preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
MENTHE HUILE D'AMANDE - MINT ALMOND OIL - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • MENTHE HUILE D'AMANDE - MINT ALMOND OIL - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

MENTHE HUILE D'AMANDE - MINT ALMOND OIL

(0)Review
13,29 €
TTC

Menthe Huile d'Amande - 240 ml, un traitement pour vos cheveux et votre cuir chevelu

Quantité
  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile

Mielle Organics a conçu ce double soin, le MINT ALMOND OIL qui agit à la fois sur vos cheveux et votre cuir chevelu. Sur les cheveux secs et abimés, il les renforce grâce à des agents supers actifs présent dans la menthe. L'huile d'amande quant à lui retient l'humidité et maintient la bonne hydradation de vos cheveux, adouci les cuirs chevelus sèches.

MIELLE ORGANICS
4 886
498 Produits

Références spécifiques

  • Pour Cheveux
  • Appliquez directement sur cheveux , quantité selon la nature, texture de vos cheveux.
  • Quelques gouttes sur les pointes pour scéller l'hydratation.
  • Pour Cuir chevelu
  • Versez quelques gouttes au niveau des racines.
  • Massez pendant 5 minutes.

Huile de soja (Glycine Soja), * Huile de Prunus Amygdalus Dulcis (Amande douce), * Huile de Mentha Piperita (Menthe Poivrée). Tout naturel. Contient des ingrédients biologiques.

Mielle Organics est une marque pour les soins des cheveux et la beauté qui croit que des ingrédients plus sains encouragent des cheveux et une peau plus sains. Depuis sa création, les produits Mielle Organics ont conquis le marché des soins capillaires. Après quelques mois à peine, Mielle Organics était largement reconnue pour ses produits axés sur les résultats et son excellent service à la clientèle. Aujourd'hui, Mielle Organics est une sensation globale et virale avec des commandes dans plus de 87 pays dans le monde.

    Comment faire pour que les locks poussent plus vite ? ...

    Les bons gestes !

    • Pour les racines et les pointes : appliquez une huile végétale légère et faites pénétrer en les tournant.

    • Faites des coiffures protectrices de temps en temps pour éviter la casse et la manipulation trop fréquente.

    • Pensez à mettre un bonnet ou un foulard en satin lorsque vous faites la poussière ou allez vous coucher. D’une part ça limitera les résidus, d’autre part ça vous permettra de garder l’hydratation de vos locks.


    Quelle fréquence laver ses cheveux bouclés, frisés, crépus ? ...

    La fréquence de lavage de vos cheveux afro dépend de votre type de cheveux et de votre activité. Une personne sportive par exemple aura tendance à se laver les cheveux plus souvent au cours de la semaine.

    En général, nous recommandons de laver les cheveux afros 1 fois par semaine, voire toutes les 2 semaines si possible afin d’éviter d’agresser le cheveu. 

    Nous vous conseillons vivement d’opter pour le co-wash afin d’espacer vos shampoings tout en les rafraîchissants. Vous avez par exemple le soin lavant réparateur de la marque As I Am.

    Le principal étant de porter une attention particulière à vos cheveux et d’agir en fonction de leurs besoins.


    Comment faire pousser les cheveux crépus défrisés ? ...

    Malgré les préjugés, les cheveux défrisés poussent. Il suffit d’adopter les bons gestes.

    Le démêlage 

    Ne démêlez jamais vos cheveux dans la hâte, au risque de les casser, optez pour un démêlage superficiel pour la journée et faites un démêlage en profondeur dès que le temps vous le permettra.

    Sur cheveux humidifiés (mélange d’eau et de soins sans rinçage), procédez toujours section par section, des pointes vers les racines à l’aide d’un peigne à dents larges. Prêtez une attention toute particulière à la partie non-défrisée pour éviter la casse.

    Les massages 

    Pensez à masser vos cheveux régulièrement, dans l’idéal chaque soir, une dizaine de minutes au minimum pour stimuler la circulation sanguine au niveau des follicules pileux.

    Attention à ne pas frictionner les cheveux, mais à bien les masser, les doigts ne doivent pas “glisser” ou “déraper” sur votre cuir chevelu.

    Les coiffures protectrices

    Si vous ne supportez pas les repoussent entre deux défrisages, pensez aux coiffures protectrices : tresses, perruques…  Veillez juste à ce qu'il n’y ait pas trop de traction si vous faites des nattes ou tresses libres, à risque d’être sujet à de l’alopécie a fortiori.

    Nous vous conseillons de lire l'article : Tout savoir sur l'alopécie de traction

    Les compléments alimentaires

    Ils renforcent les nouvelles repoussent et apportent les nutriments nécessaires à une pousse saine.


Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

MENTHE HUILE D'AMANDE - MINT ALMOND OIL

Menthe Huile d'Amande - 240 ml, un traitement pour vos cheveux et votre cuir chevelu

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...