• Promo !
  • -15%
  • Promo 15%
UV ECRAN WHITE ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ

UV ECRAN WHITE 365 JOURS ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ

ACADEMIE BEAUTÉ
48,00 €
40,80 € Réduction 15%

Le soin 3 en 1 qui éclaircit, est un anti-UV et lutte contre tous les types de pollutions -30ml/p>

Quantité

L'UV écran White de la gamme White Derm Acte a été fabriqué par l'ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ. C'est un soin 3 en 1:- éclaircissant, -anti-UV et -anti-pollution. Grâce à sa texture non grasse et aérienne, il est imperceptible sur la peau. Ce soin UV qui dispose d’un écran solaire, offre une protection FPS 50 UVA/UVB élevée. En plus, il ralentit le vieillissement de la peau. Riche en actifs éclaircissants, l'écran UV agit par étape vis-à-vis de la formation des tâches pigmentaires. Chaque jour, la peau se protège de plus en plus, le teint s'unifie, tout en devenant plus éclatant et uniforme.

  • Appliquez l'écran sur le visage et le cou juste après la crème de jour et avant le maquillage (matin).
  • Cette crème UV facilitera ensuite l’application du maquillage.
  • En retouche, effectuer de légers mouvements de pression sur le maquillage.
  • Complexe soft-touch 4%, agents hydratants 3%, complexe White³ 1%, extrait de melon vectorisé 0.1%.
  • DIMÉTHICONE - Eau (AQUA) - Le dioxyde de titane [NANO] - isododécane - méthylène-bis-benzotriazolyltétraméthylbutylphénol [NANO] - Ethylhexyl Methoxycinnamate - polyglycéryl-3 polydimethylsiloxyethyl DIMÉTHICONE - NYLON-12 - PEG-9 polydimethylsiloxyethyl DIMÉTHICONE - ALUMINUM HYDROXIDE - acide stéarique - PENTYLENE GLYCOL - decylglucoside - GLYCÉRINE - PEG-30 dipolyhydroxystéarate - SODIUM CHLORURE - Brassica campestris (COLZA) HUILE dE GRAINES - ETHYLHEXYLGLYCERIN - CAPRYLYL GLYCOL - Glycyrrhiza glabra (RÉGLISSE) EXTRAIT ROOT - polyglycéryl-3 diisostéarate - hydroxypropyltrimonium MALTODEXTRINE CROSSPOLYMER - PROPYLÈNEGLYCOL - XANTHANE EXTRAIT DE RAC - ORYZA SATIVA (RIZ) EXTRAIT DE RAC - ACIDE CITRIQUE • CUCUMIS MELO (MELON) EXTRAIT DE FRUITS - BHT - ALCOOL - TOCOPHÉRO - FRAGRANCE (PARFUM)

La Maison Académie Scientifique de Beauté a été fondée par le Dr. Alexandre Lamotte en 1890. La société met son savoir-faire au service de la beauté depuis plus d'un siècle. De la célèbre Princesse des Crèmes ou Princesse des Poudres sans oublier le Rubis Pompadour, la Maison surprend le monde entier depuis sa création. En 1895, l'Académie, comme toutes les Maisons célèbres, possède son propre salon de beauté situé dans le quartier le plus élégant de Paris, au 376, rue Saint Honoré. L'institut a acquis une solide réputation de sérieux et de compétence grâce à des traitements soignés.L'Académie Scientifique de Beauté développe en 1920 un travail sur les soins de beauté des femmes. Ce livre rassemble les différents massages de beauté (massages manuels, vibratoires, à induction, pneumatiques ...) proposés par les professionnels de la marque.Grâce à son développement croissant, Académie peut investir dans un nouvel outil de production à la pointe de la technologie et est capable de respecter les normes de qualité les plus strictes: la norme ISO 22 716, une certification qui garantit de bonnes pratiques de fabrication. Une première édition limitée pour le 125e anniversaire de la société de l'Académie Scientifique de Beauté. La réédition de "Princess Cream", un soin emblématique qui retrace l'histoire étonnante, rare et authentique d'une entreprise familiale à travers les années, les décennies et les siècles ...