PINCEAU BISEAUTE BLACK UP - BEVELLED BRUSH BLACK UP

PINCEAU BISEAUTE BLACK UP - BEVELLED BRUSH BLACK UP

BLACK UP
23,00 €

Le pinceau idéal pour tracer et dessiner les sourcils 

Quantité

Le pinceau biseauté a été créé par BLACK UP. Il est idéal pour appliquer et estomper le crayon sur les sourcils mais aussi pour tracer un trait de eyeliner. Composé en fibres 100% synthétiques au toucher soyeux et d'une grande souplesse, il permet de dessiner les sourcils de façon très précise ou de tracer un trait de liner parfait pour intensifier et définir le regard. De ce fait, le traçage avec l'eye liner redéfinira et redensifiera le regard.

  • Pour dessiner vos sourcils : prendre un peu de fards à sourcils avec le pinceau. Enduire ensuite une fine couche en commençant de l’intérieur vers l’extérieur.Puis mettre un mascara transparent afin de fixer la matière et avoir un maquillage qui dure.
  • Pour un trait d’eye liner parfait appliquer une cire à sourcils. Tracer le raz cils supérieurs en commençant de l’intérieur vers l’extérieur. Votre regard sera plus sensuel et plus glamour.
  • Pinceau en poils naturels de martre très doux, souples et résistants

BLACK UP a été créée à Paris en 1999 par un maquilleur professionnel d’origine africaine. C'est la première marque haut de gamme à sublimer les beautés noires et métisses. Elle développe un véritable savoir-faire pour répondre aux besoins spécifiques des peaux foncées et offre des produits alliant qualité professionnelle et plaisir d’utilisation : effet velours, finis mat et poudré, couvrances parfaites, couleurs ultra lumineuses anti teint terne…Grâce à une offre inégalée sur le marché, Black|Up s’inscrit comme un acteur incontournable de l’univers du maquillage et séduit autant les femmes noires et métisses que les fans de maquillage à travers le monde !