Tous nos avis produits
Idem ce sont les deux même produit commandé. Les deux étaient enfoncé
Ma peau est toute douce depuis que je l’utilise ! J’ai une peau très sèche et très sensible et ce produit est parfait.
Top
Super produit
Sèche cheveux efficace (2 vitesses de flux d’air, 3 températures = 1 froid + 2 niveaux de chauffe; et une touche de froid instantané). Bon débit. J’en suis content.
J'aime bien ce rouge à lèvres ! je n'ai pas de problème avec ce produit. Il est facile à appliquer.
Cela facilite le positionnement. Je recommande
Super produit pour sceller l'hydratation des cheveux. Je l'utilise également pour la peau.
j'adore ces rouges à lèvres !!
Un toner à l'acide alpha-hydroxylé et l'acide salicylique à très bon prix et en plus en spray donc facile à mettre sur le visage, j'adore!
J'ai commandé ce produit pour tester une nouvelle routine cheveux bouclés. Je trouve que ce spray laisse un effet laque.
Mon cuir cheveux est frais et sain. Un vrai régal
C'est la seconde fois que je commande cet article, j'en suis assez satisfaite du résultat.
Je suis ravi de la façon dont l'huile nutritive a aidé à réparer mes pointes fourchues et à revitaliser mes cheveux en général. Je la recommande vivement !
Assemblage rapide et facile a démonter. Au top pour mes soins maison.
Très bonne qualité, j'ai une petite tête donc il ne me sert pas, par contre en effet la chaleur ressentit à l'extérieur du bonnet disparait assez rapidement mais elle semble être mieux conservée à l'intérieur.
Ce produit est une pépite il a dépassé mes attentes parfait pour mes cheveux locksés.
Super crème. Texture très riche mais n'alourdit pas les cheveux fins.
Cette lotion est parfaire comme l'après shampoing il m'aide à détendre le cheveux de ma fille pour faciliter le coiffage + apporte une hydratation. je recommande au maman qui ont du mal à coiffer la tête de leur enfant.
J'ai adoré cette couleur sur mes boucles, j'aimerais qu'elle dure plus longtemps !
J'ai reçu assez vite mon gel, j'aime l'odeur du gel , la couleur surprend pas de résidu top !!!
Illumine le teint, ma troisième cure.