preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
SHAMPOING ANTI-PELLICULAIRE & DÉMANGEAISON AU SAVON NOIR AFRICAIN - DANDRUFF CONTROL SHAMPOO |AFRICAN BLACK SOAP - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • SHAMPOING ANTI-PELLICULAIRE & DÉMANGEAISON AU SAVON NOIR AFRICAIN - DANDRUFF CONTROL SHAMPOO |AFRICAN BLACK SOAP - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

SHAMPOING ANTI-PELLICULAIRE & DÉMANGEAISON AU SAVON NOIR AFRICAIN - DANDRUFF CONTROL SHAMPOO |AFRICAN BLACK SOAP

(0)Review
12,33 €
TTC

Shampoing anti-pelliculaire et anti-démangeaison pour cheveux naturels bouclés, frisés ou crépus de la gamme AFRICAN BLACK SOAP de Shea Moisture - 355ml 

Quantité
Rupture de stock

  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

1 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Johanna M. publié le 18/06/2020 suite à une commande du 30/05/2020

1/5

Produit arrivé non brisé et non ouverts contrairement aux autres produits du colis : j’espere Que le contenu n’a pas été changé je me pose des questions...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

×

Le shampoing anti-pelliculaire et anti-démangeaison de la marque Shea Moisture est idéal pour les cuirs chevelus secs, irrités. Il enlève les pellicules, soulage les démangeaisons et psoriasis, aide à maintenir un cuir chevelu sain. 

SHEA MOISTURE
4900

Références spécifiques

  • Appliquez sur les cheveux mouillés, faire mousser et masser à la racine pour stimuler le cuir chevelu.
  • Rincez abondamment.
  • Répétez si nécessaire.

Water (Aqua), Decyl Glucoside, Sodium Lauroyl Lactylate, Glycol Stearate, Hydrolyzed Rice Protein, Panthenol, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Shea Butterate, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Vinegar, Caprylhydroxamic Acid, Sodium Palm Kernelate, Fragrance (Essential Oil Blend), Salix Alba (Willow) Bark Extract, Caprylyl Glycol, Stearamide AMP, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Tocophpherol, Glycerin (Vegetable), Ethanol, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Sodium Cocoate, Theobroma Cacao (Cocoa) Pod Ash, Argania Spinosa Kernel Oil, Salicylic Acid, Caramel

Shea Moisture est une marque américaine composée uniquement d’ingrédients naturels dédiée au soin des cheveux crépus, frisés et bouclés. 

La force de Shea Moisture : une formulation Organique, des ingrédients 100% naturels, des produits capillaires au body lotion.

L'huile de Ricin, Karité, Coconut et Hibiscus sont de véritables produits idéals pour tout type de cheveux. 

Les différentes gammes Shea Moisture ont été spécialement conçues pour apporter une réponse parfaitement adaptée aux besoins des cheveux les plus exigeants.

Nous Répondons à vos questions

    Pourquoi faut-il éviter d’abuser des shampoings pelliculaires ?

    La plupart des shampoings anti-pelliculaires sont efficaces pourvu que vous choisissiez celui qui est le plus adapté à votre problématique capillaire. L’usage des shampoings anti-pelliculaires est à consommer avec modération. En effet, l’abus de shampoings anti-pelliculaires risque d’irriter la peau et de faire perdre la vitalité des cheveux. Dans le cas où le shampoing que vous utilisez n’a aucun effet, il importe de déterminer l’origine du trouble afin de trouver le shampoing qui vous est le plus adapté. Dans tous les cas, il convient de réaliser un diagnostic capillaire afin d’identifier les pellicules et de les traiter en profondeur. 


    Quels sont les produits à éviter ?

    Lorsqu’on choisit un shampoing antipelliculaire, l’idée n’est pas de prendre tout ce que vous trouvez sous la main. Il faut prendre en compte les ingrédients contenus dans le shampoing. Exit les substances chimiques et autres substances de synthèse qui agressent le cuir chevelu. On privilégie les formulations douces et si possible le plus naturel possible. L’important en effet est d’assainir et de purifier les cheveux en douceur. Si vous avez des pellicules sèches, privilégiez les soins avec une texture baume. Pour lutter contre les pellicules grasses, on oublie les soins trop gras qui risquent de graisser encore plus le cuir chevelu donc de favoriser davantage l’apparition de pellicules. 


    Quels sont les meilleurs shampoings antipelliculaires ? 

    Le shampoing antipelliculaire permet de lutter efficacement contre les pellicules qui se sont accumulées sur la racine des cheveux. C’est pourquoi il est utile de choisir un shampoing qui soignera le mal en profondeur. En utilisant un produit inadapté, vous risquerez de ne pas avoir les résultats escomptés. En effet, cela risquera davantage de compromettre la beauté de vos cheveux. De plus, si le produit contient des substances décapantes, il peut causer une sécheresse capillaire, ce qui entraîne l’apparition de plus de pellicules. Voici une sélection de shampoings antipelliculaires disponibles sur Mix Beauty :

    ·         Le shampoing anti-pelliculaire de Dry & Itchy

    ·         Le shampoing anti-pelliculaire de Design Essentials

    ·         Le shampoing anti-pelliculaire anti-démangeaisons de Shea Moisture

    ·         Le shampoing de Les Secrets de Loly

    ·         Le shampoing anti-pelliculaire de Avlon


    Pourquoi les cheveux crépus ou frisés sont-ils secs ?

    Tout est une question de nature, les cheveux afros sont naturellement secs. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils poussent de manière incurvée et non tout droit comme les cheveux lisses. Cela crée de ce fait des boucles assez serrées. La glande sébacée est un organe qui se trouve à la base du cheveu. C’est elle qui est responsable de la production de sébum : la substance huileuse qui nourrit le cheveu. C’est de là également que le cheveu reçoit de l’eau qui a pour rôle de l’assouplir.

    Lorsque le cheveu est en spirale, cela empêche le sébum et l’eau d’arriver correctement à atteindre les pointes, ce qui cause les fourches. Et lorsque le sébum n’est pas réparti sur les longueurs, les cheveux manquent de lubrification. C’est pour cela qu’il convient de bien hydrater les cheveux afros pour qu’ils soient en bonne santé.

    Mais comment reconnaître un cheveu sec ? Vos cheveux sont-ils ternes et rêches au toucher ? Vos boucles sont-elles difficiles à se dessiner ? Si la réponse est oui, c’est que vos cheveux manquent cruellement d’hydratation.


    Comment garder un cheveu hydraté ?

    Vos boucles sont-elles sèches ? Pour remédier à ce manque de lipides, on leur apporte beaucoup d’eau. En effet, l’hydratation passe par l’eau ou des soins qui en contiennent. Pour hydrater les boucles en profondeur, on choisir alors des produits à base de beurre de karité comme le masque capillaire intense de Cantu ou encore des huiles végétales comme l’huile de ricin, l’huile de coco ou encore l’huile d’argan de la marque Waam qui font des merveilles sur les cheveux. Les masques capillaires hydratants sont un excellent remède aux cheveux secs. En effet, grâce aux agents hydratants qu’elles contiennent, elle assouplit la fibre tout en conservant l’eau dans les cheveux. Vous pouvez également adopter une routine complète qui comprend un shampoing, un après-shampoing, un masque capillaire et un soin sans rinçage.


    Qu’est-ce que la Baggy Method ?

    La Baggy Method est une technique qui vient des États-Unis. Elle consiste à utiliser un film plastique sur les cheveux dans le but de réparer, les pointes fourchues qui rappellent le sont, la partie de la chevelure la plus difficile à hydrater, mais aussi la partie qui s’assèche le plus rapidement. Quelles sont les étapes de la baggy method ?

    Etape 1 – Hydratez les pointes

    On commence par l’application d’un après-shampoing hydratant et d’une crème hydratante sur la pointe des cheveux. On recommande l’après-shampoing pink paradise de Les Secrets de Lolly ou celui de As I Am.

    Etape 2 – Sceller l’hydratation

    On scelle l’hydratation des cheveux avec une huile végétale pour qu’ils soient hydratés en profondeur. On recommande l’huile de ricin ou l’huile de jojoba de la marque Waam qui sont faites à base d’ingrédients 100 % naturels. 

    Etape 3 – Attachez vos cheveux

    On attache sa crinière avec des élastiques ou des barrettes. On n’oublie surtout pas de recouvrir les pointes dans du film plastique pour créer de la chaleur. Celle-ci va ensuite pénétrer dans la fibre capillaire.

    Etape 4 – Respectez le temps de pose

    Pour un baggy method réussi, il est crucial de respecter le temps de pose qui est de 45 minutes minimum et 1h maximum. On rince ensuite les cheveux à l’eau froide. 


Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

1 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Johanna M. publié le 18/06/2020 suite à une commande du 30/05/2020

1/5

Produit arrivé non brisé et non ouverts contrairement aux autres produits du colis : j’espere Que le contenu n’a pas été changé je me pose des questions...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

×

Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

SHAMPOING ANTI-PELLICULAIRE & DÉMANGEAISON AU SAVON NOIR AFRICAIN - DANDRUFF CONTROL SHAMPOO |AFRICAN BLACK SOAP

Shampoing anti-pelliculaire et anti-démangeaison pour cheveux naturels bouclés, frisés ou crépus de la gamme AFRICAN BLACK SOAP de Shea Moisture - 355ml 

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous Répondons à vos questions

    Pourquoi faut-il éviter d’abuser des shampoings pelliculaires ?

    La plupart des shampoings anti-pelliculaires sont efficaces pourvu que vous choisissiez celui qui est le plus adapté à votre problématique capillaire. L’usage des shampoings anti-pelliculaires est à consommer avec modération. En effet, l’abus de shampoings anti-pelliculaires risque d’irriter la peau et de faire perdre la vitalité des cheveux. Dans le cas où le shampoing que vous utilisez n’a aucun effet, il importe de déterminer l’origine du trouble afin de trouver le shampoing qui vous est le plus adapté. Dans tous les cas, il convient de réaliser un diagnostic capillaire afin d’identifier les pellicules et de les traiter en profondeur. 


    Quels sont les produits à éviter ?

    Lorsqu’on choisit un shampoing antipelliculaire, l’idée n’est pas de prendre tout ce que vous trouvez sous la main. Il faut prendre en compte les ingrédients contenus dans le shampoing. Exit les substances chimiques et autres substances de synthèse qui agressent le cuir chevelu. On privilégie les formulations douces et si possible le plus naturel possible. L’important en effet est d’assainir et de purifier les cheveux en douceur. Si vous avez des pellicules sèches, privilégiez les soins avec une texture baume. Pour lutter contre les pellicules grasses, on oublie les soins trop gras qui risquent de graisser encore plus le cuir chevelu donc de favoriser davantage l’apparition de pellicules. 


    Quels sont les meilleurs shampoings antipelliculaires ? 

    Le shampoing antipelliculaire permet de lutter efficacement contre les pellicules qui se sont accumulées sur la racine des cheveux. C’est pourquoi il est utile de choisir un shampoing qui soignera le mal en profondeur. En utilisant un produit inadapté, vous risquerez de ne pas avoir les résultats escomptés. En effet, cela risquera davantage de compromettre la beauté de vos cheveux. De plus, si le produit contient des substances décapantes, il peut causer une sécheresse capillaire, ce qui entraîne l’apparition de plus de pellicules. Voici une sélection de shampoings antipelliculaires disponibles sur Mix Beauty :

    ·         Le shampoing anti-pelliculaire de Dry & Itchy

    ·         Le shampoing anti-pelliculaire de Design Essentials

    ·         Le shampoing anti-pelliculaire anti-démangeaisons de Shea Moisture

    ·         Le shampoing de Les Secrets de Loly

    ·         Le shampoing anti-pelliculaire de Avlon


    Pourquoi les cheveux crépus ou frisés sont-ils secs ?

    Tout est une question de nature, les cheveux afros sont naturellement secs. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils poussent de manière incurvée et non tout droit comme les cheveux lisses. Cela crée de ce fait des boucles assez serrées. La glande sébacée est un organe qui se trouve à la base du cheveu. C’est elle qui est responsable de la production de sébum : la substance huileuse qui nourrit le cheveu. C’est de là également que le cheveu reçoit de l’eau qui a pour rôle de l’assouplir.

    Lorsque le cheveu est en spirale, cela empêche le sébum et l’eau d’arriver correctement à atteindre les pointes, ce qui cause les fourches. Et lorsque le sébum n’est pas réparti sur les longueurs, les cheveux manquent de lubrification. C’est pour cela qu’il convient de bien hydrater les cheveux afros pour qu’ils soient en bonne santé.

    Mais comment reconnaître un cheveu sec ? Vos cheveux sont-ils ternes et rêches au toucher ? Vos boucles sont-elles difficiles à se dessiner ? Si la réponse est oui, c’est que vos cheveux manquent cruellement d’hydratation.


    Comment garder un cheveu hydraté ?

    Vos boucles sont-elles sèches ? Pour remédier à ce manque de lipides, on leur apporte beaucoup d’eau. En effet, l’hydratation passe par l’eau ou des soins qui en contiennent. Pour hydrater les boucles en profondeur, on choisir alors des produits à base de beurre de karité comme le masque capillaire intense de Cantu ou encore des huiles végétales comme l’huile de ricin, l’huile de coco ou encore l’huile d’argan de la marque Waam qui font des merveilles sur les cheveux. Les masques capillaires hydratants sont un excellent remède aux cheveux secs. En effet, grâce aux agents hydratants qu’elles contiennent, elle assouplit la fibre tout en conservant l’eau dans les cheveux. Vous pouvez également adopter une routine complète qui comprend un shampoing, un après-shampoing, un masque capillaire et un soin sans rinçage.


    Qu’est-ce que la Baggy Method ?

    La Baggy Method est une technique qui vient des États-Unis. Elle consiste à utiliser un film plastique sur les cheveux dans le but de réparer, les pointes fourchues qui rappellent le sont, la partie de la chevelure la plus difficile à hydrater, mais aussi la partie qui s’assèche le plus rapidement. Quelles sont les étapes de la baggy method ?

    Etape 1 – Hydratez les pointes

    On commence par l’application d’un après-shampoing hydratant et d’une crème hydratante sur la pointe des cheveux. On recommande l’après-shampoing pink paradise de Les Secrets de Lolly ou celui de As I Am.

    Etape 2 – Sceller l’hydratation

    On scelle l’hydratation des cheveux avec une huile végétale pour qu’ils soient hydratés en profondeur. On recommande l’huile de ricin ou l’huile de jojoba de la marque Waam qui sont faites à base d’ingrédients 100 % naturels. 

    Etape 3 – Attachez vos cheveux

    On attache sa crinière avec des élastiques ou des barrettes. On n’oublie surtout pas de recouvrir les pointes dans du film plastique pour créer de la chaleur. Celle-ci va ensuite pénétrer dans la fibre capillaire.

    Etape 4 – Respectez le temps de pose

    Pour un baggy method réussi, il est crucial de respecter le temps de pose qui est de 45 minutes minimum et 1h maximum. On rince ensuite les cheveux à l’eau froide.