• Promo !
EAU MICELLAIRE CLEAN’OYA®

EAU MICELLAIRE CLEAN’OYA®

INOYA
11,50 €

Eau micellaire Peaux sensibles - 200ml

Quantité

La 1ère eau micellaire pour les peaux sensibles à présenter une parfaite analogie biologique aux peaux noires, mates et métissées. Spécialement formulée pour les peaux sensibles, Mon Eau Micellaire devient un rituel de beauté incontournable pour les peaux pigmentées.

L'eau Micellaire « Peaux Sensibles » d'Inoya au doux parfum frais nettoiera votre peau et la laissera durablement tonifiée et hydratée grâce à sa texture désaltérante.

Hydratation et fraicheur garanties
Peau nettoyée, démaquillée, apaisée et douce
Sensibilité de la peau respectée

Une double technologie brevetée, CLEAN’OYA® et

H2’OYA®, pour une peau nettoyée, apaisée et douce.

Action « Nettoyante et Démaquillante » :

CLEAN’OYA® : Une synergie d’actifs puissants et innovants qui nettoient et démaquillent en douceur le visage et les yeux, l'actif H2'OYA® laissent la peau douce et hydratée sans aucune sensation de tiraillement. La sensibilité de la peau est respectée, et l'éclat du teint est révélé.

Action « Apaisante» :

H2’OYA® : Dérivé du sucre et approuvé « ECOCERT », H2'OYA® est un actif hydratant et restructurant qui permet de normaliser la desquamation des peaux pigmentées. Grâce à son action « anti déshydratation », cet actif favorise la production des lipides essentiels de la peau et améliore l'aspect de la couche cornée en ralentissant la desquamation.

Aqua (Water), Propanediol, PEG-6 Caprylic/Capric Glycerides, Polysorbate 20, Xylitol, Anhydroxylitol, Zinc PCA, Salicylic Acid, Xylitylglucoside, Bisabolol, Chlorphenesin, Disodium EDTA, Parfum (Fragrance), Benzyl Alcohol, Glycerin, Sorbic Acid, Citric Acid, Sodium Hydroxide

Le Laboratoire In'oya a été créée par Abd Haq Bengeloune et se donne pour rôle de mettre en place des soins anti-taches et sans effets secondaires pour les peaux pigmentées.
A base d'ingrédients naturels et/ou labellisés ECOCERT, In'oya est une marque respectueuse de l'environnement.
« Pourquoi la femme noire devrait-elle choisir entre beauté et santé ? Pourquoi s’enlever une tache et uniformiser son visage devraient-ils conduire vers un risque de développer le cancer, de détruire sa peau ? » Abd Haq Bengeloune, Fondateur du laboratoire In'oya.