preloader
Hey! je suis à votre écoute.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisations de cookies
ÉMULSION ANTI-IMPERFECTIONS - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés
  • ÉMULSION ANTI-IMPERFECTIONS - Mix Beauty : Expert de la beauté noire et métisse et aussi pour cheveux afro, crépus, frisés, bouclés

ÉMULSION ANTI-IMPERFECTIONS

(0)Review
16,67 €
TTC

Emulsion anti-imperfections pour peaux à tendance acnéique de Nuhanciam - 30ml

Quantité

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 06/06/2021

  • Paiements sécurisésPaiements sécurisés
  • Livraison 48/72hLivraison 48/72h
  • Retour facileRetour facile

L'émulsion anti-imperfections de la marque Nuhanciam pénétre rapidement, laissant la peau douce, apaisante et parfaitement mate toute la journée. Sébo-régulatrice, mate et uniforme qui assure la transformation globale des peaux à problèmes: imperfections, pores, brillance, rougeurs, taches, teint irrégulier.

Ce produit contient 95% d'ingrédients d'origine naturelle.

 

NUHANCIAM
6 651
495 Produits

Références spécifiques

  • Appliquez matin et soir avec des mains très propres sur votre visage propre et sec.
  • Déposez quelques touches de l’Emulsion sur le front, les pommettes, le nez, le menton, le cou et le décolleté.
  • Procédez en légers massages circulaires de l’intérieur vers l’extérieur du visage.

Pour l’appliquer sur les imperfections, soyez particulièrement doux et remplacez le massage par de petits tapotements avec la pulpe des doigts.

  • Evitez l’exposition au soleil qui provoque un effet rebond sur l’apparition de boutons. Le simple rayonnement solaire favorise aussi l'apparition et le développement des taches pigmentaires, mais en plus, tout excès de sébum peut être oxydé par les UV, provoquant des irritations qui entretiennent le cycle des imperfections.
  • Attendre une minute et procédez, si souhaité au maquillage.

♦ L’Acide Salicylique ouvre les pores de la peau et libère les imperfections.

♦ Le Microsilver BGTM, Argent pur sous une forme innovante, détruit les bactéries à la surface de la peau et dans les microsillons cutanés, dont les orifices folliculaires. Son action longue durée, régule et stabilise la micro flore cutanée. C’est également un puissant réparateur qui évite que les imperfections ne laissent des marques rouges ou brunes.

♦ Un dérivé de Zinc contribue à réduire la taille des pores, affine le grain de la peau. Il réapprend également à la peau à réguler la qualité et la quantité de ses acides gras pour retrouver un sébum proche de celui d’une peau saine et prévenir efficacement l’apparition des boutons et des points noirs.

♦ Le Beracare Triple A System™, complexe synergique de 3 ingrédients naturels, aide à réduire le nombre de pores infectés, accélère l’élimination des imperfections, stoppe leur évolution et prévient leur réapparition. A son efficacité purifiante s’ajoute un puissant effet apaisant qui calme et traite les rougeurs imputables à l’inflammation causée par les boutons.

AQUA (WATER), COCO-CAPRYLATE, GLYCERIN, PROPANEDIOL, ISOPENTYLDIOL, ARACHIDYL ALCOHOL, COPAIFERA OFFICINALIS (BALSAM COPAIBA) RESIN, BEHENYL ALCOHOL, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, GLYCERYL STEARATE CITRATE, ARACHIDYL GLUCOSIDE, SQUALANE, DIMETHICONE, SALICYLIC ACID, CAPRYLYL GLYCOL, 1,2-HEXANEDIOL, XANTHAN GUM, CARAPA GUAIANENSIS SEED OIL, EUTERPE OLERACEA FRUIT OIL, ZINC PCA, SILVER, POLYSORBATE 60, TOCOPHEROL, SODIUM HYDROXIDE, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL, SORBITAN ISOSTEARATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL. 

Nuhanciam est née de la rencontre de deux passionnés : celle d'un regard de femme associée à celle d'un chercheur. Muriel Berradia et Jocelyn Bariteau ont créé NUHANCIAM en 2011, la gamme de soins dédiés aux peaux noires, mates à foncées, avec des produits contenant des actifs de qualité efficaces notamment pour unifier le teint et lui redonner éclat et luminosité. Le plus : plus de 92% des ingrédients sont d’origine naturelle, tous les produits sont sans parabène et testés dermatologiquement. La marque concentre également sa recherche sur la cause et la réduction des taches pigmentaires.

    Quelle fréquence laver ses cheveux bouclés, frisés, crépus ? ...

    La fréquence de lavage de vos cheveux afro dépend de votre type de cheveux et de votre activité. Une personne sportive par exemple aura tendance à se laver les cheveux plus souvent au cours de la semaine.

    En général, nous recommandons de laver les cheveux afros 1 fois par semaine, voire toutes les 2 semaines si possible afin d’éviter d’agresser le cheveu. 

    Nous vous conseillons vivement d’opter pour le co-wash afin d’espacer vos shampoings tout en les rafraîchissants. Vous avez par exemple le soin lavant réparateur de la marque As I Am.

    Le principal étant de porter une attention particulière à vos cheveux et d’agir en fonction de leurs besoins.


Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

ÉMULSION ANTI-IMPERFECTIONS

Emulsion anti-imperfections pour peaux à tendance acnéique de Nuhanciam - 30ml

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...