PINCEAU CONTOURING

PINCEAU CONTOURING

BLACK UP
47,90 €
Quantité

Black Up met en avant son nouveau Pinceau Contouring disponible chez Mix Beauty. L'accessoire indispensable de Black Up a été conçu pour réaliser votre contouring sans difficulté avec la Poudre Contouring. Composé de fibres synthétiques de haute qualité, son design original vous permet de sculpter votre visage avec précision. Utilisez le côté biseauté du pinceau pour appliquer la teinte foncée sur les parties dominantes du visage et le côté arrondi pour ajouter des teintes claires afin d'illuminer les parties creuses. Le contouring parfait devient si facile avec ce Pinceau Contouring professionnel.
Utilisez ce pinceau contouring avec la poudre contouring de la même marque Black Up  : Appliquez votre poudre contouring avec le côté biseauté du pinceau pour estomper la couleur la plus foncée de la palette sur la partie basse des pommettes, sur les mâchoires, sur les tempes, sur le haut du front et le long des côtés du nez. Avec votre pinceau arrondie, appliquez la teinte la plus claire sur la partie haute des pommettes, sur le nez, le menton, le front, les arcades sourcilières et l’arc de Cupidon. Nettoyez votre pinceau après chaque utilisation.
Les fibres synthétiques de ce pinceau restent compactes et ne s’ouvrent pas lorsqu'on applique le fond de teint ou la poudre contouring sur le visage. L'application de votre maquillage avec un pinceau vous offre un résultat plus net et uniforme.
Créée à Paris en 1999 par un maquilleur professionnel d’origine africaine, Black|Up est la première marque haut de gamme à sublimer les beautés noires et métisses. Elle développe un véritable savoir-faire pour répondre aux besoins spécifiques des peaux foncées et offre des produits alliant qualité professionnelle et plaisir d’utilisation : effet velours, finis mat et poudré, couvrances parfaites, couleurs ultra lumineuses anti teint terne…Grâce à une offre inégalée sur le marché, Black|Up s’inscrit comme un acteur incontournable de l’univers du maquillage et séduit autant les femmes noires et métisses que les fans de maquillage à travers le monde