preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies

Gommage capillaire

Le cuir chevelu subit des attaques au quotidien. Stress, pollution ou encore surcharge de produits capillaires, tous ces facteurs intensifient sa sensibilité. À cela s’ajoutent l’accumulation de peaux mortes et les pellicules qui sur le long terme étouffent le cuir chevelu. Le premier geste pour ôter les impuretés et les peaux mortes est de réaliser un gommage capillaire. On exfolie bien la peau du corps et pourquoi pas on n’en ferait pas de même pour notre crinière.

Le gommage capillaire regorge de nombreux bienfaits. À lui seul, il retire les impuretés, élimine les pellicules, les peaux mortes, atténue les démangeaisons et détoxifie les cuirs chevelus gras. Débarrassés de tout ce qui l’encombre, le cuir chevelu est mieux oxygéné. Avec toutes ces promesses, on le recommande surtout aux cuirs chevelus déséquilibrés et à tendance grasse, bien qu’il convient à tous les types de cheveux.

Les avantages de ce procédé ne s’arrêtent pas là. Il optimise les effets des soins capillaires à venir en améliorant leur pénétration. Ce n’est pas tout, il stimule la circulation sanguine, ce qui permet d’accélérer la croissance des cheveux. 

C’est pour toutes ces raisons qu’il est essentiel d’intégrer le gommage du cuir chevelu dans sa routine capillaire.

Filtres actifs


Nous Répondons à vos questions