BABY DON’T CRY SHAMPOO

SHAMPOING POUR ENFANT "NE PLEURE PAS" PAUL MITCHELL - KIDS BABY DON’T CRY SHAMPOO PAUL MITCHELL

Paul Mitchell
17,95 €

Le shampoing pour enfant de la marque Paul Mitchell est idéal pour les cheveux et le cuir chevelu des enfants.

Contenance 300 ml

Quantité

Le shampoing "ne pleure pas" de PAUL MITCHELL est un shampoing destiné pour les enfants de tous âges. Il est inoffensif pour les yeux à cause de son pH neutre.

Un mélange unique de camomille et de banane lui donne le pouvoir d’hydrater, de nettoyer, et d’apaiser les cheveux et le cuir chevelu de nos bambins. Fait des bains moussant amusant et ne pique pas les yeux, les bains pour les petits deviendront une partie de plaisir.

  • Mouiller les cheveux.
  • Appliquer la quantité désirée sur la paume des mains.
  • Masser les cheveux et le cuir chevelu. Rincer complètement.
  • Un deuxième shampooing peut ne pas être nécessaire.

Water/Eau Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Cetyl Betaine, Polysorbate 20, Hydroxypropyl Methylcellulose, Bisamino Peg/Ppg-41/3 Aminoethyl Pg-propyl Dimethicone/Hedychium Coronarium (White Ginger) Extract/Peg-12 Dimethicone, Echinacea Angustifolia Extract, Bisabolol, Ganoderma Lucidum (Mushroom) Stem Extract, Trametes Versicolor (Mushroom) Extract, Stevia Rebaudiana Extract, Disodium Phosphate, Sodium Phosphate, Quaternium-15, Fragrance/Parfum, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Hydroxycitronellal. 

Paul Mitchell est une marque Américaine qui propose une collection complète de produits de Soins, Styling, Couleur et Permanente aux professionnels de la coiffure. 30 ans d’influence sur la mode, un seul et unique principe : des produits EXCLUSIVEMENT distribués par les professionnels de la coiffure.Un concept atypique, qui consiste à aider les coiffeurs chaque jour, en leurs offrant des solutions personnalisées visant à rentabiliser leur(s) salon(s). Paul Mitchell propose des Shampooings, Conditioners, Soins spécifiques et produits de Styling de qualité, toujours plus innovants et adaptés aux besoins du métier et des clients.