

HYDRATATION RIME AVEC BIEN-ÊTRE… NATURELLEMENT !
L'Huile Lactée Hydratante est l’allié bien-être après le bain de bébé et peut s'utiliser en huile de massage. Elle Hydrate immédiatement et durablement grâce à sa formule composée de 96% de beurre de Karité liquide.
Flacon pompe 50 ml
L'Huile Lactée est une huile de massage naturelle et hydratante.
Spécialement conçue pour la peau fragile des nourrissons de moins de 12 mois, elle peut être également utilisée par maman… et papa !
Contient HygroCalm®, actif exclusif breveté
Huile de massage
Naturelle et hydratante
Spécialement conçue pour la peau fragile du bébé de moins de 12 mois
Peut être utilisée par toute la famille
Usage quotidien
Versez une grosse noisette dans le creux de votre main, l’appliquer sur le corps en massage léger, puis terminer par le visage.
S’utilise au quotidien, de préférence après le bain.
Utiliser l’équivalent d’une goutte d’Huile Lactée Hydratante sur le cuir chevelu en prévention de l’apparition de croûtes de lait
Butyrospermum Parkii (Shea) Oil. Tocopheryl Acetate. Parfum (Fragrance). Aqua (Water). Hexylene Glycol. Caprylic/Capric Triglyceride. Butyrospermum Parkii (Shea) Butter. Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax. Fructose. Glucose. Butyrospermum Parkii (Shea) Butter Unsaponifiables. Decyl Glucoside. Pentylene Glycol. Sucrose. Urea. Dextrin. Alanine. Glutamic Acid. Aspartic Acid.
FORMULE GARANTIE
Parfum hypoallergénique
Sans alcool
Sans phenoxyéthanol
Sans parabens
Docteur en pharmacie, Béatrice Belle est spécialisée en cosmétologie. Elle a passé 7 années à étudier les substances et la chimie du vivant. Elle a orienté ses recherches sur les combinaisons hypoallergéniques répondant aux critères cosmétiques et toxicologiques.
En créant Zawadi , elle a décidé de réagir en proposant des soins cosmétiques qui répondent aux problèmes spécifiques de la peau métisse, notamment grâce à un actif exclusif de la marque : HygroCalm. Cet actif est la base de nos soins hydratants, apaisants et réparateurs, spécialement conçus pour la peau déshydratée et sèche de votre bébé, mais aussi de toute la famille !