SÉRUM ANTI-TACHES BLACK UP

SÉRUM ANTI-TACHES BLACK UP

BLACK UP
49,90 €

Le soin haute technologie indispensable pour corriger les petites imperfections de la peau

Quantité

Le sérum anti-tâches est un soin créé par BLACK UP. Celui-ci peut être utilisé seul ou en duo. Le mélange entre la crème de nuit et le sérum permet à la peau de retrouver son éclat, son uniformité et toute sa lumière. Ce traitement cible particulièrement à corriger l’apparence des taches, des imperfections cutanées et le teint qui n'est pas uniforme. Le principe actif « Neurolight » issu d’une algue marine réduit la taille et l’intensité des taches. Ainsi, sa formule riche en vitamine PP et vitamine C stimule la production de collagène.

  • Juste avant d'appliquer votre crème du jour, mettre le sérum. Faire en sorte que la peau soit bien sèche et propre.
  • Pour la crème de nuit, enduire le soin sur le visage et le cou (bien nettoyés). Masser très délicatement.
  • Eau (Water), le niacinamide, la glycérine, le butylèneglycol, SODIUM phosphate d'ascorbyle, la diméthicone, le triglycéride caprylique / caprique, le polyacrylate de sodium, AMMONIUM Acryloyldimethyltaurate / VP COPOLYMÈRE, le phénoxyéthanol, PEG-7 huile de ricin hydrogénée, chlorphénésine, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PPG-26-BUTETH -26, HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE PEG-40, DISODIUM EDTA, PARFUM (PARFUM), BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALO
  • Efficacité prouvée par tests cliniques. Sans hydroquinone. 

BLACK UP a été créée à Paris en 1999 par un maquilleur professionnel d’origine africaine. C'est la première marque haut de gamme à sublimer les beautés noires et métisses. Elle développe un véritable savoir-faire pour répondre aux besoins spécifiques des peaux foncées et offre des produits alliant qualité professionnelle et plaisir d’utilisation : effet velours, finis mat et poudré, couvrances parfaites, couleurs ultra lumineuses anti teint terne…Grâce à une offre inégalée sur le marché, Black|Up s’inscrit comme un acteur incontournable de l’univers du maquillage et séduit autant les femmes noires et métisses que les fans de maquillage à travers le monde !