preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
GEL COIFFANT À L’HUILE DE RICIN |BLACK CASTOR OIL - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • GEL COIFFANT À L’HUILE DE RICIN |BLACK CASTOR OIL - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

GEL COIFFANT À L’HUILE DE RICIN |BLACK CASTOR OIL

(0)Review
5,75 €
TTC

Gel  sans alchool pour une tenue parfaite tout au long de la journée pour cheveux crêpus et afros.


Contenance
Quantité
100% secure payments

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 06/11/2020

  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

FLORIANE D. publié le 17/07/2021 suite à une commande du 30/04/2021

5/5

J'adore! Très fluide qui ne colle pas et ni de résidu. Bonne odeur et laisse le cheveux souple et mes boucles bien définis, j'ai une catégorie 3C.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Mairam D. publié le 08/04/2021 suite à une commande du 30/03/2021

5/5

J'aime beaucoup ce gel je l'achète à chaque fois

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Marine L. publié le 11/05/2020 suite à une commande du 01/05/2020

1/5

Ouvert et plus de la moitié à la poubelle

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Le gel Eco Styler Black Castor & Flaxseed (huile de ricin noir et huile de lin) est un fixateur et coiffant. Avec sa nouvelle formule légère à base d'eau et toujours sans alcool fixe durablement votre coiffure en lui donnant de la brillance et en maintenant l’hydratation. Elle favorise aussi la pousse des cheveux et apporte une brillance intense à votre coiffure finale. 

Ce gel contient des vitamines E, des Oméga 3 et des fibres. Idéal pour tous les types de cheveux, le gel eco styler ne colle pas, ne laisse pas de résidus et soulage les démangeaisons.

Sa texture pailleté vous laissera un fini intensément brillant.

ECO STYLER
6044
488 Produits

Références spécifiques

ean13
0748378004212
  • Appliquez sur cheveux secs ou mouillés.
  • Quantité selon vos besoins.
  • Effectuez votre style.

Water/Aqua/Eau, Carbomer, Triethanolamine, Ricinus Communis (Ricin) Seed Oil, Linum usitatissimum (Lin) Seed Oil, Hydrolyzed Wheat Protein (protéine de blé hydrolysée), PVP (polyvinylpyrrolidone), Glycerin, Phenoxyethanol, Polysorbate 20, Tetrasodum EDTA, Fragrance (Parfum), d-Limonene

Ecoco Inc. est un pionnier de la cosmétique basé à Chicago qui pousse activement l’enveloppe dans les technologies vertes et le soin des cheveux. Fondée en 1983 dans le but d'unir les tendances de la beauté à la protection de l'environnement, la mission d'Ecoco est simple: libérer votre style personnel au moyen de produits de qualité qui prennent soin de vos cheveux et du monde dans lequel nous vivons. Nos ingrédients de source mondiale sont presque tous d'origine naturelle, offrant un style personnel exceptionnel sans empreinte carbone.

Nous Répondons à vos questions

    Qu’est-ce qu’une crème coiffante ?

    Il faut savoir que les cheveux bouclés souffrent au quotidien : la pollution, la chaleur, le froid, les appareils chauffants, l’utilisation de produits de coloration, de laques, etc. Bien entendu, on n’oublie pas les tresses, les nattes, les couettes, etc. Tout cela fragilise le cheveu et le cuir chevelu surtout lorsqu’ils ne reçoivent pas des soins spécifiques et adaptés. La crème coiffante ou crème capillaire est LE PRODUIT qui hydrate les boucles, mais aussi les définissent. Ce soin donne aux cheveux une apparence naturelle. Il discipline les mèches rebelles sans pour autant alourdir les cheveux. Autrement dit, avec la crème coiffante, on dit adieu aux frisottis.   


    À quel type de cheveux convient la crème coiffante ?

    La crème coiffante convient à tous les types de cheveux ou presque. Elle est particulièrement recommandée aux cheveux bouclés, ondulés et légèrement épais. Elle les adoucit et apporte un look naturel. Chez les personnes aux cheveux fins, la crème coiffante ajoute du volume. Attention toutefois à ne pas en mettre trop au risque d’alourdir la chevelure. Pour davantage de volume, on applique sur la crinière un spray coiffant texturisant.

    La crème est aussi parfaite pour les cheveux courts en y mettant un peu d’ordre.

    Si la crème coiffante convient à tous les types de cheveux, elle est idéale pour les cheveux secs qui grâce à ses vertus nourrissantes, hydrate les cheveux. Elle va également mettre en valeur les boucles et dompter les frisottis


    Comment utiliser la crème coiffante ?

    La crème coiffante est facile à appliquer du fait de sa texture et de sa capacité à fixer les cheveux. Pour l’utiliser, on applique une noisette de crème sur les mains puis on la répartit uniformément sur les cheveux des racines aux pointes. Après avoir appliqué la crème, vous obtiendrez une coiffure souple et disciplinée. Le petit plus ? Elle donne un fini naturel. Autrement dit, la crème coiffante est parfaite que vous souhaitez un effet coiffé ou décoiffé. Puisque c’est un soin qui est rapidement absorbé par la chevelure, elle est particulièrement recommandée à ceux qui sont en quête d’hydratation ou ceux qui veulent se coiffer comme chez le coiffeur.


    Quels sont les gestes à adopter pour rééquilibrer le cuir chevelu gras ?

    Pour lutter contre les cheveux gras, outre les soins adaptés, on adopte un mode de vie plus sain. Pour cela, voici quelques gestes simples à faire au quotidien :

    ·         On bannit de son alimentation les aliments trop gras tels que les charcuteries, le beurre et les aliments trop salés : gâteaux, biscuits, friandises, desserts industriels, soda, etc. On privilégie les  légumes, les fruits, les viandes blanches, etc. Il existe également des aliments qui contiennent du zinc, des oligo-éléments séborégulateurs tels  que les asperges, les noix, les pommes de terre, les oignons, l’ail ou encore le chou. On recommande donc la consommation de ces aliments.

    ·         Dites stop au stress ! Plus facile à dire qu’à faire, mais avec un peu de bonne volonté, vous arriverez à arrêter de stresser. Le sport est une activité anti-stress ainsi que le yoga. Attention toutefois à en faire trop. Vous pouvez aussi pratiquer la respiration abdominale lorsque vous sentez que la situation vous échappe. Pour cela, on inspire par le diaphragme et non le thorax puis on expire en rentrant le ventre.


    Comment réaliser un shampoing correctement ?

     

    Vous ne le savez peut-être pas, mais on est nombreux à ne pas savoir comment se laver les cheveux. Beaucoup de femmes négligent les règles de lavage, or, c’est une étape cruciale. Voici quelques conseils pour bien se laver les cheveux. 

     

    ·         On brosse ses cheveux pour retirer les poussières et les dépôts de produits coiffants.

    ·         On mouille sa chevelure puis on dépose une noisette de shampoing dans les mains. Si la mousse n’est pas suffisante, rajoutez de l’eau et non du shampoing.

    ·         Rincez soigneusement vos cheveux à l’eau puis appliquez un deuxième shampoing si nécessaire.

    ·         Après avoir rincé une seconde fois, enveloppez vos cheveux dans une serviette absorbante.

    ·         Démêlez délicatement vos cheveux à l’aide d’un peigne à dents larges.


    Quelles sont les causes des taches pigmentaires ?

    Les principaux facteurs de la pigmentation de la peau sont :

    Le soleil : Il est la principale cause de l’apparition des taches pigmentaires. En effet, les rayons UV stimulent la production de mélanine donc favorisent la pigmentation.

    La grossesse : Les taches pigmentaires durant la grossesse sont appelées masque de grossesse ou chloasma. Elles se traduisent par des taches brunes qui apparaissent sur les pommettes, le nez, le front ou encore le cou. Elles disparaissent généralement après la grossesse ou après l’arrêt des pilules contraceptives.  

    La génétique : Les personnes ayant la peau sombre ont un risque accru de présenter des taches pigmentaires notamment lorsque leur peau est sensible. On appelle alors ces taches une pigmentation post-inflammatoire. Chez les peaux claires, les taches de rousseur vont s’intensifier surtout après une exposition au soleil.


    Pourquoi utiliser un sérum anti-tache ?

    Les taches pigmentaires ne sont pas une fatalité. Il existe de nombreux soins pour y remédier comme les sérums anti-taches. Pourquoi opter pour les traitements lourds tels que le peeling chimique ou le laser quand on peut se tourner vers des soins cosmétiques qui luttent efficacement contre les taches ? Le sérum est un soin non agressif qui respecte la peau et estompe visiblement les taches liées à l’hyperpigmentation. Mieux encore, il permet d’avoir un teint unifié et transparent.

    Le sérum anti-tache renferme des actifs concentrés qui pénètrent à l’intérieur de l’épiderme pour corriger le problème à la source. Dans l’idéal, on choisit un sérum enrichi en agents exfoliants et en antioxydants pour limiter la production de mélanine.


    Quelles sont les règles à respecter lorsqu’on utilise un sérum anti-tache ?

    Les sérums anti-taches ne sont efficaces que si on respecte les règles d’application. Pour des résultats optimaux, on s’assure de bien se conformer aux recommandations indiquées sur le produit. La durée d’utilisation ainsi que le mode d’application doivent être scrupuleusement respectés. Très important, les sérums anti-taches ne sont pas des soins magiques qui vont se débarrasser des taches pigmentaires du jour au lendemain. Il faudra attendre quelques semaines, voire quelques mois pour que les premiers signes du soin se fassent sentir. Il faudra donc être très patient.


Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

FLORIANE D. publié le 17/07/2021 suite à une commande du 30/04/2021

5/5

J'adore! Très fluide qui ne colle pas et ni de résidu. Bonne odeur et laisse le cheveux souple et mes boucles bien définis, j'ai une catégorie 3C.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Mairam D. publié le 08/04/2021 suite à une commande du 30/03/2021

5/5

J'aime beaucoup ce gel je l'achète à chaque fois

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Marine L. publié le 11/05/2020 suite à une commande du 01/05/2020

1/5

Ouvert et plus de la moitié à la poubelle

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

GEL COIFFANT À L’HUILE DE RICIN |BLACK CASTOR OIL

Gel  sans alchool pour une tenue parfaite tout au long de la journée pour cheveux crêpus et afros.


Donnez votre avis

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous Répondons à vos questions

    Qu’est-ce qu’une crème coiffante ?

    Il faut savoir que les cheveux bouclés souffrent au quotidien : la pollution, la chaleur, le froid, les appareils chauffants, l’utilisation de produits de coloration, de laques, etc. Bien entendu, on n’oublie pas les tresses, les nattes, les couettes, etc. Tout cela fragilise le cheveu et le cuir chevelu surtout lorsqu’ils ne reçoivent pas des soins spécifiques et adaptés. La crème coiffante ou crème capillaire est LE PRODUIT qui hydrate les boucles, mais aussi les définissent. Ce soin donne aux cheveux une apparence naturelle. Il discipline les mèches rebelles sans pour autant alourdir les cheveux. Autrement dit, avec la crème coiffante, on dit adieu aux frisottis.   


    À quel type de cheveux convient la crème coiffante ?

    La crème coiffante convient à tous les types de cheveux ou presque. Elle est particulièrement recommandée aux cheveux bouclés, ondulés et légèrement épais. Elle les adoucit et apporte un look naturel. Chez les personnes aux cheveux fins, la crème coiffante ajoute du volume. Attention toutefois à ne pas en mettre trop au risque d’alourdir la chevelure. Pour davantage de volume, on applique sur la crinière un spray coiffant texturisant.

    La crème est aussi parfaite pour les cheveux courts en y mettant un peu d’ordre.

    Si la crème coiffante convient à tous les types de cheveux, elle est idéale pour les cheveux secs qui grâce à ses vertus nourrissantes, hydrate les cheveux. Elle va également mettre en valeur les boucles et dompter les frisottis


    Comment utiliser la crème coiffante ?

    La crème coiffante est facile à appliquer du fait de sa texture et de sa capacité à fixer les cheveux. Pour l’utiliser, on applique une noisette de crème sur les mains puis on la répartit uniformément sur les cheveux des racines aux pointes. Après avoir appliqué la crème, vous obtiendrez une coiffure souple et disciplinée. Le petit plus ? Elle donne un fini naturel. Autrement dit, la crème coiffante est parfaite que vous souhaitez un effet coiffé ou décoiffé. Puisque c’est un soin qui est rapidement absorbé par la chevelure, elle est particulièrement recommandée à ceux qui sont en quête d’hydratation ou ceux qui veulent se coiffer comme chez le coiffeur.


    Quels sont les gestes à adopter pour rééquilibrer le cuir chevelu gras ?

    Pour lutter contre les cheveux gras, outre les soins adaptés, on adopte un mode de vie plus sain. Pour cela, voici quelques gestes simples à faire au quotidien :

    ·         On bannit de son alimentation les aliments trop gras tels que les charcuteries, le beurre et les aliments trop salés : gâteaux, biscuits, friandises, desserts industriels, soda, etc. On privilégie les  légumes, les fruits, les viandes blanches, etc. Il existe également des aliments qui contiennent du zinc, des oligo-éléments séborégulateurs tels  que les asperges, les noix, les pommes de terre, les oignons, l’ail ou encore le chou. On recommande donc la consommation de ces aliments.

    ·         Dites stop au stress ! Plus facile à dire qu’à faire, mais avec un peu de bonne volonté, vous arriverez à arrêter de stresser. Le sport est une activité anti-stress ainsi que le yoga. Attention toutefois à en faire trop. Vous pouvez aussi pratiquer la respiration abdominale lorsque vous sentez que la situation vous échappe. Pour cela, on inspire par le diaphragme et non le thorax puis on expire en rentrant le ventre.


    Comment réaliser un shampoing correctement ?

     

    Vous ne le savez peut-être pas, mais on est nombreux à ne pas savoir comment se laver les cheveux. Beaucoup de femmes négligent les règles de lavage, or, c’est une étape cruciale. Voici quelques conseils pour bien se laver les cheveux. 

     

    ·         On brosse ses cheveux pour retirer les poussières et les dépôts de produits coiffants.

    ·         On mouille sa chevelure puis on dépose une noisette de shampoing dans les mains. Si la mousse n’est pas suffisante, rajoutez de l’eau et non du shampoing.

    ·         Rincez soigneusement vos cheveux à l’eau puis appliquez un deuxième shampoing si nécessaire.

    ·         Après avoir rincé une seconde fois, enveloppez vos cheveux dans une serviette absorbante.

    ·         Démêlez délicatement vos cheveux à l’aide d’un peigne à dents larges.


    Quelles sont les causes des taches pigmentaires ?

    Les principaux facteurs de la pigmentation de la peau sont :

    Le soleil : Il est la principale cause de l’apparition des taches pigmentaires. En effet, les rayons UV stimulent la production de mélanine donc favorisent la pigmentation.

    La grossesse : Les taches pigmentaires durant la grossesse sont appelées masque de grossesse ou chloasma. Elles se traduisent par des taches brunes qui apparaissent sur les pommettes, le nez, le front ou encore le cou. Elles disparaissent généralement après la grossesse ou après l’arrêt des pilules contraceptives.  

    La génétique : Les personnes ayant la peau sombre ont un risque accru de présenter des taches pigmentaires notamment lorsque leur peau est sensible. On appelle alors ces taches une pigmentation post-inflammatoire. Chez les peaux claires, les taches de rousseur vont s’intensifier surtout après une exposition au soleil.


    Pourquoi utiliser un sérum anti-tache ?

    Les taches pigmentaires ne sont pas une fatalité. Il existe de nombreux soins pour y remédier comme les sérums anti-taches. Pourquoi opter pour les traitements lourds tels que le peeling chimique ou le laser quand on peut se tourner vers des soins cosmétiques qui luttent efficacement contre les taches ? Le sérum est un soin non agressif qui respecte la peau et estompe visiblement les taches liées à l’hyperpigmentation. Mieux encore, il permet d’avoir un teint unifié et transparent.

    Le sérum anti-tache renferme des actifs concentrés qui pénètrent à l’intérieur de l’épiderme pour corriger le problème à la source. Dans l’idéal, on choisit un sérum enrichi en agents exfoliants et en antioxydants pour limiter la production de mélanine.


    Quelles sont les règles à respecter lorsqu’on utilise un sérum anti-tache ?

    Les sérums anti-taches ne sont efficaces que si on respecte les règles d’application. Pour des résultats optimaux, on s’assure de bien se conformer aux recommandations indiquées sur le produit. La durée d’utilisation ainsi que le mode d’application doivent être scrupuleusement respectés. Très important, les sérums anti-taches ne sont pas des soins magiques qui vont se débarrasser des taches pigmentaires du jour au lendemain. Il faudra attendre quelques semaines, voire quelques mois pour que les premiers signes du soin se fassent sentir. Il faudra donc être très patient.