MÈCHES TISSAGE ONDULÉES COL 12/16/613 MIX BEAUTY - COL 12/16/613 CORRUGATED WEAVING WICKS MIX BEAUTY

MÈCHES TISSAGE CHEVEUX ONDULÉS 100% NATURELS REMY HAIR COULEUR 12/16/613

MIX BEAUTY
114,00 €

La mèche de tissage cheveux ondulés en couleur "blond méché" vous permettra de réaliser une multitude de coiffures - Longueurs de 12 à 20 pouces - Poids 100G

Couleur
  • 12/16/613

Longueur
Quantité

La mèche de Tissage cheveux ondulés couleur "blond méché" est un produit MIX BEAUTY. Faite à partir de cheveux 100% naturels de qualité Remy hair cette mèche vous permet de réaliser de magnifiques tissages. Les mèches, en cheveux naturels, peuvent être lissés puis rebouclés facilement. Un changement de look en quelques heures pour résultat spectaculaire !

  • Les cheveux se coiffent et s'entretiennent comme vos propres cheveux.
  • Avant chaque lavage démêlez soigneusement vos cheveux en commençant par le bas et en remontant vers la racine.
  • Lavez vos cheveux avec un shampooing doux et à l'eau tiède. Utilisez ensuite un démêlant ou un soin et démêlez à l'aide de vos doigts ou d'un peigne à dents large.
  • Essorez en évitant de frotter ou déformer les cheveux.
  • Appliquez un sérum de haute qualité. Le séchage des mèches doit se faire de manière naturelle (à l'air libre) : ne pas utiliser de sèche cheveux sur la fibre capillaire encore mouillée ou humide.
  • Possibilité d'utiliser un fer à lisser ou à boucler sur les cheveux secs uniquement .
  • Utilisez une crème protectrice.

REMY HAIR :

Qu’est-ce qu’un cheveu Remy Hair ?

Grâce à un procédé de prélèvement minutieux, les mèches naturelles de cheveux REMY HAIR restent toutes orientées dans le même sens. Elles se coiffent donc facilement, ne s’emmêlent pas, et durent vraiment très longtemps. Ces mèches naturelles de cheveux REMY HAIR ont un aspect très naturel, beaucoup plus soyeux, plus volumineux que les mèches classiques. S’agissant des vrais cheveux humains, leurs reflets et leurs superbes apparences les rendent indétectable.Cheveux 100% naturels avec un traitement chimique (coloration).

Une idée germe dans la tête de l'ambitieuse Aldjia AÏT-MEDDOUR. Après une maîtrise en marketing et gestion des entreprises et en Affaires Internationales, elle se spécialise en faisant un MBA de management et marketing de luxe avec son concept bien en tête... Aldjia AÏT-MEDDOUR créée alors le premier concept store de beauté globale en France. La première enseigne Mix Beauty ouvre ses portes en mars 2010 au Centre Commercial Les Arcades à Noisy-le-Grand, dans le but d'offrir une boutique, un salon de beauté, un Nails Bar et un Spa dans un seul et même lieu.

LA GAMME « EXTENSIONS » DE MIX BEAUTY : Face à une offre pauvre et peu qualitative, Mix Beauty a développé alors ses propres mèches d'extensions. Soucieux de la qualité, une grande importance est apportée au procédé de prélèvement, leur diamètre et leur aspect s'intègrent parfaitement aux chevelures européennes ou africaines. S'agissant de vrais cheveux humains, leur reflet et leur superbe apparence les rendent indétectables.