Tous nos avis produits
Gel qui fait le boulot de brillance, bonne tenue, bon plaquage et fait pas de résidus. Je le recommande
Bon shampooing hydratant pour cheveux naturels , laisse les cheveux doux.
Un des meilleurs cowash que j’ai utilisé il hydrate très très très bien.
Beau et de haute qualité, je 👍 recommande
J'adore!!! Avec mes cheveux crépus, permet de faire un shampoing et un soin en une seule fois. Crème hyper agréable à appliquer. Franchement bien, c'est devenu mon indispensable dans ma routine hebdomadaire.
Cire ne laisse pas de résidu je valide.
Très bon produit avant shampoing, cheveux très doux et bien démêlés. Excellent soin qui facilite le shampoing ! Je recommande.
Ça sent bon le shampooing est doux et lave bien le cheveu. J’utilise pour mes enfants également
Idéal pour sceller l'hydratation et redonner de la brillance.
Je la prend pour préparer ma peau au soleil, elle lui redonne e l'éclat et un teint doré magnifique.
Mon huile favorite de chez Waam, je l'utilise pour me démaquiller, faire mes bains d'huile pour les cheveux et aussi en soins pour le corps.
Super pour pour traiter mon cuir chevelu, j'ai des problèmes capillaire pellicules grasses et il me permet de les éliminer en douceur.
Très bon produit il sent super bon et permet un refresh rapide des boucles.
Ça sent bon le shampooing est doux et lave bien le cheveu. J’utilise pour mes enfants également
Hydratation, ajoute de la brillance et contrôle les frissotis.
Très satisfaite de ce baume à l'odeur très agréable. Agréable au toucher
C'est un shampoing qui convient parfaitement à ma fille au cuir chevelu sensible et souvent irrité. Depuis qu'elle utilise le shampoing à l'ortie tout est rentré dans l'ordre.
Agréablement surprise par ce produit, je ne m'attendais pas à cet texture. N'étant pas fan de l'huile de coco il m'a réconcilier avec.