Tous nos avis produits
Très bien
Très bien rien à dire
Très bien et pas cher pour des paillettes.
Impeccable.
J'aime ce produit il est efficace, je l’utilise matin et soir.
L’odeur est à tomber, rends les cheveux doux et non gras au réveil
Produit excellente qualité.
Cheveux de bonne qualité, rien à dire.
J'ai essayé la Leave-in la texture est crémeuse donc pas besoin d'en mettre beaucoup. Les boucles sont bien définis. Et l'odeur c'est un coup de cœur !
Cette brosse m'élève tous mes nœuds.
Bon masque pour cheveux abîmés, il sent très bon et fait bien son job. Mes cheveux sont plus doux et les points moins sèches.
Il s'apppliqe facilement. J'aime beaucoup.
Très bonne qualité, je recommande
Ayant les cheveux bouclés j’ai du mal à utiliser d’autres produits que ceux auxquels je suis habituée mais j’ai été très surprise par cet après-shampoing qui en plus d’apaiser mon cuir chevelu abîmé est aussi très efficace pour démêler les cheveux et soigner les cheveux ! Je le trouve génial, il a vraiment une double action !
Je recommande ce fond de teint.
Très très bon produit. C'est regrettable que le laboratoire I'NOYA soit fermé définitivement. Par un dépôt de bilan
Très bon contour des yeux. Dommage que le labo est fermé.
Un gel doux et crémeux, il sent très bon et fait de belle boucle
Ce masque est génial. Je le laisse poser une heure. Il laisse les cheveux doux et brillant
Les couleurs sont magnifique et le blush est facile à estomper.
Le produit ne devient pas huileux ou gras en fin de journée. Ça fait une semaine d'essai et j'en suis satisfaite, les baby sont plaquées tout au long de la journée.