preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
COIL ME UP - DÉFINISSEUR DE BOUCLES |PRO HAIRCARE - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • COIL ME UP - DÉFINISSEUR DE BOUCLES |PRO HAIRCARE - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

COIL ME UP - DÉFINISSEUR DE BOUCLES |PRO HAIRCARE

(0)Review
16,58 €
TTC

Le définisseur de boucles Coil Me Up de Black UP permet de nourrir, hydrater et gainer les boucles des cheveux les plus crépus. 

200ml

Quantité

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 01/05/2021

  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile

Le définisseur de boucles Coil Me Up est un cocktail d’huile nourrissante. A base d’huile de coco, d’huile de ricin et d’huile piqui il est idéal pour discipliner les cheveux, dessiner les boucles et maintenir l’hydratation.

Sa composition à 90% d’ingrédients naturels respecte la structure et la fragilité de vos cheveux afin qu’ils restent sains et forts.

Idéal pour révéler les boucles même des cheveux les plus texturés, notamment en synergie avec la crème nourrissante Prep & Refresh Coil Me Up. Vos coiffures protectrices prendront de la hauteur.

BLACK UP
1222
100 Produits

Références spécifiques

Sur cheveux légèrement humides de préférence pour plus d’hydratation, section par section, appliquer par-dessus la crème nourrissante Prep & Refresh Coil Me Up. Seulement sur les longueurs.

Aqua [Water], Cetearyl alcohol, Cetyl alcohol, Ricinus communis (Castor) seed oil, Cocos nucifera (Coconut) oil, Glycerin, Cholesterol, Lactic acid, Cetyl stearate, Aloe barbadensis leaf juice, Ceteareth-20, Dipalmitoylethyl hydroxyethylmonium methosulfate, Sodium benzoate, Caryocar brasiliense fruit oil, Polyquaternium-37, Parfum [Fragrance], Sodium laneth-40 maleate/styrene sulfonate copolymer, Isostearyl isostearate, Potassium cetyl phosphate, Tetrasodium glutamate diacetate, Limonene, Hexyl cinnamal, Stearic acid, Linalool, Isopropyl alcohol, Alpha-isomethyl ionone, Sodium hydroxide, Tocopherol, Citral, Trisodium NTA

    Quelle fréquence laver ses cheveux bouclés, frisés, crépus ? ...

    La fréquence de lavage de vos cheveux afro dépend de votre type de cheveux et de votre activité. Une personne sportive par exemple aura tendance à se laver les cheveux plus souvent au cours de la semaine.

    En général, nous recommandons de laver les cheveux afros 1 fois par semaine, voire toutes les 2 semaines si possible afin d’éviter d’agresser le cheveu. 

    Nous vous conseillons vivement d’opter pour le co-wash afin d’espacer vos shampoings tout en les rafraîchissants. Vous avez par exemple le soin lavant réparateur de la marque As I Am.

    Le principal étant de porter une attention particulière à vos cheveux et d’agir en fonction de leurs besoins.


Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

COIL ME UP - DÉFINISSEUR DE BOUCLES |PRO HAIRCARE

Le définisseur de boucles Coil Me Up de Black UP permet de nourrir, hydrater et gainer les boucles des cheveux les plus crépus. 

200ml

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi