POUDRE SUBLIME BLACK UP - SUBLIME POWDER BLACK UP

POUDRE SUBLIME BLACK UP

BLACK UP
35,00 €

La poudre qui booste l'éclat et la brillance de la peau du visage

Teinte
  • PS N°1

  • PS N°4

Quantité

La poudre sublime a été concoctée par BLACK UP. Elle aide la peau à se matifier légèrement d'un voile de poudre subtile. C'est un produit qui procure un teint superbe, unifié et lumineux à la peau .Avec sa texture onctueuse remplie de finesse et de confort incomparable, vous allez être surpris. La présence de la poudre d'alumine intégrée à la formule assurera un glissé facile et une application aisée du produit. En plus, elle peut s'appliquer sur le contour du visage pour créer un halo de lumière . Vous pouvez aussi l'utiliser sur le contour des yeux pour effacer toute trace de fatigue.

  • Mettre la poudre sur la totalité du visage ou en touches de lumière sur le front, les pommettes et l'arrête du nez.
  • Effectuer de légers massages.
  • Une formule Oil Free, Fragrance Free et Paraben Free.
  • TALC, MICA, ISOSTEARYL NEOPENTANOATE, DIMETHICONE, ZINC STEARATE, POLYBUTENE, CAPRYLOYL GLYCINE, UNDECYLENOYL GLYCINE, ISOPROPYL ISOSTEARATE, MAGNESIUM MYRISTATE, TOCOPHEROL, LECITHIN, ASCORBYL PALMITATE, GLYCERYL STEARATE, GLYCERYL OLEATE, CITRIC ACID, TIN OXIDE.
  • (+/-) PEUT CONTENIR: CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491 (IRON OXIDE), CI 77492 (IRON OXIDE), CI 77499 (IRON OXIDE)

BLACK UP a été créée à Paris en 1999 par un maquilleur professionnel d’origine africaine. C'est la première marque haut de gamme à sublimer les beautés noires et métisses. Elle développe un véritable savoir-faire pour répondre aux besoins spécifiques des peaux foncées et offre des produits alliant qualité professionnelle et plaisir d’utilisation : effet velours, finis mat et poudré, couvrances parfaites, couleurs ultra lumineuses anti teint terne…Grâce à une offre inégalée sur le marché, Black|Up s’inscrit comme un acteur incontournable de l’univers du maquillage et séduit autant les femmes noires et métisses que les fans de maquillage à travers le monde !