preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
SCALP DOWN - LOTION APAISANTE  CUIR CHEVELU |PRO HAIRCARE - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • SCALP DOWN - LOTION APAISANTE  CUIR CHEVELU |PRO HAIRCARE - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

SCALP DOWN - LOTION APAISANTE CUIR CHEVELU |PRO HAIRCARE

(0)Review
9,92 €
TTC

La lotion apaisante Scalp Down de Black UP apporte une hydratation intense au cuir chevelu et apaise les tensions créées par les coiffures protectrices.

75ml

Quantité
  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile

La lotion apaisante Scalp Down est idéale pour les adeptes des coiffures protectrices en tout genre. Tresses plaquées et libres, tissages, perruques, extensions, chignons… En effet, sa formule enrichie en eucalyptus, au menthol et aux huiles de ricin et huile de neem est parfaite pour apaiser les cuirs chevelus irrités et sur-sollicités au quotidien ou après la pose.

BLACK UP
1212
100 Produits

Références spécifiques

Appliquer 1 fois par jour sur cuir chevelu sec quand les tensions et/ou les démangeaisons sont ressenties. Pour une meilleure pénétration, masser du bout des doigts.

Aqua [Water], Alcohol denat., PEG-40 hydrogenated castor oil, Menthol, Butylene glycol, Lavandula angustifolia (Lavender) oil, Rosmarinus officinalis (Rosemary) leaf oil, Eucalyptol, Camphor, Limonene, Melia azadirachta seed oil, PPG-26-buteth-26, Ricinus communis (Castor) seed oil, Propylene glycol, Capsicum annuum fruit extract, Linalool, Apigenin, Oleanolic acid, Biotinoyl tripeptide-1

    Quelle fréquence laver ses cheveux bouclés, frisés, crépus ? ...

    La fréquence de lavage de vos cheveux afro dépend de votre type de cheveux et de votre activité. Une personne sportive par exemple aura tendance à se laver les cheveux plus souvent au cours de la semaine.

    En général, nous recommandons de laver les cheveux afros 1 fois par semaine, voire toutes les 2 semaines si possible afin d’éviter d’agresser le cheveu. 

    Nous vous conseillons vivement d’opter pour le co-wash afin d’espacer vos shampoings tout en les rafraîchissants. Vous avez par exemple le soin lavant réparateur de la marque As I Am.

    Le principal étant de porter une attention particulière à vos cheveux et d’agir en fonction de leurs besoins.


Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

SCALP DOWN - LOTION APAISANTE CUIR CHEVELU |PRO HAIRCARE

La lotion apaisante Scalp Down de Black UP apporte une hydratation intense au cuir chevelu et apaise les tensions créées par les coiffures protectrices.

75ml

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi