preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies

Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté au site Internet propulsé par Mix Beauty enseigne de la société Mix Beauty au capital de 5000 euros.


Directeur de la publication : Aldjia AIT-MEDDOUR 
Siège social : 9 rue des Lavandières Sainte-Opportune – 75001 Paris
Responsable du développement et du service commercial : Aldjia AIT-MEDDOUR (Téléphone : +33 158844813 )
RCS de l'entreprise : 820 397 982


Informations hébergeurs : Nos serveurs sont hébergés chez Infomaniak Network SA 25 Rue Eugène Marziano - 1227 Les Acacias Genève (https://www.infomaniak.com)

Politique de Retour et de Rétractation
Droit de Rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Frais de Renvoi

Veuillez noter que les frais de renvoi des articles sont à la charge du consommateur en cas de rétractation. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, accompagnés de la facture ou du bon de livraison.

FAQ :Qui prend en charge les frais de renvoi en cas de rétractation ?

A: En cas de rétractation, les frais de renvoi des articles sont à la charge du consommateur.

Conditions Générales de Vente
Article L 221-23 à.L 221-25.: Droit de Rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Les frais de renvoi des articles sont à la charge du consommateur en cas de rétractation. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés, et dans leur emballage d'origine.

Politique de Rétractation et Garanties Légales
Droit de Rétractation

Conformément à l'article L.221-8 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Pour exercer ce droit, veuillez nous informer de votre décision de rétractation en remplissant et en nous renvoyant le formulaire de rétractation disponible ci-dessous.

Circumstances de Perte du Droit de Rétractation

Le consommateur perd son droit de rétractation dans les situations suivantes :

Fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
Fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
Fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.
Fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.
Modalités de Mise en Œuvre du Droit de Rétractation

Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation ci-dessous ou nous adresser une déclaration dénuée d'ambiguïté exprimant votre volonté de vous rétracter. Les frais de renvoi des articles sont à la charge du consommateur. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés, et dans leur emballage d'origine.

Formulaire de Rétractation à envoyer à contact@mixbeauty.com

«MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION
(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)
Àl'attention de [le professionnel insère ici son nom, son adresse géographique et, lorsqu'ils sont disponibles, son numéro de télécopieur et son adresse électronique] :
Je/nous () vous notifie/notifions () par la présente ma/notre () rétractation du contrat portant sur la vente du bien ()/pour la prestation de services (*) ci-dessous :
Commandé le ()/reçu le () :
Nom du (des) consommateur(s) : Adresse du (des) consommateur(s) :
Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur
papier) : Date:
(*) Rayez la mention inutile. »


Garanties Légales

En application des articles L.217-4 à L.217-14 du Code de la consommation, vous bénéficiez des garanties légales de conformité et des vices cachés :

Garantie légale de conformité : Vous disposez d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir. Vous pouvez choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L.217-9 du Code de la consommation.
Garantie contre les vices cachés : Vous pouvez décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du Code civil et dans ce cas, vous pouvez choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du Code civil.
Informations sur le Médiateur

En cas de litige non résolu avec notre service client, vous avez la possibilité de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation, conformément à l'article L.612-1 du Code de la consommation.

Pour plus d’informations sur le médiateur de la consommation, veuillez contacter :