preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
SHAMPOING NETTOYANT EN PROFONDEUR - DEEP CLEANSING SHAMPOO |AFRICAN BLACK SOAP - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • SHAMPOING NETTOYANT EN PROFONDEUR - DEEP CLEANSING SHAMPOO |AFRICAN BLACK SOAP - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

SHAMPOING NETTOYANT EN PROFONDEUR - DEEP CLEANSING SHAMPOO |AFRICAN BLACK SOAP

(0)Review
12,42 €
TTC

Shampoing nettoyant en profondeur pour cheveux naturels bouclés, frisés ou crépus de la gamme AFRICAN BLACK SOAP de Shea Moisture - 384 ml 

Quantité
Rupture de stock

  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Maud L. publié le 23/12/2019 suite à une commande du 27/11/2019

5/5

J'adore

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 11/06/2019 suite à une commande du 30/05/2019

1/5

Payé mais jamais reçu !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

×

Le shampoing nettoyant AFRICAN BLACK SOAP de la marque Shea Moisture pour cheveux secs et pelliculeux est idéal pour un soin capillaire agréable et complet. Il enlève les pellicules, soulage les irritations et psoriasis, aide à maintenir un cuir chevelu sain tout en régulant la production de sébum. Sans sulfates, il convient aux cheveux naturels, défrisés et colorés. 

SHEA MOISTURE
4897

Références spécifiques

  • Appliquez sur les cheveux mouillés, faire mousser et massez à la racine pour stimuler le cuir chevelu.
  • Rincez abondamment.
  • Répétez si nécessaire.

Deionized Water,Coco Nucifera (Coconut) Oil*, Butyrosperum Parkii (Shea Butter)*, Magnifera Indica (Mango) Seed Butter*, Persea Gratissima (Avocado) Oil, African Black Soap Extracts, Behentrimonium Chloride, Salicylic Acid, Salix Alba (Willow) Bark Extract. Melia Azadiratcha (Neem) Seed Oil, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Simmondsia Chinesis (Jojoba) Seed Oil, Sorbitol Esters, Aloe Vera Leaf Juice, Vitamin E, Rosemary Extract, Plantain Extract, Lonicera Caprifolium (Honeysuckle) Flower (and) Lonicera Japonica (Japanese Honeysuckle)Flower Extract

Shea Moisture est une marque américaine composée uniquement d’ingrédients naturels dédiée au soin des cheveux crépus, frisés et bouclés. 

La force de Shea Moisture : une formulation Organique, des ingrédients 100% naturels, des produits capillaires au body lotion.

L'huile de Ricin, Karité, Coconut et Hibiscus sont de véritables produits idéals pour tout type de cheveux. 

Les différentes gammes Shea Moisture ont été spécialement conçues pour apporter une réponse parfaitement adaptée aux besoins des cheveux les plus exigeants.

Nous Répondons à vos questions

    Quel est le meilleur shampoing pour cheveux bouclés ?

    Le meilleur shampoing pour vos cheveux bouclés, va dépendre des besoins spécifiques de vos cheveux et de vos attentes.

    Toutefois, de manière générale l’idéal reste d’utiliser des shampoings doux qui vont nettoyer le cuir chevelu sans l’agresser ni altérer le sébum qui apporte une hydratation naturelle à vos cheveux.

    Nous pouvons par exemple vous conseiller la Crème de Shampoing Bio de Noire Ô Naturel.

    N’hésitez pas à lire l’article : Comment connaître son type de cheveux afro ?


    Comment bien laver ses cheveux frisés ?

    Le pre-poo (avant-shampoing)

    Il permet de nourrir, protéger le cheveu et le conditionner avant l’utilisation du shampoing. Le bain d’huile est idéal en pre-poo pour les cheveux crépus, frisés ou bouclés. Laissez-le poser au moins 30 minutes sous un casque chauffant.

    Le lavage

    L’essentiel est de procéder par section lorsque vous lavez vos cheveux.

    Appliquez le shampooing ou le savon sur votre cuir chevelu pour le débarrasser de toutes les impuretés accumulées au fil des jours, et laissez couler le produit sur les longueurs, sans les frictionner. Les cheveux frisés, bouclés et crépus n’apprécient guère les frictions.

    Si le temps vous le permet, massez le cuir chevelu et répétez le processus au besoin.


    À quelle fréquence laver ses cheveux bouclés, frisés, crépus ?

    La fréquence de lavage de vos cheveux afro dépend de votre type de cheveux et de votre activité. Une personne sportive par exemple aura tendance à se laver les cheveux plus souvent au cours de la semaine.

    En général, nous recommandons de laver les cheveux afros 1 fois par semaine, voire toutes les 2 semaines si possible afin d’éviter d’agresser le cheveu. 

    Nous vous conseillons vivement d’opter pour le co-wash afin d’espacer vos shampoings tout en les rafraîchissants. Vous avez par exemple le soin lavant réparateur de la marque As I Am.

    Le principal étant de porter une attention particulière à vos cheveux et d’agir en fonction de leurs besoins.


    Comment entretenir ses cheveux afro au naturel ?

    L’entretien des cheveux afro passe par la patience et la connaissance. Parmi les personnes aux cheveux afro, il y a une diversité de texture, forme, volume… qui explique les besoins spécifiques de chacune de ces personnes.

    Dans ce sens, nous vous recommandons de lire l’article : Comment connaître son type de cheveux afro ? afin d’utiliser les soins les plus adaptés à vos besoins.

    Une fois les caractéristiques de vos cheveux identifiées, construisez-vous une routine sur mesure afin de les hydrater, les nourrir et les fortifier au mieux.

    Le principal étant d’utiliser :

    - un lavant doux, sans sulfate de préférence

    - un masque pour nourrir le cheveu en profondeur

    - un après-shampoing pour refermer les cuticules

    - un hydratant

    - un scellant pour afin de maintenir l’hydratation dans la fibre capillaire

    NB : lorsque l’article sera publié

    N’hésitez pas à lire l’article : Nos conseils pour entretenir des cheveux crépus


    Comment entretenir les cheveux défrisés ?

    Les cheveux défrisés peuvent être en bonne santé s’ils sont fortifiés.

    Le défrisage

    - Avant chaque défrisage, 1 semaine avant environ

    - Pensez à faire un masque protéiné.

    - Graissez vos cheveux à l’aide d’huile végétale par exemple pour créer une couche protectrice.

    - Après le shampoing, faites un bain d’huile ou un masque que vous laisserez poser une trentaine de minutes pour renforcer vos cheveux.

    - Défriser les repousses (et non les longueurs) tous les 2 à 3 mois.

    Les bons gestes

    - Optez pour le co-wash 1 fois par semaine plutôt que le shampoing pour éviter d’agresser les cheveux déjà fragilisés. De plus, terminez par une eau de rinçage au vinaigre de cidre pour retirer le calcaire et refermer les cuticules.

    - Dormez avec un bonnet, foulard ou taie d’oreiller en satin ou en soie pour garder l’hydratation au maximum et nattez vos cheveux avant de vous coucher.

    Sauver votre capital kératine

    Un cheveu défrisé perd sa kératine de manière conséquente.

    L’idée est donc de reconstruire le capital kératine grâce à un apport en protéines consolider grâce à un apport d’ingrédients nourrissants et hydratants


    Quel shampoing pour cheveux défrisés ?

    Le choix du produit lavant est crucial pour ne pas altérer le peu de protection et d’hydratation apporté par le sébum qu’il vous reste.

    L’idéal est d’utiliser un soin lavant ou une crème lavante sans sulfate ni paraben, voire bio pour laver vos cheveux en douceur.

    Nous vous conseillons par exemple la Crème de Shampoing Bio de Noire Ô Naturel.


    Quel est le meilleur shampoing pour cheveux colorés ?

    L’idée est d’utiliser un shampooing qui ne risque pas de ternir la coloration que vous avez fait, mieux encore qui permet de la prolonger.

    Si vous avez une couleur blonde, nous vous conseillons le Shampoing Bain Ultra-Violet, ou encore le Shampooing Bain Lumière de la marque Kérastase.

    Pour les cheveux afros, crépus, frisés et bouclés, le Shampoing Hydratant pour cheveux colorés de KeraCare est idéal.


    Comment hydrater les cheveux colorés ?

    Si vous avez les cheveux bouclés, frisés ou crépus et que vous avez opté pour une coloration, l’hydratation et la nutrition sont essentielles.

    Le masque et le conditionneur.

    Des soins à rincer qui boostent l’hydratation et qui facilitent le démêlage des cheveux.

    Sur les longueurs et les pointes essorées, faites poser le soin sous un casque chauffant, et finissez par une eau de rinçage au vinaigre de cidre pour refermer les cuticules et raviver l’éclat de la couleur.

    Le soin sans rinçage.

    Il apporte une hydratation supplémentaire, voire complémentaire à vos longueurs et vos pointes. Pensez à appliquer une huile légère afin de sceller l’hydratation.


    Comment soigner les cheveux méchés ?

    Afin de soigner vos cheveux colorés, il est important de créer une routine capillaire bien huilée qui aura pour objectif de renforcer le cheveu fragilisé et lui permettre de garder son éclat.

    N’hésitez pas à alterner entre soins spécifiques pour cheveux colorés, et soins spécifiques à la nature de vos cheveux, tout particulièrement si vous avez des cheveux crépus, frisés ou bouclés. 

    Le pre-poo ou soin avant shampoing est idéal pour préparer et protéger le cheveu des effets néfastes du shampooing. Quelques heures avant votre shampooing, ou la veille au soir, faites un bain d’huile (argan, ricin ou amande selon vos besoins). 

    Les masques et traitements protéinés sont indispensables, 1 fois par mois, pour pallier la perte de kératine causée par le procédé chimique qu’est la coloration.


    Quand se laver les cheveux après des mèches ?

    Après une coloration, nous vous conseillons d’attendre 48h minimum avant de faire un shampooing, afin de ne pas faire dégorger la couleur excessivement.

    De plus, limitez-vous à un shampooing par semaine de manière générale, car les cheveux méchés ou colorés sont des cheveux fragilisés qui risquent de s’assécher avec le shampoing.


Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Maud L. publié le 23/12/2019 suite à une commande du 27/11/2019

5/5

J'adore

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 11/06/2019 suite à une commande du 30/05/2019

1/5

Payé mais jamais reçu !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

×

Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

SHAMPOING NETTOYANT EN PROFONDEUR - DEEP CLEANSING SHAMPOO |AFRICAN BLACK SOAP

Shampoing nettoyant en profondeur pour cheveux naturels bouclés, frisés ou crépus de la gamme AFRICAN BLACK SOAP de Shea Moisture - 384 ml 

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous Répondons à vos questions

    Quel est le meilleur shampoing pour cheveux bouclés ?

    Le meilleur shampoing pour vos cheveux bouclés, va dépendre des besoins spécifiques de vos cheveux et de vos attentes.

    Toutefois, de manière générale l’idéal reste d’utiliser des shampoings doux qui vont nettoyer le cuir chevelu sans l’agresser ni altérer le sébum qui apporte une hydratation naturelle à vos cheveux.

    Nous pouvons par exemple vous conseiller la Crème de Shampoing Bio de Noire Ô Naturel.

    N’hésitez pas à lire l’article : Comment connaître son type de cheveux afro ?


    Comment bien laver ses cheveux frisés ?

    Le pre-poo (avant-shampoing)

    Il permet de nourrir, protéger le cheveu et le conditionner avant l’utilisation du shampoing. Le bain d’huile est idéal en pre-poo pour les cheveux crépus, frisés ou bouclés. Laissez-le poser au moins 30 minutes sous un casque chauffant.

    Le lavage

    L’essentiel est de procéder par section lorsque vous lavez vos cheveux.

    Appliquez le shampooing ou le savon sur votre cuir chevelu pour le débarrasser de toutes les impuretés accumulées au fil des jours, et laissez couler le produit sur les longueurs, sans les frictionner. Les cheveux frisés, bouclés et crépus n’apprécient guère les frictions.

    Si le temps vous le permet, massez le cuir chevelu et répétez le processus au besoin.


    À quelle fréquence laver ses cheveux bouclés, frisés, crépus ?

    La fréquence de lavage de vos cheveux afro dépend de votre type de cheveux et de votre activité. Une personne sportive par exemple aura tendance à se laver les cheveux plus souvent au cours de la semaine.

    En général, nous recommandons de laver les cheveux afros 1 fois par semaine, voire toutes les 2 semaines si possible afin d’éviter d’agresser le cheveu. 

    Nous vous conseillons vivement d’opter pour le co-wash afin d’espacer vos shampoings tout en les rafraîchissants. Vous avez par exemple le soin lavant réparateur de la marque As I Am.

    Le principal étant de porter une attention particulière à vos cheveux et d’agir en fonction de leurs besoins.


    Comment entretenir ses cheveux afro au naturel ?

    L’entretien des cheveux afro passe par la patience et la connaissance. Parmi les personnes aux cheveux afro, il y a une diversité de texture, forme, volume… qui explique les besoins spécifiques de chacune de ces personnes.

    Dans ce sens, nous vous recommandons de lire l’article : Comment connaître son type de cheveux afro ? afin d’utiliser les soins les plus adaptés à vos besoins.

    Une fois les caractéristiques de vos cheveux identifiées, construisez-vous une routine sur mesure afin de les hydrater, les nourrir et les fortifier au mieux.

    Le principal étant d’utiliser :

    - un lavant doux, sans sulfate de préférence

    - un masque pour nourrir le cheveu en profondeur

    - un après-shampoing pour refermer les cuticules

    - un hydratant

    - un scellant pour afin de maintenir l’hydratation dans la fibre capillaire

    NB : lorsque l’article sera publié

    N’hésitez pas à lire l’article : Nos conseils pour entretenir des cheveux crépus


    Comment entretenir les cheveux défrisés ?

    Les cheveux défrisés peuvent être en bonne santé s’ils sont fortifiés.

    Le défrisage

    - Avant chaque défrisage, 1 semaine avant environ

    - Pensez à faire un masque protéiné.

    - Graissez vos cheveux à l’aide d’huile végétale par exemple pour créer une couche protectrice.

    - Après le shampoing, faites un bain d’huile ou un masque que vous laisserez poser une trentaine de minutes pour renforcer vos cheveux.

    - Défriser les repousses (et non les longueurs) tous les 2 à 3 mois.

    Les bons gestes

    - Optez pour le co-wash 1 fois par semaine plutôt que le shampoing pour éviter d’agresser les cheveux déjà fragilisés. De plus, terminez par une eau de rinçage au vinaigre de cidre pour retirer le calcaire et refermer les cuticules.

    - Dormez avec un bonnet, foulard ou taie d’oreiller en satin ou en soie pour garder l’hydratation au maximum et nattez vos cheveux avant de vous coucher.

    Sauver votre capital kératine

    Un cheveu défrisé perd sa kératine de manière conséquente.

    L’idée est donc de reconstruire le capital kératine grâce à un apport en protéines consolider grâce à un apport d’ingrédients nourrissants et hydratants


    Quel shampoing pour cheveux défrisés ?

    Le choix du produit lavant est crucial pour ne pas altérer le peu de protection et d’hydratation apporté par le sébum qu’il vous reste.

    L’idéal est d’utiliser un soin lavant ou une crème lavante sans sulfate ni paraben, voire bio pour laver vos cheveux en douceur.

    Nous vous conseillons par exemple la Crème de Shampoing Bio de Noire Ô Naturel.


    Quel est le meilleur shampoing pour cheveux colorés ?

    L’idée est d’utiliser un shampooing qui ne risque pas de ternir la coloration que vous avez fait, mieux encore qui permet de la prolonger.

    Si vous avez une couleur blonde, nous vous conseillons le Shampoing Bain Ultra-Violet, ou encore le Shampooing Bain Lumière de la marque Kérastase.

    Pour les cheveux afros, crépus, frisés et bouclés, le Shampoing Hydratant pour cheveux colorés de KeraCare est idéal.


    Comment hydrater les cheveux colorés ?

    Si vous avez les cheveux bouclés, frisés ou crépus et que vous avez opté pour une coloration, l’hydratation et la nutrition sont essentielles.

    Le masque et le conditionneur.

    Des soins à rincer qui boostent l’hydratation et qui facilitent le démêlage des cheveux.

    Sur les longueurs et les pointes essorées, faites poser le soin sous un casque chauffant, et finissez par une eau de rinçage au vinaigre de cidre pour refermer les cuticules et raviver l’éclat de la couleur.

    Le soin sans rinçage.

    Il apporte une hydratation supplémentaire, voire complémentaire à vos longueurs et vos pointes. Pensez à appliquer une huile légère afin de sceller l’hydratation.


    Comment soigner les cheveux méchés ?

    Afin de soigner vos cheveux colorés, il est important de créer une routine capillaire bien huilée qui aura pour objectif de renforcer le cheveu fragilisé et lui permettre de garder son éclat.

    N’hésitez pas à alterner entre soins spécifiques pour cheveux colorés, et soins spécifiques à la nature de vos cheveux, tout particulièrement si vous avez des cheveux crépus, frisés ou bouclés. 

    Le pre-poo ou soin avant shampoing est idéal pour préparer et protéger le cheveu des effets néfastes du shampooing. Quelques heures avant votre shampooing, ou la veille au soir, faites un bain d’huile (argan, ricin ou amande selon vos besoins). 

    Les masques et traitements protéinés sont indispensables, 1 fois par mois, pour pallier la perte de kératine causée par le procédé chimique qu’est la coloration.


    Quand se laver les cheveux après des mèches ?

    Après une coloration, nous vous conseillons d’attendre 48h minimum avant de faire un shampooing, afin de ne pas faire dégorger la couleur excessivement.

    De plus, limitez-vous à un shampooing par semaine de manière générale, car les cheveux méchés ou colorés sont des cheveux fragilisés qui risquent de s’assécher avec le shampoing.