preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
MASQUE DE SOIN A L'HUILE DE BABASSU & MINT - BABASSU OIL & MINT DEEP CONDITIONER - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • MASQUE DE SOIN A L'HUILE DE BABASSU & MINT - BABASSU OIL & MINT DEEP CONDITIONER - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

MASQUE DE SOIN A L'HUILE DE BABASSU & MINT - BABASSU OIL & MINT DEEP CONDITIONER

(0)Review
13,96 €
TTC

Masque de Soin à l'Huile de Babassu & Mint - 240 ml, améliore la santé de votre cuir chevelu

Quantité
Rupture de stock

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 15/02/2021


  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile

Mielle Organics vous propose sa solution pour soigner et renforcer le cuir chevelu, le Masque de Soin à l'Huile de Babasu et Mint DEEP CONDITIONER. Ce masque réparateur agit directement sur le cuir chevelu et les racines pour un traitement efficace. Les cheveux secs et abîmés seront vites restaurés avec les stérols et tocophérols présents dans l'huile de Babassu. D'autres acides grans et d'huiles naturels aident aussi au bon maintient de l'hydratation de vos cheveux.

MIELLE ORGANICS
4 886

Références spécifiques

  • Appliquez sur cheveux bien lavés.
  • Laissez reposer pendant 15 minutes.
  • Si vous sentez des picotements, cela signifie que le produit agit sur votre cuir chevelu.
  • Rincez après.

Eau / eau / eau, méthosulfate de béhentrimonium, alcool cétylarylique, esters acétyliques, huile de noix Orbygnia speciosa * (babassu), gomme-biosaccharide gomme-1, acide acupique, glycérine , alanine, serein, valine, proline, thréonine, isoleucine, histidine, phénylalanine, huile de noyau d'Orbignya speciosa, beurre d'Astrocaryum murumuru, extrait de feuille de * Pentaclethra macroloba (pracaxi), extrait de feuille de * Roseminus officinalis (*) huile, acide déhydroacétique, huile de fleur de Lavandula agustifolia (lavande), huile de fleur / feuille de Pelargonium graveolens (géranium), huile de feuille de Salvia (sauge), * huile de menthe Mentha piperita (menthe poivrée), * citrus paradise (huile de pamplemousse rose) * Huile de fruits de Litsea cubeba (litsea cubeba), * Huile de feuille de menthe (menthe verte), Alcool benzylique * INGRÉDIENTS ORGANIQUES CERTIFIÉS

Mielle Organics est une marque pour les soins des cheveux et la beauté qui croit que des ingrédients plus sains encouragent des cheveux et une peau plus sains. Depuis sa création, les produits Mielle Organics ont conquis le marché des soins capillaires. Après quelques mois à peine, Mielle Organics était largement reconnue pour ses produits axés sur les résultats et son excellent service à la clientèle. Aujourd'hui, Mielle Organics est une sensation globale et virale avec des commandes dans plus de 87 pays dans le monde.

    Comment bien laver ses cheveux frisés ? ...

    Le pre-poo (avant-shampoing)

    Il permet de nourrir, protéger le cheveu et le conditionner avant l’utilisation du shampoing. Le bain d’huile est idéal en pre-poo pour les cheveux crépus, frisés ou bouclés. Laissez-le poser au moins 30 minutes sous un casque chauffant.

    Le lavage

    L’essentiel est de procéder par section lorsque vous lavez vos cheveux.

    Appliquez le shampooing ou le savon sur votre cuir chevelu pour le débarrasser de toutes les impuretés accumulées au fil des jours, et laissez couler le produit sur les longueurs, sans les frictionner. Les cheveux frisés, bouclés et crépus n’apprécient guère les frictions.

    Si le temps vous le permet, massez le cuir chevelu et répétez le processus au besoin.


    Quelle fréquence laver ses cheveux bouclés, frisés, crépus ? ...

    La fréquence de lavage de vos cheveux afro dépend de votre type de cheveux et de votre activité. Une personne sportive par exemple aura tendance à se laver les cheveux plus souvent au cours de la semaine.

    En général, nous recommandons de laver les cheveux afros 1 fois par semaine, voire toutes les 2 semaines si possible afin d’éviter d’agresser le cheveu. 

    Nous vous conseillons vivement d’opter pour le co-wash afin d’espacer vos shampoings tout en les rafraîchissants. Vous avez par exemple le soin lavant réparateur de la marque As I Am.

    Le principal étant de porter une attention particulière à vos cheveux et d’agir en fonction de leurs besoins.


Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

MASQUE DE SOIN A L'HUILE DE BABASSU & MINT - BABASSU OIL & MINT DEEP CONDITIONER

Masque de Soin à l'Huile de Babassu & Mint - 240 ml, améliore la santé de votre cuir chevelu

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...