Tous nos avis produits
Très bon produit, ma peau n'est plus grasse et çà c'est incroyable ! je n'avais jamais jusqu'à lors trouvé un fluide aussi aérien ! et ma peau est vraiment bien hydratée !
J’adore ce produit, sa texture, son odeur neutre, que ce soit en conditioneur ou en beurre de coiffage mes cheveux sont nourris et revitalisés.
J'adore tout dans ce savon exfoliant, la texture à la fois fondante et légèrement granuleuse, le parfum agréable et discret. En plus, il se conserve longtemps quand on le laisse bien sécher entre deux utilisations. Je recommande sans réserve, surtout que le prix est très correct vu la qualité.
Très efficace contre les boutons,
En mettant le produit correctement, en 2 nuit le bouton part. Excellent !!!
Super shampooing pour enfant. Laisse les cheveux de ma fille doux et sans noeuds.
Grâce à ce produit, les bouclettes de ma fille sont magnifiquement bien définies.
Shampoing incroyable. Différence nettement visible depuis que je l'utilise. Cette marque est parfaite!! L'odeur est douce. Economique. Bref, c'est rentable d'investir dedans !
Fortifie le cheveux en complément du numéro 1, rend le cheveux doux et redonne de la brillance.
Le pot est grand pour ma part il me tiens 3 mois environ. Je l'utilise pour plaquer mes cheveux lors de certaines coiffures. Très bon produit !
En complement du numero 3 Olaplex une pépite, rend le cheveux doux, souples et brillant.
Je suis ravie de cette huile. Elle n' est pas grasse, elle est facile à appliquer. Elle fait briller mes cheveux et les rend plus doux. J' aime beaucoup son odeur délicate.
Pour plaquer les cheveux et pour les baby hair y’a pas mieux.
Redonne à la peau son éclat en atténuant les taches d’hyperpigmentation.
Une composition saine, une odeur subtile et délicate. Ce shampooing très doux est top pour les cheveux bouclés de ma fille!
Top.
Très bien, assez facile à utiliser, semble tenir la journée.
Je m'en sert tout les matins et j 'en suis tres sastisfaite
J'ai adoré ce leave in super efficace
La poudre est top
Crème hydratante assez riche et épaisse en texture. L’odeur est bien prononcée. Je ne pourrai garantir ses effets en protection solaire. J’ai la peau noire et globalement elle me convient. Je ne l’ai pas mise suffisamment de fois ceci dit.
J'aime beaucoup les teintes, très élégant et passe partout. Je recommande.
J'aime beaucoup cette paltter correctrice.
Trousse sublime reçu en cadeau