preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies

Offrir une carte cadeau

  

CONSERVER UN TEINT MATIFIÉ AVEC UN FOND DE TEINT CRÈME COUVRANT

Suite à vos réponses nous avons constaté que vous recherchez un fond teint couvrant tout en gardant un teint matifié toute la journée. Mix Beauty vous a sélectionné les produits les plus adaptés à votre demande.

Vos étapes make-up 

1.   BASE

Nous vous suggérons la base Matifiante 8H de la marque Black up Spécialement développée pour les peaux mixtes à grasses qui offre un rendu mat extrême instantané et longue durée en une application.

  

Conseils d’application

-       Appliquez la base Matifiante 8H sur l’ensemble du visage préalablement nettoyé, au pinceau.

 

2.   FOND DE TEINT

Le fond de teint haute couvrance de la marque Black Up, masque les imperfections les plus sévères, sans surcharger le maquillage. Grâce à sa formule innovante et sa texture onctueuse, les irrégularités et les taches sont complètement dissimulées et le grain de peau comme lissé.

 

Conseils d’application

-       Appliquez une couche fine et uniforme sur l’ensemble du visage puis revenir ensuite sur les zones à corriger en appliquant à nouveau du produit.

 

3.   POUDRE

La poudre compacte sébo-Absorbante de la marque Iman, est très légère et a une texture veloutée qui matifie le teint pour un fini mat parfaitement naturel qui dure des heures. Indispensable pour les peaux grasses.

 

Conseils d’application  

-       Appliquez sur le visage en tapotant, sans frotter puis, posez avec un pinceau pour un fini plus léger enfin, évitez la zone du contour des yeux afin de que la poudre ne s’immisce pas dans les petites ridules ou dans les rides.

 

LE +

Pour garder un maquillage parfait toute la journée. Nous vous avons selectionné le Liquid Set Spray, de la marque Ben Nye, qui est une brume de fixation aérienne adaptée à tous les types de peau qui assure une tenue optimale du maquillage et empêche le maquillage de couler ou de s'estomper.

 

Conseils d’application  

-       Pulvériser à 20 centimètres du visage environ, en fermant les yeux.

Filtres actifs


Nous Répondons à vos questions