Les cheveux frisés, crépus ou bouclés retrouveront une meilleure forme en utilisant le leave-in conditioner - jamaican black castor oil Shea Moisture. Mais d’abord, c’est quoi un leave-in ?

 

Le leave-in en quelques lignes

 

Avant de parler des bienfaits de ce produit pour vos cheveux, il est important de comprendre ce qu’est un leave-in et surtout pourquoi est-ce indispensable pour vos cheveux frisés ou bouclés. C’est simple, il s’agit d’un terme employé pour désigner un après-shampoing sans rinçage. C’est un soin qui permet d’hydrater et définir les boucles au maximum. Il peut être utilisé après le shampoing ou seule avant de sortir pour un wash’n’go.

Pour l’utiliser, lavez vos cheveux avec votre shampoing habituel et essorez. Appliquez le leave-in conditionner Jamaican Black Castor de la racine jusqu’aux pointes. N’hésitez pas à utiliser un peigne pour une répartition uniforme du produit. Ne pas rincer.

 

Traiter efficacement vos cheveux avec ce leave-in Jamaican Black Catsor

 

Le leave-in conditionner Jamaican Black Castor est un après-shampoing destiné aux personnes ayant des cheveux naturels, mais également ceux dont les cheveux ont déjà subi un traitement chimique. Ce conditionneur s’applique après le shampoing pour apporter diverses propriétés cosmétiques à vos cheveux. Ce produit de Shea Moisture aide à traiter les cheveux secs et cassants dus à une mauvaise routine capillaire.

Ce leave-in conditionner contient principalement de l’huile de ricin noire qui sert de revitalisant pour les cheveux et favorise la pousse des cheveux grâce à l’oméga qu’il contient. On trouve également de la menthe poivrée et du beurre de karité dans cet après-shampoing sans rinçage. Ces ingrédients permettent de revivifier le cuir chevelu tout en rendant les cheveux plus souples et faciles à démêler.

Ce produit de Shea Moisture hydrate et apporte une importante élasticité aux cheveux. C’est le conditionneur idéal pour les cheveux colorés ou ceux qui utilisent régulièrement une permanente ou des appareils chauffants.