preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
EAU MICELLAIRE DÉMAQUILLANTE - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • EAU MICELLAIRE DÉMAQUILLANTE - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

EAU MICELLAIRE DÉMAQUILLANTE

(0)Review
13,33 €
TTC

Eau micellaire démaquillante pour tous types de peaux de Nuhanciam - 200ml

Quantité

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 19/04/2021

  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile

L'eau micellaire démaquillante de la marque Nuhanciam convient à toutes les peaux, même sensibles et permet de nettoyer le visage en un seul geste et sans rinçage pour un teint unifié et lumineux !

NUHANCIAM
6 639
492 Produits

Références spécifiques

  • Passez un coton généreusement imbibé sur l'ensemble du visage, du cou et des yeux en doux mouvements circulaires.
  • Renouvelez l'opération jusqu'à ce que le coton soit propre.

AQUA (WATER), PROPANEDIOL, PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, POLYSORBATE 20, PHENOXYETHANOL, POLYAMINOPROPYL BIGUANIDE, CHLORPHENESIN, BISABOLOL, DISODIUM EDTA, PARFUM (FRAGRANCE), POTASSIUM LACTATE, SODIUM HYDROXIDE, BHT.

Nuhanciam est née de la rencontre de deux passionnés : celle d'un regard de femme associée à celle d'un chercheur. Muriel Berradia et Jocelyn Bariteau ont créé NUHANCIAM en 2011, la gamme de soins dédiés aux peaux noires, mates à foncées, avec des produits contenant des actifs de qualité efficaces notamment pour unifier le teint et lui redonner éclat et luminosité. Le plus : plus de 92% des ingrédients sont d’origine naturelle, tous les produits sont sans parabène et testés dermatologiquement. La marque concentre également sa recherche sur la cause et la réduction des taches pigmentaires.

    Quelle fréquence laver ses cheveux bouclés, frisés, crépus ? ...

    La fréquence de lavage de vos cheveux afro dépend de votre type de cheveux et de votre activité. Une personne sportive par exemple aura tendance à se laver les cheveux plus souvent au cours de la semaine.

    En général, nous recommandons de laver les cheveux afros 1 fois par semaine, voire toutes les 2 semaines si possible afin d’éviter d’agresser le cheveu. 

    Nous vous conseillons vivement d’opter pour le co-wash afin d’espacer vos shampoings tout en les rafraîchissants. Vous avez par exemple le soin lavant réparateur de la marque As I Am.

    Le principal étant de porter une attention particulière à vos cheveux et d’agir en fonction de leurs besoins.


Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

EAU MICELLAIRE DÉMAQUILLANTE

Eau micellaire démaquillante pour tous types de peaux de Nuhanciam - 200ml

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...