masques et traitements protéinés sont indispensables, 1 fois par mois, pour pallier la perte de kératine causée par le procédé chimique qu’est la coloration.


    Quand se laver les cheveux après des mèches ?

    Après une coloration, nous vous conseillons d’attendre 48h minimum avant de faire un shampooing, afin de ne pas faire dégorger la couleur excessivement.

    De plus, limitez-vous à un shampooing par semaine de manière générale, car les cheveux méchés ou colorés sont des cheveux fragilisés qui risquent de s’assécher avec le shampoing.


    Pourquoi les cheveux crépus ou frisés sont-ils secs ?

    Tout est une question de nature, les cheveux afros sont naturellement secs. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils poussent de manière incurvée et non tout droit comme les cheveux lisses. Cela crée de ce fait des boucles assez serrées. La glande sébacée est un organe qui se trouve à la base du cheveu. C’est elle qui est responsable de la production de sébum : la substance huileuse qui nourrit le cheveu. C’est de là également que le cheveu reçoit de l’eau qui a pour rôle de l’assouplir.

    Lorsque le cheveu est en spirale, cela empêche le sébum et l’eau d’arriver correctement à atteindre les pointes, ce qui cause les fourches. Et lorsque le sébum n’est pas réparti sur les longueurs, les cheveux manquent de lubrification. C’est pour cela qu’il convient de bien hydrater les cheveux afros pour qu’ils soient en bonne santé.

    Mais comment reconnaître un cheveu sec ? Vos cheveux sont-ils ternes et rêches au toucher ? Vos boucles sont-elles difficiles à se dessiner ? Si la réponse est oui, c’est que vos cheveux manquent cruellement d’hydratation.


    Comment garder un cheveu hydraté ?

    Vos boucles sont-elles sèches ? Pour remédier à ce manque de lipides, on leur apporte beaucoup d’eau. En effet, l’hydratation passe par l’eau ou des soins qui en contiennent. Pour hydrater les boucles en profondeur, on choisir alors des produits à base de beurre de karité comme le masque capillaire intense de Cantu ou encore des huiles végétales comme l’huile de ricin, l’huile de coco ou encore l’huile d’argan de la marque Waam qui font des merveilles sur les cheveux. Les masques capillaires hydratants sont un excellent remède aux cheveux secs. En effet, grâce aux agents hydratants qu’elles contiennent, elle assouplit la fibre tout en conservant l’eau dans les cheveux. Vous pouvez également adopter une routine complète qui comprend un shampoing, un après-shampoing, un masque capillaire et un soin sans rinçage.


    Qu’est-ce que la Baggy Method ?

    La Baggy Method est une technique qui vient des États-Unis. Elle consiste à utiliser un film plastique sur les cheveux dans le but de réparer, les pointes fourchues qui rappellent le sont, la partie de la chevelure la plus difficile à hydrater, mais aussi la partie qui s’assèche le plus rapidement. Quelles sont les étapes de la baggy method ?

    Etape 1 – Hydratez les pointes

    On commence par l’application d’un après-shampoing hydratant et d’une crème hydratante sur la pointe des cheveux. On recommande l’après-shampoing pink paradise de Les Secrets de Lolly ou celui de As I Am.

    Etape 2 – Sceller l’hydratation

    On scelle l’hydratation des cheveux avec une huile végétale pour qu’ils soient hydratés en profondeur. On recommande l’huile de ricin ou l’huile de jojoba de la marque Waam qui sont faites à base d’ingrédients 100 % naturels. 

    Etape 3 – Attachez vos cheveux

    On attache sa crinière avec des élastiques ou des barrettes. On n’oublie surtout pas de recouvrir les pointes dans du film plastique pour créer de la chaleur. Celle-ci va ensuite pénétrer dans la fibre capillaire.

    Etape 4 – Respectez le temps de pose

    Pour un baggy method réussi, il est crucial de respecter le temps de pose qui est de 45 minutes minimum et 1h maximum. On rince ensuite les cheveux à l’eau froide.